| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Myway | Reprise du message précédent : --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 20:33:13 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Myway |
Message édité par Myway le 23-03-2008 à 20:43:14 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
yanhoupa | s'allonger dans son lit douillet avec une grosse couette quand on s'est levé à 5h et qu'on a passé une très longue journée. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 20:47:24 ![]() Tag: Travailler depuis 11 heures du matin et ne pas avoir fini...
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 20:57:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2008 à 20:58:00 |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 20:57:33 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 21:07:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 21:09:47 ![]() Tag: trop bouffer de chocolat. |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 21:15:57 ![]() |
moquette le maître des clefs | TAG: la tele sur la freebox qui merde --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gonc | Oui enfin, une pillule ratée, le risque est faible. En plus en période de règle, l'endomètre se désagrège donc l'ovule ne peut pas s'y implanté. En plus, l'ovulation est à 14j des règles environ et il ne vit que 24h. Bref risque de 0.00001%
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 23-03-2008 à 21:19:40 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
balou182 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
balou182 |
|
shadowdim Perdu |
cassebrik RIP upsa |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 21:42:27 ![]()
|
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 21:52:09 ![]()
|
helloworld_ En mode "lecture seule" | Moi j'aimerais bien être papa |
gonc | Oui mais là, pourquoi tu vas pas à une pharmacie de garde acheter cette putain de pillule ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Cutter |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |