Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration...

n°395357
Ill Nino
Love
Posté le 22-04-2003 à 13:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Son idéal, il l'a vécu jusqu'au bout. Il en est mort.
Pour moi, il est infiniment plus respectable que certaines personnes qui passent leur temps à cracher sur les idéaux, même les plus beaux, sous des justifications de "réalisme".
L'être humain est pétri d'idéalisme, de rêves et d'espérance.
Il a inventé l'art, la philosophie, la métaphysique et la religion (et oui !  :D ). Il n'y a pas que la bourse et les PCs dans la vie.

J'suis d'accord qu'il faut esperer pour creer quelque chose de mieux, mais c'est certainement pas en revant et en sortant des ideaux (justifies du reste) qu'on resout les problemes...Pour resoudre un probleme, faut l'analyser de facon realiste et objective...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 13:35:18  profilanswer

n°395359
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-04-2003 à 13:35:33  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Son idéal, il l'a vécu jusqu'au bout. Il en est mort.
Pour moi, il est infiniment plus respectable que certaines personnes qui passent leur temps à cracher sur les idéaux, même les plus beaux, sous des justifications de "réalisme".
L'être humain est pétri d'idéalisme, de rêves et d'espérance.
Il a inventé l'art, la philosophie, la métaphysique et la religion (et oui !  :D ). Il n'y a pas que la bourse et les PCs dans la vie.

:heink:  
C'était le Paris-Dakar son idéal ?  [:tilleul]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°395367
Ill Nino
Love
Posté le 22-04-2003 à 13:36:57  profilanswer

hrolf a écrit :

Genre t'écoute les infos des fois ? Par ce qu'il y a 1 semaine qu'on en parle tous les jours je crois :o

Tu parles des Lois ou projets de lois qui adaptent la France a diverses minaurites ??? C'est pas de l'integration ca...
Et en plus ca change rien au probleme, c'est d'la poudre au yeux !!!

---------------
n°395370
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-04-2003 à 13:37:08  profilanswer

Kalipok a écrit :

Il a profité du tracé du Paris-Dakar pour superviser l'implantation de puits, financée par son association...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°395375
aramis
Posté le 22-04-2003 à 13:37:36  profilanswer

Kalipok a écrit :

:non: c'étais lazizza!

n°395379
Ill Nino
Love
Posté le 22-04-2003 à 13:37:53  profilanswer

Enzan a écrit :

Il a profité du tracé du Paris-Dakar pour superviser l'implantation de puits, financée par son association...

C'est quoi ce qu'il y a ecrit dans ton ampoulle ????

---------------
n°395384
noldor
Rockn'roll
Posté le 22-04-2003 à 13:38:28  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Contre-exemple : labrador, chihuahua

en quoi ça existe plus que chez les hommes ? Sur quels critères te bases-tu ?

---------------
http://runnerstats.net
n°395385
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-04-2003 à 13:38:29  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est quoi ce qu'il y a ecrit dans ton ampoulle ????

[HS]
"Enzan", cte question :D
[/HS]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°395421
Hrolf
Posté le 22-04-2003 à 13:45:00  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tu parles des Lois ou projets de lois qui adaptent la France a diverses minaurites ??? C'est pas de l'integration ca...
Et en plus ca change rien au probleme, c'est d'la poudre au yeux !!!

Non je parle du Conseil du Culte Musulman qui se met actuelement en place.

La première forme d'integration c'est le dialogue et  pour un dialogue il faut être 2 :p

(l'Azizza c'est l'amour en arabe si je ne m'abuse :D )

Et je pense qu'effectivement certains ici parlent sans connaitre Balavoine. Qui hors d'être un chanteur était aussi quelqu'un de bien sans préjugé ...

Mais "Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnète !" ;)

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°395427
Ill Nino
Love
Posté le 22-04-2003 à 13:45:36  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Non.
Certainement pas.
Quand on s'attaque à un problème de société, quelqu'il soit, il faut l'aborder sous l'angle humain et "sentimental". Nous ne sommes pas des machines.

La politique, c'est pas la physique nucléaire, c'est une science humaine.

Les idéaux, c'est que fait avancer (ou reculer) l'homme depuis des millénaires.

Ah bon ??? Mais tu crois que ca convains qui les "Aimons nous les uns les autres ???" et d'abord tu crois que les gens n'ont pas TOUS sans exceptions des ideaux ???
Tu crois que le mec qui vit une vie de merde dans le pire quartier va positiver quand il entend "C'est cool la nature humaine va nous changer ???"

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 13:45:36  profilanswer

n°395429
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-04-2003 à 13:45:48  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:zer]  

Bah bravo.

Vous êtes peut-etre trop jeune pour avoir connu Action-Ecole et les pompes solaires au Sahel.
C'était aussi un des piliers des restos du coeur.

Woops! J'ai gaffé... Sinon j'ai effectivement connu tout ça (je le dis pour ma pénitence : ma honte n'en est que plus grande :whistle: )

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°395432
Ill Nino
Love
Posté le 22-04-2003 à 13:46:05  profilanswer

Enzan a écrit :

[HS]
"Enzan", cte question :D
[/HS]

Ouah !!! Tu sais ecrire quoi sinon ??? :love:

---------------
n°395449
Ill Nino
Love
Posté le 22-04-2003 à 13:48:04  profilanswer

hrolf a écrit :

Non je parle du Conseil du Culte Musulman qui se met actuelement en place.

La première forme d'integration c'est le dialogue et  pour un dialogue il faut être 2 :p

(l'Azizza c'est l'amour en arabe si je ne m'abuse :D )

Et je pense qu'effectivement certains ici parlent sans connaitre Balavoine. Qui hors d'être un chanteur était aussi quelqu'un de bien sans préjugé ...

Mais "Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnète !" ;)

Mais c'est des conneries ca !!! Ca change rien dans l'etat d'esprit, dans la facon de voir des gens !!! Acrtuellement, on se dirige vers un communautarisme, c'est pas le fait de savoir qu'il y a une 50aine de gugus qui forment un commite qui va changer quoi  que se soit !!!

---------------
n°395455
kiki
Posté le 22-04-2003 à 13:49:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Va plus loin s'il te plait : numériquement et culturellement ?

Je pense saisir mais je voudrais que tu explicites ta pensée.

bah il faut qu'ils aient des lecteurs de DVD avec son DD5.1 ou DTS  :o

n°395461
Ill Nino
Love
Posté le 22-04-2003 à 13:49:41  profilanswer

kiki a écrit :

bah il faut qu'ils aient des lecteurs de DVD avec son DD5.1 ou DTS  :o  

Et au moins un Athlon XP !!! :o

---------------
n°395547
Ill Nino
Love
Posté le 22-04-2003 à 14:09:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est vrai ça !
A quoi ça sert de faire des comités de réflexion, des groupes, des conseils de médiation alors qu'il est si simple de tout décider dans un cabinet ministériel.

Soyons efficaces, bordel de merde  :fou:  

C'est necessaire,mais ca resout rien sur le long terme...
A ton avis,on en sera ou dans 10-20 ans ???

---------------
n°395557
niknolt
Ouais ouais
Posté le 22-04-2003 à 14:10:43  profilanswer

Ill Nino a écrit :

YA tjs des exceptions, mais il faut voir le probleme de maniere globale, regardes l'etat d'esprit actuel d'un cote comme de l'autre,c'est pas vraiment ce que tu decris qui predomine...

Vraiment n'importe quoi les exeptions parmis les musulmans en France c'est ceux qui portent encore leur djelaba et ne parlent qu'arabe, pas ceux qui vivent à l'occidentale.

Je ne parle pas des personnes tres agées nées aux pays pour qui c'est quazi-impossible de "s'integrer"

n°395566
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-04-2003 à 14:12:45  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est necessaire,mais ca resout rien sur le long terme...
A ton avis,on en sera ou dans 10-20 ans ???

Au contraire, c'est justemement grâce à ce genre de comités qu'on peut voir sur le long terme et éviter les décisions à l'emporte pièce.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°395652
Ill Nino
Love
Posté le 22-04-2003 à 14:35:43  profilanswer

OK, vous etes plusieurs a penser que tout ira bien, dans ce cas j'peux dormir sur mes deux oreilles...
Merci :)

---------------
n°395658
morgoth1
Posté le 22-04-2003 à 14:36:46  profilanswer

Ill Nino a écrit :

OK, vous etes plusieurs a penser que tout ira bien, dans ce cas j'peux dormir sur mes deux oreilles...

On te force pas à être d'accord avec nous, ne nous dénigre pas de ton côté merci.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°395663
Hrolf
Posté le 22-04-2003 à 14:37:53  profilanswer

Ben non justement, ceux qui pense que tout ira bien c'est aussi ceux qui pensent que pour ça il faut pas dormir sur ses 2 oreilles.

L'integration c'est l'affaire de tout le monde. Pas seulement celle des autres ;)

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°395667
Atigrou
Posté le 22-04-2003 à 14:39:42  profilanswer

tiens je viend de lire ds 20min ( :whistle: ) ke les mulsulman ne trouvaient pas normal que sur les photos d'identité on soit obliger d'etre tete decouverte

---------------
Troll2jeux
n°395669
niknolt
Ouais ouais
Posté le 22-04-2003 à 14:39:57  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ben regarde les resultats du sondage.

SInon le probleme de l'"integration de la religion musulmane" t'empeches de dormir ? [:xp1700]

n°395671
Ill Nino
Love
Posté le 22-04-2003 à 14:40:36  profilanswer

hrolf a écrit :

Ben non justement, ceux qui pense que tout ira bien c'est aussi ceux qui pensent que pour ça il faut pas dormir sur ses 2 oreilles.

L'integration c'est l'affaire de tout le monde. Pas seulement celle des autres ;)

Alors dans ce cas qu'est que je dois faire (sachant que je ne vote pas FN,que je ne suis pas raciste,mais malgre tout instinctif) ???

---------------
n°395673
niknolt
Ouais ouais
Posté le 22-04-2003 à 14:40:46  profilanswer

atigrou a écrit :

tiens je viend de lire ds 20min ( :whistle: ) ke les mulsulman ne trouvaient pas normal que sur les photos d'identité on soit obliger d'etre tete decouverte  

Ouais, enfin dis pas "les musulmans" :heink:

n°395676
Atigrou
Posté le 22-04-2003 à 14:42:01  profilanswer

niknolt a écrit :

Ouais, enfin dis pas "les musulmans" :heink:

pkoi ?  :heink:  

les seules a etre sont les gens de la mosqué de paris ki sont loins de faire l'unanimité en france  :sweat:

---------------
Troll2jeux
n°395679
Ill Nino
Love
Posté le 22-04-2003 à 14:42:07  profilanswer

atigrou a écrit :

Donc on doit creer une derogation pour eux je suppose ???

---------------
n°395683
Ill Nino
Love
Posté le 22-04-2003 à 14:42:36  profilanswer

niknolt a écrit :

Ben regarde les resultats du sondage.

SInon le probleme de l'"integration de la religion musulmane" t'empeches de dormir ? [:xp1700]

Nan, mais le futur ne me semble pas gagne... [:spamafote]

---------------
n°395687
Atigrou
Posté le 22-04-2003 à 14:44:41  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Donc on doit creer une derogation pour eux je suppose ???

c ce k'il demande

---------------
Troll2jeux
n°395688
niknolt
Ouais ouais
Posté le 22-04-2003 à 14:45:04  profilanswer

atigrou a écrit :

pkoi ?  :heink:  

les seules a etre sont les gens de la mosqué de paris ki sont loins de faire l'unanimité en france  :sweat:  

Parceque quand tu dis "les musulmans", ca englobe les 99% de musulmans integrés qui vivent à l'occidentale et les 1 % d'integristes du genre à etre contre la photo d'inditité.

n°395689
morgoth1
Posté le 22-04-2003 à 14:45:58  profilanswer

niknolt a écrit :

Parceque quand tu dis "les musulmans", ca englobe les 99% de musulmans integrés qui vivent à l'occidentale et les 1 % d'integristes du genre à etre contre la photo d'inditité.

Vi, les amalgames c'est mal.

---------------
n°395695
Atigrou
Posté le 22-04-2003 à 14:46:40  profilanswer

niknolt a écrit :

eux je suis pas sur de tes chiffres et le plus souvent les radicaux musulmans sont ceux nés en france donc tres bien intégré

---------------
Troll2jeux
n°395707
morgoth1
Posté le 22-04-2003 à 14:50:03  profilanswer

atigrou a écrit :

eux je suis pas sur de tes chiffres et le plus souvent les radicaux musulmans sont ceux nés en france donc tres bien intégré  

gnii ?

---------------
n°395709
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 22-04-2003 à 14:50:46  profilanswer

niknolt a écrit :

Comment tu connais les proportions de musulmans pour ou contre ?

n°395715
Hrolf
Posté le 22-04-2003 à 14:52:36  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Alors dans ce cas qu'est que je dois faire (sachant que je ne vote pas FN,que je ne suis pas raciste,mais malgre tout instinctif) ???

De ton mieux, c'est dans la vie de tout les jours que tu décide par ton attitude d'accepter ou non tes voisins.

Pour ce qui est de la photo d'identité, c'est une minorité et ils n'optiendrons pas ce qu'ils veulent. On ne change pas la règle du jeux non plus. C'est ce que j'ai dis au dessus, les concessions dans les 2 sens, que les femmes portent le voile si elle le seulent, ça ne me dérange vraiment pas, par contre sur une photo d'identité la régle est qu'elle soient identifiables. Donc pas d'exceptions.

---------------
n°395721
niknolt
Ouais ouais
Posté le 22-04-2003 à 14:53:52  profilanswer

Zygloborg a écrit :

Comment tu connais les proportions de musulmans pour ou contre ?

C'est Abdel qui me l'a dit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France?Avis consomateur rémunéré, vous en pensez quoi???
Que pensez vous d'Avril Lavigneje derange mes voisins avec ma gratte vous pensez??
Que pensez vous des forces de l'ordre ?Qu'est ce que vous pensez de Diesel
que pensez vous de ce nouveau cabriolet ? //!!\\ photoPensez vous que Kobe Bryant fera mieux que Michael Jordan?
Vous pensez koi des fiat punto ?Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)