Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5023 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration...

n°395721
niknolt
Ouais ouais
Posté le 22-04-2003 à 14:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zygloborg a écrit :

Comment tu connais les proportions de musulmans pour ou contre ?

C'est Abdel qui me l'a dit

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 14:53:52  profilanswer

n°395723
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-04-2003 à 14:54:15  profilanswer

Zygloborg a écrit :

Comment tu connais les proportions de musulmans pour ou contre ?

Par induction. La contestation sur la carte d'identité est une pure connerie. Or quelque soit le milieu la proportion de cons est minime face au reste.

Donc, par induction, ça donne les chiffres de niknolt.

:sol: , pas de quoi.

Message édité par morgoth1 le 22-04-2003 à 14:54:45

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°395752
Atigrou
Posté le 22-04-2003 à 15:01:42  profilanswer

et oui tu remarquera ke les immigrés sont bien plus respectueux des lois francaises que ceux ki sont nés en france

---------------
Troll2jeux
n°395759
morgoth1
Posté le 22-04-2003 à 15:03:15  profilanswer

atigrou a écrit :

et oui tu remarquera ke les immigrés sont bien plus respectueux des lois francaises que ceux ki sont nés en france

Ca ne veut strictement rien dire les "tu remarqueras".

Je réitère donc : gniii ?

(en gros je voudrais un truc plus solide qu'un "tu remarqueras" )

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°395773
Atigrou
Posté le 22-04-2003 à 15:05:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca ne veut strictement rien dire les "tu remarqueras".

Je réitère donc : gniii ?

(en gros je voudrais un truc plus solide qu'un "tu remarqueras" )

y a pas de stat sur les caves transformée en mosqué [:spamafote]

---------------
Troll2jeux
n°395776
morgoth1
Posté le 22-04-2003 à 15:06:32  profilanswer

atigrou a écrit :

y a pas de stat sur les caves transformée en mosqué [:spamafote]

Tu te bases sur quoi alors ?

---------------
n°395791
Atigrou
Posté le 22-04-2003 à 15:12:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu te bases sur quoi alors ?

sur ce ke je voie

---------------
Troll2jeux
n°395796
morgoth1
Posté le 22-04-2003 à 15:13:39  profilanswer

atigrou a écrit :

sur ce ke je voie

T'as vu de tes yeux des caves tranformées en mosquées ?

---------------
n°395807
Hrolf
Posté le 22-04-2003 à 15:15:43  profilanswer

Moi oui, mais ce sont des lieu de cultes reconnus pour la plupart et ce sont de grandes caves appartenant généralement à la mairie. (chez nous prété par la paroisse à la communauté musulman ;) ).

Faut arreter de voir le mal partout, c'est pas interdit de metre un lieu de culte dans un sous sole jusqu'a preuve du cotraire :??:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°395812
morgoth1
Posté le 22-04-2003 à 15:17:30  profilanswer

hrolf a écrit :

Moi oui, mais ce sont des lieu de cultes reconnus pour la plupart et ce sont de grandes caves appartenant généralement à la mairie. (chez nous prété par la paroisse à la communauté musulman ;) ).

Faut arreter de voir le mal partout, c'est pas interdit de metre un lieu de culte dans un sous sole jusqu'a preuve du cotraire :??:

C'est clair mais je voulais juste exposer le fait que l'induction 'cave transformée en mosquée => " le plus souvent les radicaux musulmans sont ceux nés en france " ' etait assez capillotractée  [:meganne]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 15:17:30  profilanswer

n°395854
Hrolf
Posté le 22-04-2003 à 15:26:50  profilanswer

La reproche ne t'étais pas adressé d'ailleur :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°395860
Atigrou
Posté le 22-04-2003 à 15:28:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

T'as vu de tes yeux des caves tranformées en mosquées ?

nan pas ds la cave ds un pavillion ( la cave ct juste une image )  

mais je vois des potes que j'avais au college ki du jours au lendemain porte la barbe la jelaba le naparon sur la tete ca te fait tout drole surtout quand les parents ne sont pas dutout comme ca

---------------
Troll2jeux
n°395864
morgoth1
Posté le 22-04-2003 à 15:29:11  profilanswer

hrolf a écrit :

La reproche ne t'étais pas adressé d'ailleur :D

Je sais, mais je voulais expliciter à tout le monde le sens de ma démarche.

---------------
n°395873
morgoth1
Posté le 22-04-2003 à 15:32:06  profilanswer

atigrou a écrit :

T'avoueras quand même que niveau image une cave c'est nettement plus péjoratif qu'un pavillon, hein.

atigrou a écrit :

mais je vois des potes que j'avais au college ki du jours au lendemain porte la barbe la jelaba le naparon sur la tete ca te fait tout drole surtout quand les parents ne sont pas dutout comme ca  

Mouais, moi j'ai pas de pote qui eu un tel "revirement", mais plus que de pointer le fait que les radicaux musulmans sont ceux qui sont nés en france (ce qui est faux amha), ça pointe surtout que les pires radicaux en général ce sont les fraichement convertis et ceux pour une simple raison : ils veulent faire la preuve de leur dévouement nouveau.

Enfin, je pense...

---------------
n°395897
Atigrou
Posté le 22-04-2003 à 15:37:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

T'avoueras quand même que niveau image une cave c'est nettement plus péjoratif qu'un pavillon, hein.

oui mais c pour prendre le sarco staÿle ;)

Citation :

Mouais, moi j'ai pas de pote qui eu un tel "revirement", mais plus que de pointer le fait que les radicaux musulmans sont ceux qui sont nés en france (ce qui est faux amha), ça pointe surtout que les pires radicaux [g]en général ce sont les fraichement convertis et ceux pour une simple raison : ils veulent faire la preuve de leur dévouement nouveau.[/g]

Enfin, je pense...

:jap:

---------------
Troll2jeux
n°395905
morgoth1
Posté le 22-04-2003 à 15:38:49  profilanswer

atigrou a écrit :

oui mais c pour prendre le sarco staÿle ;)

Salo, tu m'as eu.

---------------
n°395910
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-04-2003 à 15:40:25  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mouais, moi j'ai pas de pote qui eu un tel "revirement", mais plus que de pointer le fait que les radicaux musulmans sont ceux qui sont nés en france (ce qui est faux amha), ça pointe surtout que les pires radicaux en général ce sont les fraichement convertis et ceux pour une simple raison : ils veulent faire la preuve de leur dévouement nouveau.

Enfin, je pense...

Il y a pourtant eu une foultitude de reportages sur le sujet (non! je ne filerais pas de sources :fou: ) : la première génération d'immigrants fait tout pour s'intégrer dans son pays d'accueil. Les générations suivantes, parce qu'elles peuvent avoir un problème identitaire (les regards de traviole des flics (ou d'autres) qui leur font bien sentir qu'ils ne sont pas chez eux, alors même qu'ils sont nés en France [:spamafote] ), peuvent trouver dans l'intégrisme une forme de rébellion... ou plutôt une appartenance à qq chose... à une communauté...

Edit : arf! c'est tout bancal mon truc... mais j'ai pas le temps... [:tilleul]

Message édité par Kalipok le 22-04-2003 à 15:42:29

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°395914
morgoth1
Posté le 22-04-2003 à 15:41:52  profilanswer

Kalipok a écrit :

Il y a pourtant eu une foultitude de reportages sur le sujet (non! je ne filerais pas de sources :fou: )

C'est dommage que tu donnes pas de sources, je pensait pourtant m'être correctement penché sur ce problème.

atigrou a écrit :

: la première génération d'immigrants fait tout pour s'intégrer dans son pays d'accueil. Les générations suivantes, parce qu'elles peuvent avoir un problème identitaire (les regards de traviole des flics (ou d'autres) qui leur font bien sentir qu'ils ne sont pas chez eux, alors même qu'ils sont nés en France [:spamafote] ), peuvent trouver dans l'intégrisme une forme de rébellion...

Sur la potentialité je suis completement d'accord. C'est sur la systématicité que je ne suis pas d'accord.

---------------
n°395916
niknolt
Ouais ouais
Posté le 22-04-2003 à 15:41:58  profilanswer

atigrou a écrit :

J'en connais qelques-uns des comme ca meme des non-arabes.
Et apres ils se trouvent une petite femme, fondent un foyer et menent une vie paisible. [:spamafote]

n°395922
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-04-2003 à 15:43:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est dommage que tu donnes pas de sources, je pensait pourtant m'être correctement penché sur ce problème.

Sur la potentialité je suis completement d'accord. C'est sur la systématicité que je ne suis pas d'accord.

Ah ben encore heureux que ce n'est pas systématique !   [:tilleul]  
Je n'ai rien dit de tel d'ailleurs... [:spamafote]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°395938
Atigrou
Posté le 22-04-2003 à 15:47:12  profilanswer

niknolt a écrit :

J'en connais qelques-uns des comme ca meme des non-arabes.
Et apres ils se trouvent une petite femme, fondent un foyer et menent une vie paisible. [:spamafote]

kan je dit né en france j'inclus les converties

---------------
Troll2jeux
n°395940
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2003 à 15:48:11  answer

Ill Nino a écrit :

...dans la societe Francaise a terme ??? :??:  

Comment voyez vous ca ???

PS: J'ai volontairement mis deux choix tranches...

Désolé j'ai la flemme de lire les 4 pages. Ma question est qu'entends-tu par intégration ?

n°395960
morgoth1
Posté le 22-04-2003 à 15:54:36  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ah ben encore heureux que ce n'est pas systématique !   [:tilleul]  
Je n'ai rien dit de tel d'ailleurs... [:spamafote]  

Je n'ai jamais dit que tu avais dis que :D

C'est la phrase d'atigrou qui m'avais fait bondir...

---------------
n°395967
niknolt
Ouais ouais
Posté le 22-04-2003 à 15:56:12  profilanswer

alerim a écrit :

Désolé j'ai la flemme de lire les 4 pages. Ma question est qu'entends-tu par intégration ?

Manger du porc, ne pas porter de djelaba, ne plus être musulman et s'apeller Jean-Francois :jap:

n°395971
morgoth1
Posté le 22-04-2003 à 15:56:50  profilanswer

niknolt a écrit :

Manger du porc, ne pas porter de djelaba, ne plus être musulman et s'apeller Jean-Francois :jap:

:o franchement, était ce bien nécéssaire

---------------
n°395977
Atigrou
Posté le 22-04-2003 à 15:58:08  profilanswer

niknolt a écrit :

tres bonne definition  :jap:

---------------
Troll2jeux
n°395981
niknolt
Ouais ouais
Posté le 22-04-2003 à 15:58:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:o franchement, était ce bien nécéssaire

Ben apparement ce qui gene quand on parle d'integration des musulman c'est le fait qu'ils soient musulmans [:spamafote]

n°395990
morgoth1
Posté le 22-04-2003 à 16:02:01  profilanswer

niknolt a écrit :

Ben apparement ce qui gene quand on parle d'integration des musulman c'est le fait qu'ils soient musulmans [:spamafote]

Non, c'est pas vraiment ça, c'est plus le communautarisme d'une façon générale.

Mais si effectivement pour Ill Nino l'intégration réussie c'est l'assimilation alors ce que tu dis prend tout son sens...

---------------
n°396002
Trunchy
metallement instable
Posté le 22-04-2003 à 16:03:46  profilanswer

généralement quand on parle d'intégration c plutot par rapport à un pays ou une zone géographique nan [:payzan]

l'intégration des italiens, des chinois, des turcs ect ...

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°396491
Atigrou
Posté le 22-04-2003 à 17:27:04  profilanswer

Trunchy a écrit :

généralement quand on parle d'intégration c plutot par rapport à un pays ou une zone géographique nan [:payzan]

l'intégration des italiens, des chinois, des turcs ect ...

les chinois sont loins d'etre integré et les turk ca depend

---------------
Troll2jeux
n°396505
Trunchy
metallement instable
Posté le 22-04-2003 à 17:29:18  profilanswer

mais c koi l'intégration [:ciler]

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France?Avis consomateur rémunéré, vous en pensez quoi???
Que pensez vous d'Avril Lavigneje derange mes voisins avec ma gratte vous pensez??
Que pensez vous des forces de l'ordre ?Qu'est ce que vous pensez de Diesel
que pensez vous de ce nouveau cabriolet ? //!!\\ photoPensez vous que Kobe Bryant fera mieux que Michael Jordan?
Vous pensez koi des fiat punto ?Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)