Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

une personne a déposé plainte contre moi

n°21944833
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2010 à 15:52:00  answer
 

Reprise du message précédent :

staticoncept a écrit :


 
le motif de la plainte c'est le mail que je lui ais envoyé.
 
JE SAIS J'AURAIS PAS DU MAIS JE VOUS ASSURE QUE C'EST TELLEMENT ABOMINABLE CE QU'ELLE FAIT ou MA DIT. J'EN AIS PERDU MON EMPLOI C'EST POUR CA QUE JE LUI AIS DIT CA


 
Et il est fort probable que ton ordi soit "écouté" à distance par la police là, merci la LOPPSI2 !

mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 15:52:00  profilanswer
 

n°21944834
staticonce​pt
Posté le 20-03-2010 à 15:52:07  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

tu faisais quoi exactement comme boulot?


 
j'avais un poste de directeur financier dans une société pharmaceutique. Je venais de quitter l'école. et pour des raisons diverses que je ne comprends pas (je crois que c'est parce que un jour j'ai dit mon bord politique et cette prof n'a apprécié car elle était pas du même bord) cette prof m'a emmerdé toute l'année et m'a mis une note éliminatoire à un gros examen. N'ayant pas eu mon diplome l'entreprise où je travaillais a considéré ça comme une faute et m'a licencié.
Je ne décrirai pas tout ce que cette prof m'a fait (beaucoup de gens ne l'aiment pas) mais c'est pour cette raison que je lui ais envoyé ce mail

n°21944837
Ricco
Retour au pays
Posté le 20-03-2010 à 15:52:23  profilanswer
 

staticoncept a écrit :

 

le motif de la plainte c'est le mail que je lui ais envoyé.

 

JE SAIS J'AURAIS PAS DU MAIS JE VOUS ASSURE QUE C'EST TELLEMENT ABOMINABLE CE QU'ELLE FAIT ou MA DIT. J'EN AIS PERDU MON EMPLOI C'EST POUR CA QUE JE LUI AIS DIT CA

 

Non mais tu lui a rien dis c'est bon. Il va rien se passer c'est tout.

 

Un golio qui a trouver un plus golio que lui et qui le fait marcher, et toi tu cours.


Message édité par Ricco le 20-03-2010 à 15:55:10

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°21944840
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 20-03-2010 à 15:52:43  profilanswer
 

Svensl a écrit :


 
Nan mais tu t'en fous. Y'a aucun motif pour porter plainte dans ton message.
Le commissariat va gentillement l'envoyer ballader en lui disant que y'a plus urgent que ses sauts d'humeur.


Il l'insulte quand même d'hypocrite et d'antipathique, il y va pas avec le dos de la cuillère :/


---------------
In Pan Bagnat we trust
n°21944841
staticonce​pt
Posté le 20-03-2010 à 15:52:43  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
 
Tu t'es mis dans une sacré merde, n'empêche.
 
 
Je comprend tes raisons, mais les conséquences risquent d'être lourdes pour un geste de colère...Que dis-tu dans ce fameux mail, y a t'il des menaces?
 
 


 
non il n'y a pas de menace

n°21944845
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-03-2010 à 15:53:01  profilanswer
 

la personne en question a eu raison : tu es un cas.
maintenant c'est peut-être pas cool de s'acharner sur les handicapés mentaux ..  [:zero pm:3]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°21944859
Svensl
woof ?
Posté le 20-03-2010 à 15:54:28  profilanswer
 

Nan mais HFR dans toute sa splendeur quoi  :o  
 
Le gars est paniqué et n'y connaît rien à la loi on l'enfonce et le fait paniquer encore plus.
Une règle de base chez les personnes un peu naïve c'est que l'ironie ne fonctionne pas chers confrères.
 
What else.

n°21944861
staticonce​pt
Posté le 20-03-2010 à 15:54:44  profilanswer
 

Svensl a écrit :


 
Nan mais tu t'en fous. Y'a aucun motif pour porter plainte dans ton message.
Le commissariat va gentillement l'envoyer ballader en lui disant que y'a plus urgent que ses sauts d'humeur.


 
merci, je ne recommencerai plus et je ne veux plus que ce genre de choses n'arrive car après avoir perdu mon emploi j'ai tout perdu et ça a été très dur c'est pour ça que j'ouvre un topic mais c'est bon maintenant on peut le fermer

n°21944864
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-03-2010 à 15:54:52  profilanswer
 

Svensl a écrit :


 
Nan mais tu t'en fous. Y'a aucun motif pour porter plainte dans ton message.
Le commissariat va gentillement l'envoyer ballader en lui disant que y'a plus urgent que ses sauts d'humeur.


 
 
 
Oui, avant, il y a dix ans.
 
 
Mais maintenant, avec l'émergence des nouvelles technologies, mails, textos, et tout, la valeur des écrits s'est considérablement accrue dans les procédures judiciaires.  
 
Je pense qu'il ne mesure pas encore la portée de son geste...mais ceci étant dit, avec un bon avocat, il devrait pouvoir s'en sortir pas trop mal...enfin je l'espère...
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21944869
Wunderlich
Posté le 20-03-2010 à 15:56:10  profilanswer
 

staticoncept a écrit :


 
j'avais un poste de directeur financier dans une société pharmaceutique. Je venais de quitter l'école. et pour des raisons diverses que je ne comprends pas (je crois que c'est parce que un jour j'ai dit mon bord politique et cette prof n'a apprécié car elle était pas du même bord) cette prof m'a emmerdé toute l'année et m'a mis une note éliminatoire à un gros examen. N'ayant pas eu mon diplome l'entreprise où je travaillais a considéré ça comme une faute et m'a licencié.
Je ne décrirai pas tout ce que cette prof m'a fait (beaucoup de gens ne l'aiment pas) mais c'est pour cette raison que je lui ais envoyé ce mail


 
Faut dire que tu l'as cherché, là :/
Désolé, on peut absolument rien faire pour toi  [:spamafote]  
 
Prend un bon avocat, et attends toi à passer quelques mois, voire quelques années de galère  :sweat:


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 15:56:10  profilanswer
 

n°21944871
staticonce​pt
Posté le 20-03-2010 à 15:56:15  profilanswer
 

Svensl a écrit :

Nan mais HFR dans toute sa splendeur quoi  :o  
 
Le gars est paniqué et n'y connaît rien à la loi on l'enfonce et le fait paniquer encore plus.
Une règle de base chez les personnes un peu naïve c'est que l'ironie ne fonctionne pas chers confrères.
 
What else.


 
je me doutais bien pendant un moment que vous le faisiez exprès mais étant en effet paniqué

n°21944873
bracame
Posté le 20-03-2010 à 15:56:23  profilanswer
 

il l'a quand même cavalièrement tutoyé :/

n°21944878
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2010 à 15:57:00  answer
 

Svensl a écrit :

Nan mais HFR dans toute sa splendeur quoi  :o  
 
Le gars est paniqué et n'y connaît rien à la loi on l'enfonce et le fait paniquer encore plus.
Une règle de base chez les personnes un peu naïve c'est que l'ironie ne fonctionne pas chers confrères.
 
What else.


 
Clairement. Ceci dit, cela fait rire la communauté  :o  
 
On est tous d'accord, il ne risque rien.
edit : ou presque

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 15:59:17
n°21944881
Wunderlich
Posté le 20-03-2010 à 15:57:16  profilanswer
 

bracame a écrit :

il l'a quand même cavalièrement tutoyé :/


 
Ah oui, j'avais pas relevé  :ouch:  
 
Complètement inconscient, le mec  [:mister yoda]


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21944888
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 20-03-2010 à 15:57:34  profilanswer
 

staticoncept a écrit :


 
j'avais un poste de directeur financier dans une société pharmaceutique. Je venais de quitter l'école. et pour des raisons diverses que je ne comprends pas (je crois que c'est parce que un jour j'ai dit mon bord politique et cette prof n'a apprécié car elle était pas du même bord) cette prof m'a emmerdé toute l'année et m'a mis une note éliminatoire à un gros examen. N'ayant pas eu mon diplome l'entreprise où je travaillais a considéré ça comme une faute et m'a licencié.
Je ne décrirai pas tout ce que cette prof m'a fait (beaucoup de gens ne l'aiment pas) mais c'est pour cette raison que je lui ais envoyé ce mail


Les profs ont quand même le bras long, ça m'étonnerait pas que ça aille loin cette histoire :/


---------------
In Pan Bagnat we trust
n°21944890
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-03-2010 à 15:57:39  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :


 
Ah oui, j'avais pas relevé  :ouch:  
 
Complètement inconscient, le mec  [:mister yoda]


 
 
La, ce sont les assises direct [:lapin_vert:5]  
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21944892
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 20-03-2010 à 15:58:12  profilanswer
 


 :non:  2 ans de prison ce n'est pas rien quand même


---------------
In Pan Bagnat we trust
n°21944895
Ricco
Retour au pays
Posté le 20-03-2010 à 15:58:41  profilanswer
 

staticoncept a écrit :


 
j'avais un poste de directeur financier dans une société pharmaceutique. Je venais de quitter l'école. et pour des raisons diverses que je ne comprends pas (je crois que c'est parce que un jour j'ai dit mon bord politique et cette prof n'a apprécié car elle était pas du même bord) cette prof m'a emmerdé toute l'année et m'a mis une note éliminatoire à un gros examen. N'ayant pas eu mon diplome l'entreprise où je travaillais a considéré ça comme une faute et m'a licencié.
Je ne décrirai pas tout ce que cette prof m'a fait (beaucoup de gens ne l'aiment pas) mais c'est pour cette raison que je lui ais envoyé ce mail


 

Svensl a écrit :

Nan mais HFR dans toute sa splendeur quoi  :o  
 
Le gars est paniqué et n'y connaît rien à la loi on l'enfonce et le fait paniquer encore plus.
Une règle de base chez les personnes un peu naïve c'est que l'ironie ne fonctionne pas chers confrères.
 
What else.


 
M'enfin, là c'est du bon gros fake et c'est HFR tout entier qui tombe dans le panneau.
 
Si c'est pas ça .... Va chez elle et viole son chien, DO IT FAGGOT, pics or it didn't happen et tout et tout
 


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°21944901
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2010 à 15:59:36  answer
 

Citation :

tous mes remerciements : je ne saurais comment vous remercier pour l'antipathie et l'hypocrisie dont vous avez pou faire preuve à mon égard, cela m'a rendu beaucoup service. De toute façon pour juger tes compétences il suffit de voir ton bilan à certaines choses. Pendant un moment j'ai failli porter plainte contre vous mais j'ai préféré vous laisser vous enfoncer.


Il est bizarre cet e-mail, non ?  :heink:


Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 16:12:55
n°21944913
jere07
Posté le 20-03-2010 à 16:01:00  profilanswer
 

Multi qui va se suicider et va se retrouver avec un faut multi-mort !!!  [:le depotoir de gary:4]

n°21944924
khakhaone
Posté le 20-03-2010 à 16:03:17  profilanswer
 

Change d'urgence ton disque dur en prenant soins de  détruire l'ancien  ;)  
 
Laisse aucune trace de tes identifiants de ta boite mail sur papier ou autre .  
 
 :hello:  
 
 
 

n°21944928
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-03-2010 à 16:04:06  profilanswer
 


Ce que dit le code pénal à ce sujet;
 
 

Citation :

"Toute personne ayant formulé par quelque support écrit des intimidations, menaces, insultes, propos réducteurs et humiliants à l'encontre d'autrui se rend coupable du délit de pression psychologique aggravée à distance et s'expose à une peine d'emprisonnement de deux ans ainsi que d'une amende de 4500€"


 
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21944939
Wunderlich
Posté le 20-03-2010 à 16:05:15  profilanswer
 

tu oublies la coupure du fournisseur d'accès à internet pendant 5 ans, avec obligation de continuer à payer l'abonnement  :jap:


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21944969
Ricco
Retour au pays
Posté le 20-03-2010 à 16:09:09  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


Ce que dit le code pénal à ce sujet;

 
Citation :

"Toute personne ayant formulé par quelque support écrit des intimidations, menaces, insultes, propos réducteurs et humiliants à l'encontre d'autrui se rend coupable du délit de pression psychologique aggravée à distance et s'expose à une peine d'emprisonnement de deux ans ainsi que d'une amende de 4500€"

 


 

Lol. Les infos nous prouvent chaque jour qu'on peux faire à peu près ce qu'on veut dans la vie sans jamais être emmerdé, mais faut surtout ne jamais rien faire par écris.


Message édité par Ricco le 20-03-2010 à 16:09:22

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°21944974
staticonce​pt
Posté le 20-03-2010 à 16:10:00  profilanswer
 

faut-il que j'aille voir la police pour m'expliquer ?

n°21944978
phosphorel​oaded
Posté le 20-03-2010 à 16:10:32  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :


 
A oui, c'est pas 45000€ mais 4500€ d'amende.
Par contre, 2 à 10 de prison, c'est bien ça  :jap:


10 ans max pour des menaces ?

n°21944993
Kukron
Posté le 20-03-2010 à 16:13:22  profilanswer
 

Multi de Chiesse ?

n°21945002
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-03-2010 à 16:14:26  profilanswer
 

staticoncept a écrit :

faut-il que j'aille voir la police pour m'expliquer ?


 
 
Essaies d'arranger le coup, on sait jamais...mais bon, en même temps, ils peuvent te placer en garde à vue aussi, alors c'est délicat à prendre, comme décision.
 
Ou alors vas-y avec ton toubib, en pleurant un peu, en disant que tu t'es laissé submerger par tes émotions, etc, tu leur racontes qu'au boulot et dans ta vie privée tu as eu dernièrement beaucoup d'ennuis, etc, tu joues du violon quoi! Peut-être que ça les amadouera un peu...
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21945007
staticonce​pt
Posté le 20-03-2010 à 16:14:56  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Multi de Chiesse ?


 
je sais que je suis pas dans la norme HFR mais je pose une question
 
Dois-je aller m'expliquer au commissariat ?

n°21945018
Ricco
Retour au pays
Posté le 20-03-2010 à 16:16:09  profilanswer
 

Constitue toi prisonnier tout de suite, ça évitera de te faire abattre dans la rue sur un malentendu.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°21945020
staticonce​pt
Posté le 20-03-2010 à 16:16:13  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
Essaies d'arranger le coup, on sait jamais...mais bon, en même temps, ils peuvent te placer en garde à vue aussi, alors c'est délicat à prendre, comme décision.
 
Ou alors vas-y avec ton toubib, en pleurant un peu, en disant que tu t'es laissé submerger par tes émotions, etc, tu leur racontes qu'au boulot et dans ta vie privée tu as eu dernièrement beaucoup d'ennuis, etc, tu joues du violon quoi! Peut-être que ça les amadouera un peu...
 
 
 


 
d'autant plus que n'importe qui aurait pu faire ça à ma place en usurpant mon identité (d'ailleurs ça m'est déjà arrivé)

n°21945032
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-03-2010 à 16:17:47  profilanswer
 

staticoncept a écrit :


 
d'autant plus que n'importe qui aurait pu faire ça à ma place en usurpant mon identité (d'ailleurs ça m'est déjà arrivé)


 
 
Les multis, ça existe aussi IRL?  [:poutrella]  
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21945047
bracame
Posté le 20-03-2010 à 16:21:52  profilanswer
 

staticoncept a écrit :


 
d'autant plus que n'importe qui aurait pu faire ça à ma place en usurpant mon identité (d'ailleurs ça m'est déjà arrivé)


 
 en plus tu es récidiviste aux yeux de la justice :/  

n°21945049
staticonce​pt
Posté le 20-03-2010 à 16:22:05  profilanswer
 

N'IMPORTE QUI PEUT USURPER MON IDENTITE ET ENVOYER DES MAILS A MA PLACE

n°21945050
staticonce​pt
Posté le 20-03-2010 à 16:22:43  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 en plus tu es récidiviste aux yeux de la justice :/  


 
ah non pas du tout, je n'ais jamais eut affaire à la justice ni à la police

n°21945060
staticonce​pt
Posté le 20-03-2010 à 16:25:23  profilanswer
 

comme chose abominable qu'elle m'a fait, elle a insinué des choses sur ma famille pour que je me dispute avec elle (ma famille) étant influençable j'ai cru à cette personne et je me suis fait avoir

n°21945061
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-03-2010 à 16:25:27  profilanswer
 

staticoncept a écrit :

N'IMPORTE QUI PEUT USURPER MON IDENTITE ET ENVOYER DES MAILS A MA PLACE


 
 
Le multi, ce pouvoir qui ressuscite les morts [:shimay:1]
 
 
...ou qui multiplie les petits pseudos en plein désert [:ethnik:3]
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21945085
staticonce​pt
Posté le 20-03-2010 à 16:29:38  profilanswer
 

Flan aux quetches a écrit :


 
 
Le multi, ce pouvoir qui ressuscite les morts [:shimay:1]
 
 
...ou qui multiplie les petits pseudos en plein désert [:ethnik:3]
 
 
 


 
je sais bien que je suis pas dans la norme HFR et que je fais un monologue mais voila je crois que je vais me rendre au commissariat

n°21945089
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2010 à 16:29:50  answer
 

staticoncept a écrit :

N'IMPORTE QUI PEUT USURPER MON IDENTITE ET ENVOYER DES MAILS A MA PLACE


 
MAIS T'ES PAS OBLIGÉ DE GUEULER TU SAIS §§§


Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 16:29:56
n°21945100
khakhaone
Posté le 20-03-2010 à 16:31:48  profilanswer
 

As tu déjà préparé ta défense ?  
 
Et n'oublie pas de te coucher tôt , le GIGN intervenant toujours au alentour de 6h .
 
Il faut que tu soit en forme pour tenir un discourt cohérent , sinon tu va prendre du ferme a tous les coups  :sweat:

n°21945114
staticonce​pt
Posté le 20-03-2010 à 16:33:35  profilanswer
 

khakhaone a écrit :

As tu déjà préparé ta défense ?  
 
Et n'oublie pas de te coucher tôt , le GIGN intervenant toujours au alentour de 6h .
 
Il faut que tu soit en forme pour tenir un discourt cohérent , sinon tu va prendre du ferme a tous les coups  :sweat:


 
excuse moi mais je sais pas si tu es sérieux puisque tu parles du GIGN

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Pour ou contre la publication du pourcentage de vote blanc?peut on tomber amoureux sans avoir vu la personne?
Retrait de point à la mauvaise personne[Topic] Protections contre la pollution urbaine
Jeune allemand qui pique une crise et s'excite contre son ordi.Nouvelle piste dans la lutte contre Alzheimer
Remède contre Alzheimer trouvé !Sénat ; pour ou contre sa suppression
Contre Rembousement , pouvez vous m'aidez svpAppel 28 janvier 2010 contre Hadopi
Plus de sujets relatifs à : une personne a déposé plainte contre moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR