Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

une personne a déposé plainte contre moi

n°21945114
staticonce​pt
Posté le 20-03-2010 à 16:33:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

khakhaone a écrit :

As tu déjà préparé ta défense ?  
 
Et n'oublie pas de te coucher tôt , le GIGN intervenant toujours au alentour de 6h .
 
Il faut que tu soit en forme pour tenir un discourt cohérent , sinon tu va prendre du ferme a tous les coups  :sweat:


 
excuse moi mais je sais pas si tu es sérieux puisque tu parles du GIGN

mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 16:33:35  profilanswer
 

n°21945122
Wunderlich
Posté le 20-03-2010 à 16:35:11  profilanswer
 

khakhaone a écrit :

As tu déjà préparé ta défense ?  
 
Et n'oublie pas de te coucher tôt , le GIGN intervenant toujours au alentour de 6h .
 
Il faut que tu soit en forme pour tenir un discourt cohérent , sinon tu va prendre du ferme a tous les coups  :sweat:


 
et en prison, du ferme, on en prend aussi à un autre endroit [:zebra33]


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21945125
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-03-2010 à 16:35:32  profilanswer
 

staticoncept a écrit :


 
je sais bien que je suis pas dans la norme HFR et que je fais un monologue mais voila je crois que je vais me rendre au commissariat


 
 
Mmh...attends un peu, réfléchis bien.
 
 
C'est moi qui t'ai dit que tu pouvais y aller, je ne voudrais pas qu'il y ait de malentendu...Je te rappelle qu'ils peuvent décider de te placer en garde à vue, et que suite à cela tu peux directement être mis en examen et placé en détention provisoire, d'autant plus qu'on est en période électorale et que la droite doit vendre des chiffres positifs sur la sécurité à l'opinion publique...
 
T'as pas un pote ou de la famille qui pourrait t'héberger, de manière à ce que la police ne te trouve pas chez toi...et pendant ce temps-là, tu organises ta stratégie de défense avec ton avocat. Ça t'évitera la prison, du moins dans l'immédiat.
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21945126
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2010 à 16:35:34  answer
 

Non mais c'est bon, tout a été dit (du plus HFRs'touch© au plus sérieux), on peut fermer le topic  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 16:35:51
n°21945147
Aurore bor​eale
Posté le 20-03-2010 à 16:40:27  profilanswer
 

Citation :

Chambre criminelle de la cour de cassation, 12 juillet 2009, pourvoi numéro 123-12-1345

 

La Cour,

 

Vu l'article 234-4 du code pénal et l'article 2 de la DDHC de 1789

 

Attendu que par mail du 13 mars 2008, Mr X. a osé tutoyer avec un désinvolture caractérisée Mme Y., alors qu'ils n'avaient pas non plus gardé les vaches ensemble, que cette dernière s'en est trouvée profondément affectée dans son honneur, et qu'elle a par la suite perdu tout confiance en elle-même. Que de surcroît, le mail incriminé proférait des doutes inadmissibles sur les compétences professionnelles et les qualités humaines de Mme Y., ce qui a achevé de démoraliser cette dernière, lui causant des dommages moraux irréversibles. Que dès lors, et contrairement à ce que soutient la thèse du demandeur au pourvoi, laquelle affirme que ce mail n'était qu'une ''réaction normale'' à une attitude supposément hostile de Mme Y. à l'égard de Mr X., les agissements de Mr X. caractérisent une torture psychologique aggravée au regard de l'article du code pénal susvisé, lequel découle du principe de dignité de la personne humaine résultant de l'article 2 de la DDHC de 1789; Que les agissements précédents de Mme Y., constituant de simples taquineries ordinaires, et M.X les ayant au demeurant méritées de par son caractère faible et niais, ne sont absolument pas de nature à exonérer M.X de sa responsabilité et à diminuer l'intensité de la faute criminelle commise.

 

Que dès lors, la décision de la Cour d'appel estimant qu'il y a lieu de faire application de l'article 234-4 du Code pénal, et partant de condamner Mr X. à 10 ans de prison incompressibles avec 5 ans de sûreté criminelle, et d'accueillir la demande en réparation civile de Mme Y à hauteur de 200 000 euros à la charge de Mr X., n'est entachée d'aucun vice de nature à permettre son annulation.

 

PAR CES MOTIFS

 

REJETTE le pourvoi.

 

Condamne Mr X. aux dépens.

 

:/

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 20-03-2010 à 16:42:09
n°21945150
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 20-03-2010 à 16:40:32  profilanswer
 

staticoncept a écrit :

N'IMPORTE QUI PEUT USURPER MON IDENTITE ET ENVOYER DES MAILS A MA PLACE


Tout dépend, avec Gmail par exemple c'est impossible. Tu as utilisé quoi pour envoyer le mail ?


---------------
In Pan Bagnat we trust
n°21945187
phosphorel​oaded
Posté le 20-03-2010 à 16:47:18  profilanswer
 

staticoncept a écrit :

excuse moi mais je sais pas si tu es sérieux puisque tu parles du GIGN


Ben non, tu parlais de commissariat donc tu es en zone police, pas gendarmerie. Ce serait le RAID ou le GIPN.

n°21945198
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 20-03-2010 à 16:48:08  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Citation :

Chambre criminelle de la cour de cassation, 12 juillet 2009, pourvoi numéro 123-12-1345
 
La Cour,
 
Vu l'article 234-4 du code pénal et l'article 2 de la DDHC de 1789
 
Attendu que par mail du 13 mars 2008, Mr X. a osé tutoyer avec un désinvolture caractérisée Mme Y., alors qu'ils n'avaient pas non plus gardé les vaches ensemble, que cette dernière s'en est trouvée profondément affectée dans son honneur, et qu'elle a par la suite perdu tout confiance en elle-même. Que de surcroît, le mail incriminé proférait des doutes inadmissibles sur les compétences professionnelles et les qualités humaines de Mme Y., ce qui a achevé de démoraliser cette dernière, lui causant des dommages moraux irréversibles. Que dès lors, et contrairement à ce que soutient la thèse du demandeur au pourvoi, laquelle affirme que ce mail n'était qu'une ''réaction normale'' à une attitude supposément hostile de Mme Y. à l'égard de Mr X., les agissements de Mr X. caractérisent une torture psychologique aggravée au regard de l'article du code pénal susvisé, lequel découle du principe de dignité de la personne humaine résultant de l'article 2 de la DDHC de 1789; Que les agissements précédents de Mme Y., constituant de simples taquineries ordinaires, et M.X les ayant au demeurant méritées de par son caractère faible et niais, ne sont absolument pas de nature à exonérer M.X de sa responsabilité et à diminuer l'intensité de la faute criminelle commise.
 
Que dès lors, la décision de la Cour d'appel estimant qu'il y a lieu de faire application de l'article 234-4 du Code pénal, et partant de condamner Mr X. à 10 ans de prison incompressibles avec 5 ans de sûreté criminelle, et d'accueillir la demande en réparation civile de Mme Y à hauteur de 200 000 euros à la charge de Mr X., n'est entachée d'aucun vice de nature à permettre son annulation.  
 
PAR CES MOTIFS
 
REJETTE le pourvoi.
 
Condamne Mr X. aux dépens.


 
:/


 
Un arrêt digne des meilleures décisions de la Cour d'appel de Riom. [:bap2703]


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°21945211
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-03-2010 à 16:49:41  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Citation :

Chambre criminelle de la cour de cassation, 12 juillet 2009, pourvoi numéro 123-12-1345
 
La Cour,
 
Vu l'article 234-4 du code pénal et l'article 2 de la DDHC de 1789
 
Attendu que par mail du 13 mars 2008, Mr X. a osé tutoyer avec un désinvolture caractérisée Mme Y., alors qu'ils n'avaient pas non plus gardé les vaches ensemble, que cette dernière s'en est trouvée profondément affectée dans son honneur, et qu'elle a par la suite perdu tout confiance en elle-même. Que de surcroît, le mail incriminé proférait des doutes inadmissibles sur les compétences professionnelles et les qualités humaines de Mme Y., ce qui a achevé de démoraliser cette dernière, lui causant des dommages moraux irréversibles. Que dès lors, et contrairement à ce que soutient la thèse du demandeur au pourvoi, laquelle affirme que ce mail n'était qu'une ''réaction normale'' à une attitude supposément hostile de Mme Y. à l'égard de Mr X., les agissements de Mr X. caractérisent une torture psychologique aggravée au regard de l'article du code pénal susvisé, lequel découle du principe de dignité de la personne humaine résultant de l'article 2 de la DDHC de 1789; Que les agissements précédents de Mme Y., constituant de simples taquineries ordinaires, et M.X les ayant au demeurant méritées de par son caractère faible et niais, ne sont absolument pas de nature à exonérer M.X de sa responsabilité et à diminuer l'intensité de la faute criminelle commise.
 
Que dès lors, la décision de la Cour d'appel estimant qu'il y a lieu de faire application de l'article 234-4 du Code pénal, et partant de condamner Mr X. à 10 ans de prison incompressibles avec 5 ans de sûreté criminelle, et d'accueillir la demande en réparation civile de Mme Y à hauteur de 200 000 euros à la charge de Mr X., n'est entachée d'aucun vice de nature à permettre son annulation.  
 
PAR CES MOTIFS
 
REJETTE le pourvoi.
 
Condamne Mr X. aux dépens.


 
:/


 
 
La jurisprudence peut faire encore plus mal que le Dalloz lui-même, j'avais omis de le préciser [:lapin_vert:5]  
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21945215
Aurore bor​eale
Posté le 20-03-2010 à 16:49:56  profilanswer
 

El Silencio a écrit :


 
Un arrêt digne des meilleures décisions de la Cour d'appel de Riom. [:bap2703]


 
Mr Azyuleta FTW [:ddr555]
 

Spoiler :

Tin je me rappelle même de son nom à celui-là [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 16:49:56  profilanswer
 

n°21945281
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 20-03-2010 à 16:58:04  profilanswer
 

D'après le MP que tu m'as envoyé, cette boite mail est considéré comme sérieuse, fais gaffe ;)


---------------
In Pan Bagnat we trust
n°21945444
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-03-2010 à 17:22:54  profilanswer
 

Tant que l'affaire n'est qu'à ses balbutiements, je te conseille de prendre l'avion pour le Paraguay. Si tu attend trop longtemps, tu sera fiché dans les aéroports, ce sera mort :/ Tu pourras toujours tenter de passer la frontière Suisse par la forêt, je connais un passeur là-bas, MP si tu veux un contact.

n°21945560
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 20-03-2010 à 17:39:40  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Tant que l'affaire n'est qu'à ses balbutiements, je te conseille de prendre l'avion pour le Paraguay. Si tu attend trop longtemps, tu sera fiché dans les aéroports, ce sera mort :/ Tu pourras toujours tenter de passer la frontière Suisse par la forêt, je connais un passeur là-bas, MP si tu veux un contact.


ouais enfin maintenant, pour ce genre d'affaires, le juge d'instruction vient saisir ton passeport dans les jours qui suivent. Donc pour bouger ça risque d'être plus dur après :/


---------------
In Pan Bagnat we trust
n°21945627
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-03-2010 à 17:53:00  profilanswer
 

Bon, on va peut être clore le TALC ici, vu le nombre de propos intelligents qu'il a généré.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Pour ou contre la publication du pourcentage de vote blanc?peut on tomber amoureux sans avoir vu la personne?
Retrait de point à la mauvaise personne[Topic] Protections contre la pollution urbaine
Jeune allemand qui pique une crise et s'excite contre son ordi.Nouvelle piste dans la lutte contre Alzheimer
Remède contre Alzheimer trouvé !Sénat ; pour ou contre sa suppression
Contre Rembousement , pouvez vous m'aidez svpAppel 28 janvier 2010 contre Hadopi
Plus de sujets relatifs à : une personne a déposé plainte contre moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR