Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  J'ai oublié un petit quelque chose...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai oublié un petit quelque chose...

n°10865819
Touch me
Posté le 09-03-2007 à 11:35:40  profilanswer
 

                         
                           Rekikoo!!!Desolé,j'ai oublié de mentionner hier,dans ma liste,un superbe film de Steven
 
                      Spielberg:La liste de Schindler!        
                   
                                            Voilou!!!Bonne journée a tous et a bientot j'esperes!
 
                                                                                                                  Serena :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 11:35:40  profilanswer
 

n°10865827
darren
bing blang blaow
Posté le 09-03-2007 à 11:36:16  profilanswer
 

[:dawa]
 
Tu pouvais pas le poster dans le topic d'hier?
 
Spa un chat ici ...


---------------

n°10865853
FLo14
Gouranga !
Posté le 09-03-2007 à 11:38:48  profilanswer
 

Putain les espaces [:ddr555]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10865887
floop6
Posté le 09-03-2007 à 11:41:58  profilanswer
 

darren a écrit :

[:dawa]
 
Tu pouvais pas le poster dans le topic d'hier?
 
Spa un chat ici ...


 
on lui a verrouille :D
 

n°10865889
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-03-2007 à 11:42:09  profilanswer
 

Ce qui prouve que tu as vachement lu ton topic d'hier, et que tu as vachement lu mon message de clôture. Et quand bien même, tu ne vas pas refaire un topic à chaque fois que tu as un truc à nous dire, parce qu'on s'en fiche royalement en fait. Bonne journée.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  J'ai oublié un petit quelque chose...

 

Sujets relatifs
Petit probleme BX, need helpMoments d'adrénaline ou quelque chose du genre ?
TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.un petit geste!
Urgent : Petit questionnaire sur le rugby (TD Psychosociale)petit probleme avec colissimo
J'ai envie de dire quelque chose de profond...Oublie du site de vente de me prélever !!!!!!!
Petit debutant en flash , besoin d'aide :)petit probleme a propos de ma copine et moi ...
Plus de sujets relatifs à : J'ai oublié un petit quelque chose...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR