Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  peut on tomber amoureux sans avoir vu la personne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on tomber amoureux sans avoir vu la personne?

n°21823524
jackpower
Posté le 09-03-2010 à 18:16:10  profilanswer
 

bonjour a tous,voila il y a quelques jours,j'ai fait la connaissance d'une fille sur internet,on a discute d'abord par chat puis par telephone,le contact est tres bien passe,la conversation a dure presque 3 heures!
le lendemain,on reparle un peu ,et apres avoir raccrocje je recois un texto qui disait qu'elle regrettait q'uon habite aussi loin l'un de l'autre(oui environ 700km nous separent),je reponds qe moi aussi, et a force de jouer au chat et a la souris on decide de se voir et depuis ce moment la je ne peux m'empecher de penser a elle,elle aussi connait la meme chose,les jours passent avec tous les jours minimun une trentaine de texto avec des mots gentils et de petites attentions,et ce matin je recois un message qui me disait qu'elle avait des sentiments pour moi...
j'avoue que ce message m'a trouble,moi aussi je ressens des choses pour elle,sans pouvoir vraiment les expliquer ...en fait je sais tres bien ce que je ressens mais je me dit que c'est impossible,on a juste discuter,echanger des textos et c'est tout,on peut pas tomber amoureux sans avoir rencontre la personne?on s'est juste vu en photo!
je n'arrete pas de penser a elle et ca tout ca,on a prevu de voir dans 2 semaines,j'ai aussi peur d'etre decu,de me rendre compte que tout ca finalement ne donnera rien!
voila si quelq'un a deja connue cette situation ou une autre qui s'en raproche,jaimerai avoir votre temoignagne et savoir si ca a donne quelque chose ou pas!
 
merci d'avance


Message édité par jackpower le 09-03-2010 à 18:17:14
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 18:16:10  profilanswer
 

n°21823558
mixxomatos
Posté le 09-03-2010 à 18:19:02  profilanswer
 

Mouais... si elle a de gros nibards, pourquoi pas..... :spamafote:


Message édité par mixxomatos le 09-03-2010 à 18:19:12
n°21823605
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 09-03-2010 à 18:23:11  profilanswer
 


Elle est comment la photo ?
 
Gros plan sur le visage en contreplongée prise par elle même ? :o

n°21823648
caribouuu
Posté le 09-03-2010 à 18:27:40  profilanswer
 

un classique :o


---------------
Bla (blaa bbla)
n°21823685
Selfish
Posté le 09-03-2010 à 18:30:40  profilanswer
 

Tomber amoureux oui. Par contre avec la distance, ça va être une relation dure à entretenir par la suite.

n°21823690
mr tdi
How lol
Posté le 09-03-2010 à 18:31:22  profilanswer
 

Si elle a de gros seins uniquement. :o

n°21823742
jackpower
Posté le 09-03-2010 à 18:36:40  profilanswer
 

les reponses du genre "elle a de gros nibards,ou autre truc du meme genre"vous pouvez vous les garder et retourner vous astiquer le manche devant helene et les garcons,je cherche des reponses serieuses de personnes qui ont de l'experience dans une relation a distance(d'ailleurs pour te repondre selfish,oui je sais j 'y ai pensais et ja'ttend de voir ce qui va se passer apres notre rencontre),les obsesdes et deficient sexules merci de pas mettre de post inutile merci(enfin je sais bien que c'est trop demander....)

n°21823758
Trefledepi​que_W
Posté le 09-03-2010 à 18:37:54  profilanswer
 

Photo?

n°21823773
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-03-2010 à 18:38:47  profilanswer
 

On va éviter ce genre de topic sur HFR, ça va inévitablement partir en vrilles, comme le montrent les premiers posts


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  peut on tomber amoureux sans avoir vu la personne?

 

Sujets relatifs
Retrait de point à la mauvaise personneSite pour savoir si une personne est un escro
CAF enfant et personne handicapéeHébergement d'une tierce personne en cité U pour quelques jours.
est ce qu'on est une personne ou plusieurs ?Qui connait le nom de cette personne
Tomber amoureux de qqun du même sexe quand on se pensait hétéro...[SONDAGE] Que pensez-vous de cette personne qui vit des minimas ?
[SONDAGE] Que pensez-vous de cette personne / sa situation ? 
Plus de sujets relatifs à : peut on tomber amoureux sans avoir vu la personne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR