|
Auteur | Sujet : Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration... |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
J'suis d'accord qu'il faut esperer pour creer quelque chose de mieux, mais c'est certainement pas en revant et en sortant des ideaux (justifies du reste) qu'on resout les problemes...Pour resoudre un probleme, faut l'analyser de facon realiste et objective... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2003 à 13:35:18 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Ill Nino Love |
Tu parles des Lois ou projets de lois qui adaptent la France a diverses minaurites ??? C'est pas de l'integration ca...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
aramis |
Ill Nino Love |
C'est quoi ce qu'il y a ecrit dans ton ampoulle ???? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
noldor Rockn'roll |
en quoi ça existe plus que chez les hommes ? Sur quels critères te bases-tu ? --------------- http://runnerstats.net |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ill Nino Love |
Ah bon ??? Mais tu crois que ca convains qui les "Aimons nous les uns les autres ???" et d'abord tu crois que les gens n'ont pas TOUS sans exceptions des ideaux ???
![]() Publicité | Posté le 22-04-2003 à 13:45:36 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Ill Nino Love |
Ouah !!! Tu sais ecrire quoi sinon ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Mais c'est des conneries ca !!! Ca change rien dans l'etat d'esprit, dans la facon de voir des gens !!! Acrtuellement, on se dirige vers un communautarisme, c'est pas le fait de savoir qu'il y a une 50aine de gugus qui forment un commite qui va changer quoi que se soit !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kiki |
|
Ill Nino Love |
Et au moins un Athlon XP !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
C'est necessaire,mais ca resout rien sur le long terme...
niknolt Ouais ouais |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ill Nino Love | OK, vous etes plusieurs a penser que tout ira bien, dans ce cas j'peux dormir sur mes deux oreilles...
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Atigrou | tiens je viend de lire ds 20min ( --------------- Troll2jeux |
niknolt Ouais ouais |
|
Ill Nino Love |
Alors dans ce cas qu'est que je dois faire (sachant que je ne vote pas FN,que je ne suis pas raciste,mais malgre tout instinctif) ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
niknolt Ouais ouais |
|
Atigrou |
pkoi ? --------------- Troll2jeux |
Ill Nino Love |
Donc on doit creer une derogation pour eux je suppose ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Nan, mais le futur ne me semble pas gagne... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Atigrou |
c ce k'il demande --------------- Troll2jeux |
niknolt Ouais ouais |
|
Atigrou |
eux je suis pas sur de tes chiffres et le plus souvent les radicaux musulmans sont ceux nés en france donc tres bien intégré --------------- Troll2jeux |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
niknolt Ouais ouais |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |