| |||||
| Auteur | Sujet : Si vous deviez perdre un des 5 sens lequel choisiriez vous ? |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Tu dirais pas ça si tu avais perdu le goût momentannément à cause d'une maladie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 18:51:51 ![]() ![]() |
the mystical Its a competitive world... | Odorat sans hesitation --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je suis d'accord (sauf qu'évidemment, la parole n'est pas un sens). D'ailleurs, je pourrais perdre la parole sans aucun problème. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Sinon, j'ai voté: l'odorat Message édité par Okysp le 20-05-2003 à 19:34:38 |
d750 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 20-05-2003 à 21:22:21 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 21:21:29 ![]() ![]() |
d750 |
|
Moi, ça n'a duré qu'une semaine et demie, et c'est pour ça que ce serait pour moi le dernier sens à perdre. Je me rappelle qu'après quelques jours, je ne mangeais plus du tout ou presque. Si ça devait se reproduire de façon définitive, je crève de faim aprés un mois, en étant anorexique complet au bout d'une semaine.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Le problème, quand tu manges, c'est une association goût+vision+toucher+odorat. Si tu perds le goût, tu perds le sens prioritaire, et les autes sens sont complétement désorientés. Imagine que chaque bouchée que tu prendras (que ce soit de la viande, des légumes ou du pain, etc) ressemblera à un mélange de terre, niveau texture. Sans goût, l'oesophage interprète chaque entrée comme un intrus (puisqu'il ne reconnait pas - ou mal - ce dont il s'agit), et provoquera des hauts-le-coeur. Perdre le goût, c'est invivable. Il y a des objets qui aident à la vie des aveugles, des sourds, voire des déficients tactiles. Le goût, il n'y a rien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
greenleaf | je vous ai grillaid
|
petrus63 |
|
korner | Perso j'aimerai bien perdre la parole, c pas un sens je sais
Message édité par korner le 21-05-2003 à 00:33:51 --------------- galerie photo | thingiverse |
eszterlu | le gout quand à faire ... mais dommage |
hyperboleske |
bah c mieux que de se casser un bras --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
rogue2eagle deathstar | le sens de lorientation ? --------------- Le coté obscur .... |
Atigrou |
non le gout c le sucré , l'acide , le salé ... tout est sur la langue kan tu perd l'odorat c les saveurs et arome que tu perd --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
ben si les tetraplegique --------------- Troll2jeux |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
knackboy vie de chien... | pour le saiske ca doit pas être terrible --------------- [:knackboy] |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
foxi Bien vu l'aveugle ! | ca fout les chtons ce que vous dites ...
|
siegfrid49 Prim's à la douche ! |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2003 à 12:15:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2003 à 12:25:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2003 à 12:49:14 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |