|
Auteur | Sujet : Des R peints sur les routes ..... |
---|
cetotomatix Tellement mignon... | Reprise du message précédent : Message édité par cetotomatix le 24-06-2011 à 16:14:19 |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 16:13:54 |
shamatoo |
Message cité 3 fois Message édité par shamatoo le 24-06-2011 à 16:16:44 |
cetotomatix Tellement mignon... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jumorolo Jouez pas aux cons | quoi vous roulez pas avec des fausses plaques vous ? ça rend les radars complétement inopérant |
Message édité par cetotomatix le 24-06-2011 à 16:20:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 16:20:59 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 16:23:02
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 16:23:40 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 16:31:00 |
cetotomatix Tellement mignon... | blabla |
jumorolo Jouez pas aux cons |
Message édité par jumorolo le 24-06-2011 à 16:40:18 |
jumorolo Jouez pas aux cons | le radar pédagogique c'est le truc qui te flash a blanc ? ça me ferais chier de payer des impôts pour les voir dépensé dans des trucs pareils |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 24-06-2011 à 17:08:03 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
shamatoo | Bof, on peut répondre à sa place, si 4000 morts c'est quedalle, quelques amendes à des excités du champignon c'est encore moins que quedalle.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 24-06-2011 à 17:16:00 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
teepodavignon |
il parlait sans doute en centimes. Message édité par teepodavignon le 24-06-2011 à 17:34:23 --------------- Laurent est mon fils. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
shamatoo | Je sais pas comment vous faites, moi les pouvoirs publics me foutent la paix, même si je vais à 1500 km (avec une étape),je ne me fais jamais flasher, ça m'arrivera sans doute un jour pour cause d'inattention, mais sur le cout annuel de la voiture, une amende tous les 15 ans, c'est vraiment quedalle.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 24-06-2011 à 17:43:13 |
kryptos Smokin' |
shamatoo | Bah,ce monde, c'est le tien aussi, c'est toi qui ne veux pas utiliser ton cerveau.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 24-06-2011 à 17:56:20 |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 24-06-2011 à 18:01:18 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
shamatoo |
|
shamatoo | Parceque le mec bourré souflerait dedans avec une poire à lavement, pardi,ou ferait souffler sa femme,donc ça ne servirait à rien. |
Ce serait des cas particuliers qui pourraient se traiter à la marge, mais globalement, ça marcherait très bien. Alors pourquoi ne le généralise-t-on pas ? Pourquoi ne pas avoir interdit l'usage des appareillages sans fil pour les téléphones (oreillettes), alors que l'attention est CONSIDERABLEMENT diminuée lorsque l'on conduit ? Pourquoi autoriser des gens à conduire la nuit avec un GPS juste devant les yeux, un truc brillant lumineux en pleine nuit devant les yeux, à chaque fois que j'en double un je suis consterné, comment peut-on se concentrer sur la route avec un écran de 6 pouces lumineux éclairé devant les yeux ? Y a pas que la vitesse... Message édité par Maldoror le 26-06-2011 à 13:45:53 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |