| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 11:16:22 ![]() ![]() |
Joy4Ever | TA : une messe entre amis (sisi Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 24-03-2008 à 00:43:08 |
ganellon - | TA : couleuvre 0 - homme 1 --------------- --~~-- |
icare_ but I don't care. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
icare_ but I don't care. |
smiley0041 |
momotteu |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 14:26:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 15:25:14 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Devoir aller à la messe ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jijiz | Ce que je kiffe c'est m'habiller d'une housse de couette fraichement sorti du lave linge et respirer... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 15:34:27 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
shadowdim Perdu |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Message édité par moquette le 23-03-2008 à 17:32:53 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 17:41:44 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: rouler dans 30 cm de neige fraiche en 4x4 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
moquette le maître des clefs | TAG: france4 qui passe une emission de merde pas drole au lieu des championnats d europe --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 18:03:07 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 18:55:00 ![]() TA : Encore de la ram pour mon macbook. (3 Go au total |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA :Retrouver sur Copains d'Avant une fille pas vue depuis le collège et sur qui je flashais, et me dire qu'à l'époque j'avais eu le nez creux |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : Poule en chocolat remplie de plein de ptits chocolats |
Dolores |
|
Myway | Et la pillule du lendemain c'est pour les chiens ??? --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |