Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Retrait de point à la mauvaise personne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrait de point à la mauvaise personne

n°21683528
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 25-02-2010 à 11:44:42  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai perdu 1 pts pour excès de vitesse (de 2km/h :@) le hic c'est que la carte grise n'est pas à mon nom donc pas moi qui me fait enlever le point. Puis je "contester" ce retrait de point (ce n'est pas moi que ça dérange ^^) de manière à ce que je prenne la sanction?? Quelle procédure dois je suivre pour corriger cette "erreur" ??
 
 
merci =)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 11:44:42  profilanswer
 

n°22148742
sadaharu
Woof
Posté le 07-04-2010 à 21:40:01  profilanswer
 

il est aussi possible que le conducteur conteste le retrait de point en disant que c'est pas lui qui conduisait. dans ce cas, ils contrôlent la photo et voit en effet que c'est pas lui le conducteur. il n'aura que l'amende. par contre ils vont lui demander qui conduisait la voiture, il n'aura qu'à répondre que la delation est interdite en France, donc il n'est pas dans l'obligation de dire qui conduisait


---------------
Du Code de la route gratuit
n°22337290
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 24-04-2010 à 14:11:24  profilanswer
 

Et tu penses que contester pour un radar de feux rouge de cette manière, ça vaut le coup ??
Tu conteste de quelle manière? Directement dans un commissariat ?

n°22337304
lork
Peut-être
Posté le 24-04-2010 à 14:13:40  profilanswer
 

sadaharu a écrit :

il est aussi possible que le conducteur conteste le retrait de point en disant que c'est pas lui qui conduisait. dans ce cas, ils contrôlent la photo et voit en effet que c'est pas lui le conducteur. il n'aura que l'amende. par contre ils vont lui demander qui conduisait la voiture, il n'aura qu'à répondre que la delation est interdite n'est pas obligatoire en France, donc il n'est pas dans l'obligation de dire qui conduisait


 
[:aloy]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Retrait de point à la mauvaise personne

 

Sujets relatifs
spectacle La clique...nous avons pris "une mauvaise claque" !!Immigration? Bonne ou mauvaise chose?
Point G accepté, mais point P refusé sur AdsensePoint chaud la dorsale de Carlsberg
Site pour savoir si une personne est un escroCAF enfant et personne handicapée
Casse plaque induction a cause de casserole de mauvaise qualité?Hébergement d'une tierce personne en cité U pour quelques jours.
est ce qu'on est une personne ou plusieurs ?Qui connait le nom de cette personne
Plus de sujets relatifs à : Retrait de point à la mauvaise personne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR