Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

Approuvez vous l'initiative
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Des R peints sur les routes .....

n°26911625
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 24-06-2011 à 16:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
.[:canard sans bec]

Message édité par cetotomatix le 24-06-2011 à 16:14:19
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 16:13:54  profilanswer

n°26911637
shamatoo
Posté le 24-06-2011 à 16:14:30  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais c'est pas la peine, puisqu'avec les avertisseurs on sait où sont les radars [:zedlefou:1]  
Vous, vous roulez à 125, et nous on vous double :jap:

Double, double, tu arriveras au cimetière avant moi.
Mais sur le fond, l'idée du "R" sur la route est très bonne, il suffira de peindre des "R" pour faire ralentir les excités, sans même avoir à poser de radars.

Message cité 3 fois
Message édité par shamatoo le 24-06-2011 à 16:16:44
n°26911680
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 24-06-2011 à 16:16:37  profilanswer

shamatoo a écrit :

[:canard sans bec]

n°26911703
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-06-2011 à 16:17:42  profilanswer

shamatoo a écrit :

Mais sur le fond, l'idée du "R" sur la route est très bonne, il suffira de peindre des "R" pour faire ralentir les excités, sans même avoir à poser de radars.

KAMOULOX§

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°26911721
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 24-06-2011 à 16:18:21  profilanswer

quoi vous roulez pas avec des fausses plaques vous ? ça rend les radars complétement inopérant :o

n°26911746
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 24-06-2011 à 16:19:52  profilanswer

jumorolo a écrit :

quoi vous roulez pas avec des fausses plaques vous ? ça rend les radars complétement inopérant :o

Tiens tu l'as vu celui là???
[:canard sans bec]

Message édité par cetotomatix le 24-06-2011 à 16:20:03
n°26911768
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 16:20:59  answer

Perso, je ne vais rouler qu'avec la plaque d'Aarkann .

n°26911809
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 16:23:02  answer

roland- a écrit :

Tu traverses systématiquement aux passages protégés ? Tu fais des détours pour traverser dessus ?  

Oui. Et s'il n'y a pas de passages protégés, je regarde a gauche et a droite, et en tout cas, si je prends le risque, je ne le prends que pour moi. Tu es trop bête pour comprendre la différence entre traverser quand le petit bonhomme est rouge et foncer a 190 km/h sur l'autoroute ?  

Citation :

Tu seras pas contre qu'on te déléste automatiquement de 90€ à chaque fois que tu le fais pas ? Ah et aussi au bout de 3-4 fois tu sors plus de chez toi hein, sale danger public. Le code de la route c'est pour tout le monde. Et viens pas me sortir que tu regardes à droite et à gauche avant de traverser, t'es quand même dangereux. Les lois c'est fait pour être respecté

Mais je regarde a droite et a gauche, mon petit trou du cul. C'est juste un indice de plus que je ne suis pas un connard inconscient et irresponsable. C'est dingue ça, ça a l'air de vous choquer ? Figure toi qu'en plus de tout ça, je me brosse les dents après chaque repas.

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 16:23:40
n°26911844
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 24-06-2011 à 16:24:58  profilanswer

EH? Aarkann?
[:fungaugo] mon cul s'est fait flashé par un radar, scandaleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°26911954
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2011 à 16:31:00  profilanswer

shamatoo a écrit :

On s'en fout des "R", on a des a-ver-ti-sseurs qui font "bip" quand il y a un radar, tu peux mettre des "R" ou tu veux, ça fera sûrement ralentir ta mère, mais pas moi :sol:

Quant au cimetière, j'y serai avant ou après toi (faut jamais jurer de rien), on verra bien :o

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 16:31:00  profilanswer

n°26912074
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 24-06-2011 à 16:38:27  profilanswer

blabla

n°26912097
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 24-06-2011 à 16:40:00  profilanswer

roland- a écrit :

A+ danlbus.

sous le bus, et c'est d'actualité  :o

edit : pardon c'est camion

Message édité par jumorolo le 24-06-2011 à 16:40:18
n°26912197
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 24-06-2011 à 16:47:53  profilanswer

le radar pédagogique c'est le truc qui te flash a blanc ? ça me ferais chier de payer des impôts pour les voir dépensé dans des trucs pareils :o

n°26912223
Maldoror
Posté le 24-06-2011 à 16:49:39  profilanswer

jumorolo a écrit :

le radar pédagogique c'est le truc qui te flash a blanc ? ça me ferais chier de payer des impôts pour les voir dépensé dans des trucs pareils :o

Ca flashe pas, ça t'indique ta vitesse réelle. S'il ne s'étaient pas trouvés des ayatollahs du tout répressif pour réclamer la suppression des bon vieux panneaux qui étaient déjà implantés et ne coûtaient rien à personne, ton fric servirait à autre chose :o

---------------
n°26912445
kryptos
Smokin'
Posté le 24-06-2011 à 17:03:53  profilanswer

Mais comment c'est relou les nazis de la sécurité routière, plein le dos de ces idiots utiles [:dileste4:5]  

Quand t'auras compris que 4000morts/an sur les les routes de France, avec 40 millions d'automoblistes, des milliards de trajets efféctués chaque année, 30% de motards  parmis les victimes (qui ne sont que 5% des utilsateurs du réseau routier),  c'est rien et c'est quasiment incompressible, peut-être que tu pourras comprendre que toute la législation que l'on rajoute aujourd'hui n'a d'autre but que de faire payer l'usager, pour faire fonctionner cette entreprise commerciale de l'Etat, qu'est la sécuritée routière.

Mais bon, vu ton commentaire, et vu la longueur de ma phrase, je doute. :o    

En revanche je tiens à te rassurer, en terme de proba tu as au moins cent fois plus de chance de te tuer dans un accident domestique (18000 morts/an) qu'au volent de ton caisson bardé d'aibags.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°26912505
kryptos
Smokin'
Posté le 24-06-2011 à 17:07:45  profilanswer

roland- a écrit :

Il aimerait bien te répondre mais je crois qu'il ne peut pas.

pas grave, ce n'est qu'un message à caractère informatif [:papycool52:4]

Message édité par kryptos le 24-06-2011 à 17:08:03

---------------
n°26912571
shamatoo
Posté le 24-06-2011 à 17:12:41  profilanswer

Bof, on peut répondre à sa place, si 4000 morts c'est quedalle, quelques amendes à des excités du champignon c'est encore moins que quedalle.
On vient d'inaugurer à Marseille le tunnel de la Joliette ,donc en ville, donc 50km/h.
Pas eu le temps,sans doute, de poser de radar.
Résultat, les deux tiers des voitures en exès de vitesse, record à plus de 130.
Du coup, on a posé un radar, et c'est bien fait.

Message cité 2 fois
Message édité par shamatoo le 24-06-2011 à 17:16:00
n°26912594
Maldoror
Posté le 24-06-2011 à 17:14:06  profilanswer

shamatoo a écrit :

Bof, on peut répondre à sa place, si 4000 morts c'est quedalle, quelques amendes à des excités du champignon c'est encore moins que quedalle.

Oui mais c'est inutile, à ce compte-là on peut mettre des amendes à ceux qui peignent leurs volets en bleu, ça sert à rien mais ça sera pas grave.

---------------
n°26912711
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 24-06-2011 à 17:26:06  profilanswer

kryptos a écrit :

En revanche je tiens à te rassurer, en terme de proba tu as au moins cent fois plus de chance de te tuer dans un accident domestique (18000 morts/an) qu'au volent de ton caisson bardé d'aibags.

ben avec 4000 tués sur les routes, ca fait juste un peu plus de 4 fois plus de chance risques pour les accidents domestiques

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°26912773
teepodavig​non
Posté le 24-06-2011 à 17:32:32  profilanswer

Aarkann a écrit :

ben avec 4000 tués sur les routes, ca fait juste un peu plus de 4 fois plus de chance risques pour les accidents domestiques

il parlait sans doute en centimes.
edit : y a une faute dans ta signature

Message édité par teepodavignon le 24-06-2011 à 17:34:23

---------------
Laurent est mon fils.
n°26912794
kryptos
Smokin'
Posté le 24-06-2011 à 17:35:07  profilanswer

shamatoo a écrit :

On vient d'inaugurer à Marseille le tunnel de la Joliette ,donc en ville, donc 50km/h.
Pas eu le temps,sans doute, de poser de radar.
Résultat, les deux tiers des voitures en exès de vitesse, record à plus de 130.
Du coup, on a posé un radar, et c'est bien fait.

Personne ne milite pour l'interdiction des amendes pour les excités vous êtes la pour ça [:cosmoschtroumpf]  
On demande au pouvoir public de nous foutre la paix, qu'on puisse faire 500bornes de manière sereine, sans mater en permanence son compteur, sans se dire "han qu'est-ce qu'il va m'arriver", sans être pris pour un délinquant potentiel.
Après, des irresponsables qui renverseront une gamine alors qu'ils ont un coup dans le nez, t'en aura toujours 2 ou 3 par an, c'est la fatalité imcompressible des 40 millions d'usagers.  

---------------
n°26912798
tomware
Moteur à eau
Posté le 24-06-2011 à 17:35:40  profilanswer

je me demande si la mauvaise foi n'est pas dans les deux camps

d'un coté l'etat qui place des radars a des endroits vicieux dans certains cas
de l'autre des gens qui ne respectentpas les limitations volontairement sauf quand il y a des radars  :sweat:

n°26912815
kryptos
Smokin'
Posté le 24-06-2011 à 17:37:47  profilanswer

Aarkann a écrit :

J'ai dit ça pour faire effet, c'est assez incalculable, trop de parametres. Et si on compte les accidents corporels ça devient grotesque.

---------------
n°26912846
shamatoo
Posté le 24-06-2011 à 17:41:03  profilanswer

Je sais pas comment vous faites, moi les pouvoirs publics me foutent la paix, même si je vais à 1500 km (avec une étape),je ne me fais jamais flasher, ça m'arrivera sans doute un jour pour cause d'inattention, mais sur le cout annuel de la voiture, une amende tous les 15 ans, c'est vraiment quedalle.
Quoi, faut respecter les limitations qu'y a  écrites dans les panneaux entourés de rouge?
Ben oui, t'as pas encore compris ça? C'est pas pour faire joli sur le bord de la route, c'est pas des pubs,hein.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 24-06-2011 à 17:43:13
n°26912884
Maldoror
Posté le 24-06-2011 à 17:44:58  profilanswer

shamatoo a écrit :

Je sais pas comment vous faites, moi les pouvoirs publics me foutent la paix, même si je vais à 1500 km (avec une étape),je ne me fais jamais flasher, ça m'arrivera sans doute un jour pour cause d'inattention, mais sur le cout annuel de la voiture, une amende tous les 15 ans, c'est vraiment quedalle.
Quoi, faut respecter les limitations qu'y écrites dans les panneaux entourés de rouge?
Ben oui, t'as pas encore compris ça? C'est pas pour faire joli sur le bord de la route, c'est pas des pubs,hein.

Faut pas dépasser la vitesse limite, faut pas fumer, faut pas boire, faut pas manger gras, faut pas parler vulgairement, faut pas marcher sur la pelouse, faut payer tes impôts, faut aller voter, faut pas aller aux putes, faut donner au téléthon, faut pas surfer durant les heures de bureau...

L'est sympa ton monde :o

http://hfr-rehost.net/www.christchurchdailyphoto.com/wp-content/uploads/2010/01/iamfree.jpg

---------------
n°26912927
kryptos
Smokin'
Posté le 24-06-2011 à 17:50:50  profilanswer

shamatoo a écrit :

Quoi, faut respecter les limitations qu'y écrites dans les panneaux entourés de rouge?

j'espère :love: et si possible à l'aller et au retour comme ça m'est arrivé. En attendant, tu te concentres bien hein, et surtout tu loupes pas le panneau de limitation fortuit qui redescend la limite à 110.
Mieux, je t'invite à rouler au limitateur à 110 comme ça t'es tranquille, sauf au passage à 90 où il ont placé si judicieusement un petit flashouilli.  
Mais garre à l'endormissement ! N'oublie pas la chasuble jaune fluo aussi.  
Enfin pour te relaxer un peu avant de partir, un petit médoc psychoactif, ça ça passe pas de problème, tu peux même en prendre deux.

---------------
n°26912943
shamatoo
Posté le 24-06-2011 à 17:53:02  profilanswer

Bah,ce monde, c'est le tien aussi, c'est toi qui ne veux pas utiliser ton cerveau.
Tu crois qu'on peut fumer sans limite?
Tu crois qu'on peut boire sans limite?
Tu crois qu'on peut se bourrer de gras sans limite?
Il va être beau,ton monde de cancereux obèses et poivrots!
(Qui crèveront dans la misère ,en plus, car si on en croit le tag débile que tu postes, economiser pour ses vieux jours, c'est pas bien non plus)

Message cité 2 fois
Message édité par shamatoo le 24-06-2011 à 17:56:20
n°26912949
Aarkann
Posté le 24-06-2011 à 17:53:47  profilanswer

tomware a écrit :

je me demande si la mauvaise foi n'est pas dans les deux camps

+1

---------------
n°26912969
Maldoror
Posté le 24-06-2011 à 17:56:23  profilanswer

shamatoo a écrit :

Bah, c'est le tien aussi, c'est toi qui ne veux pas utiliser ton cerveau.
Tu crois qu'on peut boire sans limote?

Toi tu es partisan de la fameuse phrase de Clémenceau : "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça".

Tu préfères vivre dans une bulle aseptisée, libre à toi, je te laisse tes lingettes et ton appartement lessivé, moi je vais prendre ma caisse pour aller voir mes gosses faire leur spectacle de fin d'année, après quoi je me boirai deux ou trois whisky en terrasse au soleil, et p'tèt que je vais me faire un barbec', ça aussi c'est cancérigène, j'espère que t'en manges pas :D

---------------
n°26912979
Maldoror
Posté le 24-06-2011 à 17:57:33  profilanswer

shamatoo a écrit :

Bah,ce monde, c'est le tien aussi, c'est toi qui ne veux pas utiliser ton cerveau.
Tu crois qu'on peut boire sans limite?
(Qui crèveront dans la misère ,en plus, car si on en croit le tag débile que tu postes, economiser pour ses vieux jours, c'est pas bien non plus)

[:prozac]

Toi, tu devrais plutôt utiliser ton cerveau, ça te permettrait de comprendre le sens général du message contenu dans ce tag.

---------------
n°26912987
Aarkann
Posté le 24-06-2011 à 17:58:22  profilanswer

mon avis.

la répression ca marche (ou ça a marché)

Ya déjà des radars mobiles.

Y'avait tous les radars fixes qui avaient quand même aussi un but aussi pédagogique dans la mesure ou ils étaient annoncés par   un panneau.
Malgrés celà, la quantité d'amendes adressées est importante.

on aurait du en rester là.  Enlever les panneaux avertisseurs => "les gens" se sentent assomés par la répression.

et ce R sur la route, y veut dire Ras le bol, Rébellion

Message cité 1 fois
Message édité par Aarkann le 24-06-2011 à 18:01:18

---------------
n°26913024
Maldoror
Posté le 24-06-2011 à 18:03:31  profilanswer

Aarkann a écrit :

mon avis.

la répression ca marche (ou ça a marché)

Ya déjà des radars mobiles.

Y'avait tous les radars fixes qui avaient quand même aussi un but aussi pédagogique dans la mesure ou ils étaient annoncés par   un panneau.
Malgrés celà, la quantité d'amendes adressées est importante.

on aurait du en rester là.  Enlever les panneaux avertisseurs => "les gens" se sentent assomés par la répression.

et ce R sur la route, y veut dire Ras le bol, Rébellion

Ou encore "action diRecte" :o

---------------
n°26913040
Aarkann
Posté le 24-06-2011 à 18:04:50  profilanswer

n°26913136
shamatoo
Posté le 24-06-2011 à 18:17:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

Toi tu es partisan de la fameuse phrase de Clémenceau : "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça".

Tu préfères vivre dans une bulle aseptisée, libre à toi, je te laisse tes lingettes et ton appartement lessivé, moi je vais prendre ma caisse pour aller voir mes gosses faire leur spectacle de fin d'année, après quoi je me boirai deux ou trois whisky en terrasse au soleil, et p'tèt que je vais me faire un barbec', ça aussi c'est cancérigène, j'espère que t'en manges pas :D

Tant que tu reprends pas ta caisse après tes trois whyskyes, on s'en fout, c'est ta peau, tant que ça n'impacte pas la vie des autres.

n°26913151
Maldoror
Posté le 24-06-2011 à 18:19:05  profilanswer

shamatoo a écrit :

Tant que tu reprends pas ta caisse après tes trois whyskyes, on s'en fout, c'est ta peau, tant que ça n'impacte pas la vie des autres.

Voilà, toi pareil, du moment que ta psychorigidité n'empiète pas sur mon mode de vie, tu fais bien comme tu veux :D

---------------
n°26917330
Aarkann
Posté le 25-06-2011 à 09:24:20  profilanswer

n°26920193
shamatoo
Posté le 25-06-2011 à 18:16:15  profilanswer

Des mecs avec trois whyskies dans le nez, et qui se feront rouler dessus par des types qui roulent à plus de 130.(avec aussi trois 'skies' dans le nez)
On comprend mieux pourquoi certains ont une telle trouille des radars :se faire gauler à 150 km/h ça taxe, mais quand en plus, en soufflant dans le ballon on obtient les couleurs de l'arc en ciel, le temps se couvre un peu plus.
(Poétique, n'est-il pas ?)

Message édité par shamatoo le 25-06-2011 à 18:19:41
n°26920607
justelebla​nc
Posté le 25-06-2011 à 19:35:11  profilanswer

A mon avis le problème n'est ni le radar ni la vitesse, mais le fait que les conducteurs en général estiment eux-mêmes être de bons conducteurs. Effectivement certains vont surement être très bon à 130km/h quand d'autres seront dangereux à 100, mais il est absurde de s'auto-juger là-dessus.

n°26920685
Maldoror
Posté le 25-06-2011 à 19:45:01  profilanswer

shamatoo a écrit :

Des mecs avec trois whyskies dans le nez, et qui se feront rouler dessus par des types qui roulent à plus de 130.(avec aussi trois 'skies' dans le nez)
On comprend mieux pourquoi certains ont une telle trouille des radars :se faire gauler à 150 km/h ça taxe, mais quand en plus, en soufflant dans le ballon on obtient les couleurs de l'arc en ciel, le temps se couvre un peu plus.
(Poétique, n'est-il pas ?)

Tu veux parler de la question des antidémarrages à base d'éthylomètre ? J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi ce n'est pas de série dans les véhicules motorisés (ou pas d'ailleurs).

Sinon, petite astuce pour nos amis qui savent conduire normalement : si vous vous faites flasher de dos, il est impossible d'identifier le conducteur. Payez l'amende, mais niez avoir été au volant : vous ne perdrez pas les points correspondants, vous n'aurez "qu'à" payer l'amende :sol:

---------------
n°26920718
shamatoo
Posté le 25-06-2011 à 19:49:16  profilanswer

Parceque le mec bourré souflerait dedans avec une poire à lavement, pardi,ou ferait souffler sa femme,donc ça ne servirait à rien.

n°26924154
Maldoror
Posté le 26-06-2011 à 13:45:44  profilanswer

shamatoo a écrit :

Parceque le mec bourré souflerait dedans avec une poire à lavement, pardi,ou ferait souffler sa femme,donc ça ne servirait à rien.

Ce serait des cas particuliers qui pourraient se traiter à la marge, mais globalement, ça marcherait très bien. Alors pourquoi ne le généralise-t-on pas ? Pourquoi ne pas avoir interdit l'usage des appareillages sans fil pour les téléphones (oreillettes), alors que l'attention est CONSIDERABLEMENT diminuée lorsque l'on conduit ?

Pourquoi autoriser des gens à conduire la nuit avec un GPS juste devant les yeux, un truc brillant lumineux en pleine nuit devant les yeux, à chaque fois que j'en double un je suis consterné, comment peut-on se concentrer sur la route avec un écran de 6 pouces lumineux éclairé devant les yeux ?

Y a pas que la vitesse...

Message édité par Maldoror le 26-06-2011 à 13:45:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Q & R tri sélectifRap et R&B triste
Concours R'numeriK.netLes DJ rap Hip Hop R'n'B sur mixtape unikement ...de retour...
[R&D] Les générateurs de smileys \o/Le D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisB U R I A L
Problem bancaire R.I.BCarte imagin'R et formation afpa?
Plus de sujets relatifs à : Des R peints sur les routes .....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR