| |||||
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous des cyber-relations ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 17:11:56 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Et tu crois que c'est quoi les salons lesbienne |
ese-aSH Welcome To Avalon |
d'un autre coté c'est pas en restant chez soi a matter des dvd qu'on va rencontrer l'ame soeur...moi je pense qu'il faut etre motive par le desir de rencontre et chercher a provoquer, faute de quoi il est tres facile de se plaindre.
Message édité par ese-aSH le 08-06-2004 à 17:19:55 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 08-06-2004 à 17:45:07 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ya plus d'jeunesse et tout fout l'camp ma bonne dame...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
c3po All my life, all my dreams.... |
Si c'est ta copine, attends toi à ce que ça dure 2 mois |
lunabulle |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
J'suis trop fort |
ese-aSH Welcome To Avalon |
ui ui je voulais dire, tu risque pas de rencontrer l'ame soeur si tu rencontre jamais personne ^^. et pas mal de gens ont une vie ou ils ne rencontrent personne justement :] |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 18:10:33 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 08-06-2004 à 18:14:10 |
Ryan Foupoudav |
|
lunabulle |
lunabulle |
|
uxam |
non moi j'attends qu'elles me pv |
uxam |
des gars qui ont mis un pseudo de fille ? |
Slay |
Message édité par Slay le 08-06-2004 à 18:43:54 |
MisterVideoGames |
|
Superouf |
Tu traines où toi pour tomber sur des cas comme ça |
Slay |
Superouf |
uxam | oui le prix des sites de rencontres c'est abusé |
Superouf | Moi je dis rien ne vaut une bonne vieille rencontre dans la rue, dans un café ... ! C'est gratuit et c'est authentique |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 19:13:31 ![]() Les rencontres sur le net , tu peux faire ce que tu veux pendant que tu parles a la damoiselles c ca l'avantage |
Superouf |
Ou tu peux parler avec 10 damoiselles en même temps |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est sûr, une rencontre dans un bar quasi exclusivement basée sur le physique, c'est tellement plus profond qu'une rencontre sur le net où tu passes des heures à parler --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 19:17:45 ![]() Merci Lorelei |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 19:18:11 ![]()
|
Superouf |
Quelle mauvaise volonté |
xavier- Futur président |
|
Superouf |
Mais je pense qu'il parlait du fait de pouvoir manger, boire, fumer, parler, écouter de la musique ! Je me trompe |
xavier- Futur président |
|
Ryan Foupoudav |
|
Fallait venir en baggy |
Ryan Foupoudav |
|
Bein la longueur un peu, mais surtout la circonférence |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|