| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 22:24:49 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 22:51:03 ![]() ![]() |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Dolores |
|
Dolores |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | TAG flickr qui plante pendant un upload... quelqu'un pour me confirmer que le site est down? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 23:29:01 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
Riot Buy me a riot | Moi je dis que tu bluffes et que tu dors pas --------------- Be the one with the flames. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 23-03-2008 à 01:09:16 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
hide |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TA: Retour de soirée: même pas saoûl --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helloworld_ En mode "lecture seule" |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 23-03-2008 à 03:46:59 --------------- -That's why god made extra bullets |
fdj24 Gamer Addict' | mais non il va pleuvoir |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSSSMGUAG : se faire aborder en boîte par une nana trop pooshoo (le truc qui a du m'arriver 1 fois dans la vie avant ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
petitebrunette1 | TA: jus d'orange et "dégustations" en lurkant HFR, en attente du GP. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | TSAG: se réveiller une heure trop tôt pour le GP. Message édité par petitebrunette1 le 23-03-2008 à 07:02:35 --------------- Reviens,bgx |
shadowdim Perdu | TAg: mes grands parents qui piquent mon seul week end de trois jour, donc jpeux pas inviter mes potes
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : pas avoir les grands parents qui font partie intégrante de la vie quotidienne. Sans moi les "tiens tu vas dormir chez mamie" ou "on va manger chez papy à midi". Dingue le nombre de gens dans mon entourage qui doivent se taper les repas chez les grands parents tous les week-end etc.... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |