| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Si vous deviez perdre un des 5 sens lequel choisiriez vous ? |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Alors?
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 12:43:35 ![]() ![]() |
rogue2eagle deathstar | louis --------------- Le coté obscur .... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 12:46:49 ![]() odorat |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
DanteDPCC ne pas s'affole | le gout, comme ca je pourrai bouffer des legumes sans vouloir degueuler a cause du gout --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Le Zebre | Legal, le goût. |
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 12:50:56 ![]() ![]() |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Shinji_kun64 NO WAY |
vachefolle russian knights en action |
Raziel Noel sfini |
ha bon |
rogue2eagle deathstar |
--------------- Le coté obscur .... |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Slyde Liznard of the Coast | l'odorat. Pourrais ni me passe de la vue ou de l'ouïe, préfèrerais creuver. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 16-05-2003 à 12:58:19 |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
BMenez |
|
shinjo Steve MCGouwine | l'odorat...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
tdk04 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
ChtiGariX Retraité | Bin euh perdre la vue ou l'ouïe on peut deviner ce que c'est en portant un bandeau ou en mettant des boules quïes.
--------------- Retraité de discussions |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
greenleaf | euh.. on goûte bcp par rétro-olfaction en fait; donc perdre le gout ça me va si je garde l'odorat |
Nuk strike Cold as ice |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_slash Inaccessible | j'allais y faire allusion --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
mercure66 Scarlet Needle ! | Odorat et goût c'est plus ou moins le même. Il eut été préférable de mettre "La parole" à la place du goût.
|
d750 | le gout. Deja que je mange n importe comment, donc bon ca me generait pas. L odorat ca me generait plus, j aime bien sentir de bonnes odeurs, la peau d une femme tout ca
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu dirais pas ça si tu avais perdu le goût momentannément à cause d'une maladie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★ Remise en forme ★ | Pose de parquet flottant : ds quel sens on pose la mousse ??? [RESOLU] |
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Complexe d'Oedipe : on dit comment quand c'est dans l'autre sens ??? |
| le meilleur de ses appareils pour perdre du poids ??? | [RING] Quadrilogie...mais dans quel sens |
| [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? | "L'empire des sens" ce soir sur F3 un film cul....te |
| si vs deviez garder une seule chaine ca serait ... | [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? |
| Plus de sujets relatifs à : Si vous deviez perdre un des 5 sens lequel choisiriez vous ? | |