Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des cyber-relations ?

n°2903225
xavier-
Futur président
Posté le 08-06-2004 à 17:11:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur caramail c'est la meme chose
Vous croyez quoi, que quand le mec sort :

"je cherche des meufs sur paris de 18 - 20 ans /message me"

...c'est pour trouve l'ame soeur ? :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 17:11:56  profilanswer

n°2903246
Nicodonald
Posté le 08-06-2004 à 17:13:37  profilanswer

Xavier- a écrit :

Et tu crois que c'est quoi les salons lesbienne [:itm]

n°2903321
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 08-06-2004 à 17:18:54  profilanswer

lunabulle a écrit :

mon avis personnel : qqn qui va sur le net, en boite, ou autres, dans le but UNIQUE de rechercher l'ame soeur, a peu de chance, je pense de trouver son bonheur. ou du moins, pas autant qu'il n'esperait.
a mes yeux, l'amour est qqch qui se cultive et grandit au fil du temps. c'est pas en croisant le regard de qqn lors d'une soirée que je vais me dire : celui là c'est le bon, c'est pour la vie.
donc aller sur le net, dans le but de chercher l'ame soeur alors qu'en plus il y a le facteur 'physique' qui est absent, ca me parait encore plus dur.

d'un autre coté c'est pas en restant chez soi a matter des dvd qu'on va rencontrer l'ame soeur...moi je pense qu'il faut etre motive par le desir de rencontre et chercher a provoquer, faute de quoi il est tres facile de se plaindre.
edit : cela dit caramail autant que les boites de nuit je laisse ca a d autres ^^

Message édité par ese-aSH le 08-06-2004 à 17:19:55
n°2903626
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-06-2004 à 17:42:50  profilanswer

lunabulle a écrit :

peut etre que ces gens là ne temoignent pas tout simplement :o

et si, y a ryan d'abord :o

[:volta]  

Le pire c'est que même pendant la journée ou on s'est vu, je ne pensais rien de mal, c'est elle qui m'a fait du rentre dedans, plutot pas mal :D  

"Dis, ca t'arrive d'avoir des pulsions innopinnées sans savoir pourquoi ?"

moi: "euhhhhh et bien c'est assez dire que bon, c'est vert traversons [:petrus75] ...oui ca m'arrive quand je vois des fesses j'avoue :D "

elle: "justement j'ai envie de mettre ma main sur tes fesses [:itm]"

*CENSORED*
*CENSORED*
*CENSORED*
*CENSORED*
....Fin

http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

Message édité par Ryan le 08-06-2004 à 17:45:07
n°2903763
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2004 à 17:56:53  profilanswer

Ya plus d'jeunesse et tout fout l'camp ma bonne dame...

Dans le même genre:

Grenouille: Tiens, plutôt sexy ta robe
Elle: Tu trouves ça sexy ?Ca se voit que tu ne m'as pas vue en minijupe sans culotte !
Grenouille: :sweat:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2903806
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 08-06-2004 à 18:03:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Dans le même genre:

Elle: Tu trouves ça sexy ?Ca se voit que tu ne m'as pas vue en minijupe sans culotte !

Si c'est ta copine, attends toi à ce que ça dure 2 mois :o

n°2903815
lunabulle
Posté le 08-06-2004 à 18:04:59  profilanswer

ese-aSH a écrit :

d'un autre coté c'est pas en restant chez soi a matter des dvd qu'on va rencontrer l'ame soeur...moi je pense qu'il faut etre motive par le desir de rencontre et chercher a provoquer, faute de quoi il est tres facile de se plaindre.
edit : cela dit caramail autant que les boites de nuit je laisse ca a d autres ^^

Oui, mais je pense que quand on ne sait pas ce qu'on cherche ni ce qu'on va trouver, on devrait pas dire betement : tiens aujourd'hui, jvais me trouver mon ame soeur :o
et moi perso, j'ai trouvé sans chercher  [:spamafote]

n°2903826
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2004 à 18:06:44  profilanswer

c3po a écrit :

Si c'est ta copine, attends toi à ce que ça dure 2 mois :o

C'était. Et ça a duré deux mois. Et je me suis fait jeter comme une merde, ce qui est fort dommage ;)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2903851
c3po
Posté le 08-06-2004 à 18:10:17  profilanswer

C'était. Et ça a duré deux mois. Et je me suis fait jeter comme une merde, ce qui est fort dommage ;)

J'suis trop fort [:crosscrusher]

n°2903857
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 08-06-2004 à 18:10:33  profilanswer

lunabulle a écrit :

Oui, mais je pense que quand on ne sait pas ce qu'on cherche ni ce qu'on va trouver, on devrait pas dire betement : tiens aujourd'hui, jvais me trouver mon ame soeur :o

ui ui je voulais dire, tu risque pas de rencontrer l'ame soeur si tu rencontre jamais personne ^^. et pas mal de gens ont une vie ou ils ne rencontrent personne justement :]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 18:10:33  profilanswer

n°2903873
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-06-2004 à 18:12:17  profilanswer

Dans le même genre:

Oh purée la Master grande classe ca  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl2]

Limite vulgaire (je peux le dire c'est fini:D)

Message édité par Ryan le 08-06-2004 à 18:14:10
n°2903884
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-06-2004 à 18:13:23  profilanswer

lunabulle a écrit :

ton zieux il a changé :o

n°2903898
lunabulle
Posté le 08-06-2004 à 18:14:54  profilanswer

Ryan a écrit :

ton zieux il a changé :o

sur les conseils d'eraser  :jap:

n°2903947
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2004 à 18:20:51  profilanswer

lunabulle a écrit :

sur les conseils d'eraser  :jap:

Il a eu tort ;)
Mais je ne serais pas contre la photo entière.

---------------
n°2904000
lunabulle
Posté le 08-06-2004 à 18:26:34  profilanswer

Il a eu tort ;)
Mais je ne serais pas contre la photo entière.

y a pas de photo entiere. c'est la photo entiere.

n°2904011
uxam
Posté le 08-06-2004 à 18:27:47  profilanswer

Xavier- a écrit :

Moi copine rencontré sur le net, à la base on était qu'amis, ce n'était pas dans l'optique de sortir avec. Quand on s'est vu elle m'a beaucoup plus physiquement et c'était réciproque :)

Je pense qu'effectivement, utiliser internet à la base pour draguer ça craint un peu. Mais bon pourquoi pas

Sinon je suis pas certain qu'il soit plus simple de draguer sur le net. Quand vous voyez caramail ou il y a 6 fois plus de mecs que de nanas peut etre, je sais pas si c'est tres facile de rencontrer quelqu'un, sachant que chaque fille (belle comme moche) est prise d'assaut par 50 mecs... bref

non moi j'attends qu'elles me pv

n°2904039
uxam
Posté le 08-06-2004 à 18:31:03  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Et tu crois que c'est quoi les salons lesbienne [:itm]

des gars qui ont mis un pseudo de fille ?  :ange:

n°2904053
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2004 à 18:33:00  profilanswer

lunabulle a écrit :

y a pas de photo entiere. c'est la photo entiere.

Il a eu doublement tort alors  :lol:

---------------
n°2904128
tri-x
Posté le 08-06-2004 à 18:41:07  profilanswer

J'ai deja rencontré quelques nanas via le net, ca s'est plutot pas mal passé ...

De la simple relation qui allait pas plus loin que de la baise à des relations longues :)

Y a de tout, des fois ca peut coller par chat interposé et ca colle pas du tout en réalité mais bon.

En ce moment y a une nana avec qui je parle qui est littérallement accro de moi et j'avous que ca me soule bien ... J'ai qu'une seule envie c'est lui demander de me laisser tranquille mais bon comme je ne tiens pas à lui faire de mal je dis rien.

Elle a vraiment envie qu'on se rencontre et moi je suis pas super chaud ...

n°2904137
Slay
Posté le 08-06-2004 à 18:42:03  profilanswer

c3po a écrit :

J'suis trop fort [:crosscrusher]

[:acherpy]

(test de signature dégized )

Message édité par Slay le 08-06-2004 à 18:43:54
n°2904158
MisterVide​oGames
Posté le 08-06-2004 à 18:43:39  profilanswer

Xavier- a écrit :

A mon avis ça c'est juste pour trouver une meuf qui va lui faire l'amour sur le web pas plus...

n°2904166
Superouf
Posté le 08-06-2004 à 18:44:14  profilanswer

Dans le même genre:

Tu traines où toi pour tomber sur des cas comme ça :lol: ?

n°2904274
Slay
Posté le 08-06-2004 à 18:55:34  profilanswer

Superouf a écrit :

interessé ?  [:boidleau]

n°2904290
Superouf
Posté le 08-06-2004 à 18:56:51  profilanswer

Slay a écrit :

interessé ?  [:boidleau]

:whistle:

n°2904301
ednorton
Posté le 08-06-2004 à 18:57:49  profilanswer

Je vais ajouter ma petite contribution; ca fait très longtemps que j'ai internet(1997) et j'ai croisé énormément de monde via irc, icq, msn, aim, forums etc...

Je n'ai rencontré que 2 personnes avec qui ca passait très bien (sur plus de 100 contacts je pense). La première ca c'est très mal fini, c'était genre sangsue "you're mine now" ca n'a pas duré longtemps.
La deuxième on s'entend très bien malgrès quelques clash, on s'est rencontré, c'était assez fidèle de l'idée que je m'étais faite via internet, il ne s'est rien passé car on est était semsiblement trop differents mais c'est resté une très bonne amie avec qui je parle pratiquement tous les jours. Donc conclusion rien de vraiment bien via le net (pour l'instant).

Les gros problème des rencontres "amoureuses" via le net :
A mon avis il ne faut pas trop tarder à se rencontrer sinon une sorte d'attachement et d'idéalisation s'installe très vite, ce qui est souvent loin de la vérité et lors d'une rencontre, on déchante vite.

D'un autre coté connaitre quelqu'un via le net c'est immensément moins superficiel qu'en "vrai", les discussions vont beaucoup plus loin et sont plus profondes. Les barrières de la timidité / gène ect... ne sont plus présentes (mais réaparraissent lors de la rencontre irl, ce qui est très bizzare, ce sentiment de bien connaître quelqu'un mais de le rencontrer pour la première fois).

Pour moi la photo est primordiale, même si on ne se l'échange pas lors des premières discussions. IRL on voit à qui l'on parle on a une image en face, c'est difficielement concevable de discutter avec quelqu'un "sans visage." Personellement en voyant une photo je peux très vite cerner la personne, surtout s'il y en a plusieur, c'est souvent très parlant. Il faut néanmoin faire attention et ne pas trop se focaliser dessus car on peut faire ce qu'on veut avec une photo et la rendre très attrayante. (je sais de quoi je parle, je suis infographiste  ;) )

Concernant les cyber-friends je connais environ 15 personnes très bien depuis 3-4 ans, on s'est rencontré 2/3 fois lors de concerts, ca s'est toujours bien passé mais ca ne remplace pas les "vrai" amis, meme s'il y a bcp de similitudes. Je ne parle pas des amis de lycée / études avec qui j'ai pu garder le contact grace au net.

Caramail ressort souvent dans ce topic, j'y suis allé quelques fois au tout début j'ai jamais pu y rester tellement ça volle bas. Je ne doute pas qu'il doit y avoir quelques "bonnes affaires" et des exceptions mais l'ambiance générale "sans culture" - kikoo trop mort de dire - génération sms - hyper hype je chat avec mes amis - m'insupporte au plus haut point. (c'est à cause de mon coté élitiste sans doute  :D )

Les services de rencontre je n'ai jamais essayé, je viens d'aller y faire un tour j'ai halluciné sur les prix d'abonnement, mais le contenu est souvent de bonne qualité et serieux. (vu le nombre de résultats sous google, ca doit etre lucratif.)

:hello:

n°2904393
uxam
Posté le 08-06-2004 à 19:10:07  profilanswer

oui le prix des sites de rencontres c'est abusé  :ouch:

n°2904410
Superouf
Posté le 08-06-2004 à 19:11:55  profilanswer

Moi je dis rien ne vaut une bonne vieille rencontre dans la rue, dans un café ... ! C'est gratuit et c'est authentique :)

n°2904424
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 19:13:31  answer

Les rencontres sur le net , tu peux faire ce que tu veux pendant que tu parles a la damoiselles c ca l'avantage :D

n°2904436
Superouf
Posté le 08-06-2004 à 19:15:22  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Les rencontres sur le net , tu peux faire ce que tu veux pendant que tu parles a la damoiselles c ca l'avantage :D

Ou tu peux parler avec 10 damoiselles en même temps :sol:

n°2904444
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-06-2004 à 19:16:31  profilanswer

C'est sûr, une rencontre dans un bar quasi exclusivement basée sur le physique, c'est tellement plus profond qu'une rencontre sur le net où tu passes des heures à parler :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2904451
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 19:17:45  answer

Merci Lorelei :) , c'est exactement ce que je voulais dire :)

n°2904453
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 19:18:11  answer

Superouf a écrit :

Ou tu peux parler avec 10 damoiselles en même temps :sol:

Tu les invites a manger chez toi  [:dde]

n°2904496
Superouf
Posté le 08-06-2004 à 19:26:57  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est sûr, une rencontre dans un bar quasi exclusivement basée sur le physique, c'est tellement plus profond qu'une rencontre sur le net où tu passes des heures à parler :)

Quelle mauvaise volonté :non:  
Pour ma part, la fille me plait, je vais lui parler et aprés tout dépendra de la discution et de l'impression qu'elle donnera ! Si elle est creuse ça sera l'histoire d'un soir :ange: si par contre la fille est trés intéressante ben j'apprendrai la connaitre et puis si affinités il y aura [:gragragra]

n°2904604
xavier-
Futur président
Posté le 08-06-2004 à 19:43:54  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Sous réserve que ce soit bien une demoiselle ;)

n°2904615
Superouf
Posté le 08-06-2004 à 19:45:17  profilanswer

Xavier- a écrit :

Sous réserve que ce soit bien une demoiselle ;)

Mais je pense qu'il parlait du fait de pouvoir manger, boire, fumer, parler, écouter de la musique ! Je me trompe :D ?

n°2904626
xavier-
Futur président
Posté le 08-06-2004 à 19:47:59  profilanswer

Superouf a écrit :

Mais je pense qu'il parlait du fait de pouvoir manger, boire, fumer, parler, écouter de la musique ! Je me trompe :D ?

J'avais compris, j'ai simplement donné le désavantage au fait "que l'on puisse faire ce que l'on veut" ;)

n°2904680
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-06-2004 à 19:57:48  profilanswer

Superouf a écrit :

Perso je suis déja tombé sur une fille avec qui je suis sortit, et qui par après m'a dit que la 1ere chose qu'elle avait regardé, c'était mon jeans aux entres jambes, pour voir si ca avait un certain volume [:oyaisse2]

n°2904708
c3po
Posté le 08-06-2004 à 20:01:40  profilanswer

Ryan a écrit :

Perso je suis déja tombé sur une fille avec qui je suis sortit, et qui par après m'a dit que la 1ere chose qu'elle avait regardé, c'était mon jeans aux entres jambes, pour voir si ca avait un certain volume [:oyaisse2]

Fallait venir en baggy :jap:

n°2904740
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-06-2004 à 20:07:26  profilanswer

c3po a écrit :

Fallait venir en baggy :jap:

Elle aurait pas été dans la merde :D

et qu'on me dise plus, que pour les nana, la taille ca ne compte pas :non:

n°2904763
c3po
Posté le 08-06-2004 à 20:10:33  profilanswer

Ryan a écrit :

Elle aurait pas été dans la merde :D

et qu'on me dise plus, que pour les nana, la taille ca ne compte pas :non:

Bein la longueur un peu, mais surtout la circonférence [:crosscrusher]

n°2904767
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 08-06-2004 à 20:11:26  profilanswer

lunabulle a écrit :

et moi perso, j'ai trouvé sans chercher [:spamafote]

Si je peux me permettre, je crois que ça marche comme ça  :)  

ps: ton oeil splus zoli comme ça +1.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?Que pensez vous de budget telecom ?
Que pensez vous de la coalition aux états unis?Relations père / mère - enfant
Relations amoureuse - SONDAGEVous pensez quoi de la pub Eram ?
Vous pensez quoi de The Truman Show ?Que pensez vous honnetement de votre partenaire, conjoint au lit ?
que pensez vous de la clio V6 phase 2 ??????Aventis/Sanofi-Synthelabo : apparament c'est fait,vous en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des cyber-relations ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)