Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Des R peints sur les routes .....

 


Approuvez vous l'initiative
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Des R peints sur les routes .....

n°26907012
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 24-06-2011 à 10:23:20  profilanswer
 

Citation :



 
Circulation. Des tags avec la lettre R, placés avant les radars et inscrits à la peinture sur les routes.  
Radars : le “R” de la révolte ?  
 
http://www.bienpublic.com/fr/images/38F2623D-E429-4770-BE56-F8ADF801B28F/LBP_03/les-radars-automatiques-suscitent-toujours-de-vives-reactions-parfois-illegales-photo-julien-drom.jpg
 
De l’incivisme, de la colère, de la prévention “maison” ? Certaines routes de France sont taguées d’un “R” majuscule en amont des radars. Qu’en est-il en Côte-d’Or ?

 
 
Il a fait son apparition sur certaines routes départementales de France, à quelques centaines de mètres en amont des radars automatiques fixes. Tagué à même le sol, de couleur orange, ce “R” majuscule jonche la chaussée pour prévenir d’un radar à proximité. En toute illégalité bien sûr. Qu’en est-il en Côte-d’Or ? Selon les gendarmes, aucune trace de ce “R” n’a été relevée pour l’heure sur les routes du département.
Le mystère du “R”
 
Alors que le débat sur la signalisation préventive des radars fixes n’est pas encore oublié, alors que l’on discute toujours de l’intérêt des radars pédagogiques, que vient faire ce tag orange sur nos routes ? Quels en sont les auteurs ? D’après nos informations, cette initiative proviendrait de motards flashés et quelque peu velléitaires. À tel point qu’une incitation à taguer les routes se propage sur Internet (lire ci-contre). Contacté hier par téléphone, Serge Garcia, président départemental de la Fédération française des motards en colère (FFMC), avoue n’être « pas du tout au courant » de cette initiative. Et de préciser : « Ça va à l’encontre de la loi, nous ne pouvons pas cautionner ce genre d’actes. Je ne suis pas du tout favorable à cela. S’il faut changer quelque chose, c’est par le biais de la loi. » Au final, ces “R” seraient des actes isolés. Cela dit, les quelques motards rencontrés hier après-midi à Dijon ne cachaient pas leur intérêt. « Même si on n’encourage pas cette action, évidemment, ça ne peut que nous servir, et les automobilistes aussi », argumente Pierre, 42 ans. Quant à Patrick, 45 ans, le débat est loin d’être clos : « Voilà ce qui arrive quand on retire les panneaux de signalisation des radars : des actions débiles, qui alimentent la polémique. »


 
 
 
http://www.bienpublic.com/cote-d-o [...] la-revolte
 
R comme Radars  ou Rebellion  ?
 
Acte d'incivisme, acte de civisme ?
 
qu'en pensez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aarkann le 24-06-2011 à 14:42:38

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 10:23:20  profilanswer
 

n°26907120
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 24-06-2011 à 10:30:35  profilanswer
 

si vous votez oui, merci de préciser dans un post si vous êtes prêts à peindres des R si besoin


---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°26907165
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-06-2011 à 10:32:58  profilanswer
 

Ah, enfin de vrais rebelles qui se battent pour une cause essentielle, primordiale. Les radars ne passeront pas, le Vroumvroumisme est l'avenir de l'homme, hasta siempre !


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26908292
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 24-06-2011 à 11:53:30  profilanswer
 

Laisse moi te dire que ta cause c'est de la merde en barres.
T'as rien d'autre à foutre que peindre des R devant les radars (genre des F devant les flics, ou des P devant les putes).
 
Respecte la limitation et te prends plus la tête pour ces conneries de radars dont tout le monde devrait se foutre
 
Edit: moi je veux bien mettre des C devant les cons (d'ailleurs je viens d'en dessiner un à mes pieds avec mon khakha[:le depotoir de gary:4])


Message édité par cetotomatix le 24-06-2011 à 11:55:16
n°26908839
Emzy
Rōnin
Posté le 24-06-2011 à 12:45:51  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ah, enfin de vrais rebelles qui se battent pour une cause essentielle, primordiale. Les radars ne passeront pas, le Vroumvroumisme est l'avenir de l'homme, hasta siempre !


Amen  :D

n°26908900
roger21
Posté le 24-06-2011 à 12:52:28  profilanswer
 

pff mais les radars comme les flics sont placés à des endroits à la con dont le seul but est de faire un max de tune, rien a foutre de la sécurité routière c'est pas le propos ici, le propos c'est la répression et le racket, bien sûr que c'est une bonne idée de mettre des R (REBELLION)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°26908919
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-06-2011 à 12:54:28  profilanswer
 

De toutes façons les chauffards regardent t'il vraiment la route et des R à la con dessinés dessus ? :??:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26908975
etheriel
Posté le 24-06-2011 à 13:00:14  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ah, enfin de vrais rebelles qui se battent pour une cause essentielle, primordiale. Les radars ne passeront pas, le Vroumvroumisme est l'avenir de l'homme, hasta siempre !


 
http://2.bp.blogspot.com/_A8K_kh8KKO8/SkS3b1xsoaI/AAAAAAAAAzA/aYThbrY5p8w/s320/soldat.jpg


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°26908978
Emzy
Rōnin
Posté le 24-06-2011 à 13:00:26  profilanswer
 

roger21 a écrit :

pff mais les radars comme les flics sont placés à des endroits à la con dont le seul but est de faire un max de tune, rien a foutre de la sécurité routière c'est pas le propos ici, le propos c'est la répression et le racket, bien sûr que c'est une bonne idée de mettre des R (REBELLION)


 
Tu diras ça aux gosses écrasés par des chauffards, d'acc ? [:gaga wink]

n°26909031
roger21
Posté le 24-06-2011 à 13:06:09  profilanswer
 

non, ils sont morts (enfin j'espère)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 13:06:09  profilanswer
 

n°26909109
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 13:14:47  answer
 

Mais bordel de merde, bande de crétins dégénérés à la con : ca vous est pas venu à l'esprit qu'il suffisait, pour ne pas payer d'amende et ne pas de donner du fric a l'état (qui est un voleur), de respecter les limitations de vitesse ?  
 
Hein ?
 
C'est trop compliqué pour vous ?

n°26909168
miel100
Posté le 24-06-2011 à 13:20:22  profilanswer
 

+ de radars quel utilité!!!! il ferait mieux de faire plus de contrôle d'alcoolémie!!  [:wkatepebaboune] ça serait plus utile!! et là il y aurait moins de morts sur les routes!!!  

n°26909211
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 24-06-2011 à 13:24:14  profilanswer
 


Trop dur, pour ces dégénérés conduire comme un trouduc ça doit être un droit constitutionnel.
Qu'on s'énerve parce que la réforme va coûter un pognon fou en installations de radars "pédagogiques" je comprends.
Vouloir écrire par terre des R faut vraiment être un troufignon


Message édité par cetotomatix le 24-06-2011 à 13:24:44
n°26909212
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 24-06-2011 à 13:24:15  profilanswer
 

Ca va trancher :lol: mais tu as raison :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°26909227
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 24-06-2011 à 13:25:51  profilanswer
 

Il faudrait des radar pédagogiques,quand tu dépasses la limite, tu reçois un courrier qui t'indique ta vitesse,bien sur le timbre est à la charge du conducteur 80€ :o


Message édité par teepodavignon le 24-06-2011 à 13:26:29

---------------
Laurent est mon fils.
n°26909271
tinkywinky
Posté le 24-06-2011 à 13:30:05  profilanswer
 

j'imagine bien le gars sortir sur l'autoroute sa bombe de peinture pour inscrire un joli R

n°26909317
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 24-06-2011 à 13:35:20  profilanswer
 

Merci de rester courtois lors des échanges.
 
 
effectivement, la sécurité routière est importante.
c'est bien la répression a permis de diminuer considérablement le nombre de mort sur les routes.  
mais aussi, l'amélioration des véhicules, ceintures, aibags, chassis étudiés avec des parties rigides et des parties concues pour absorber les chocs.
 
Maintenant, le nombre de morts n'est plus vraiment  à la baisse.
Sommes nous arrivé à un talon, un seuil ?
 
de la "répression" supplémentaire permetterait-elle d'améliorer les choses ?
 
D'un autre coté, la population semble être elle aussi arrivé à un seuil d'acceptabilité.
 
 
Ya pas que des "chauffards" (1) sur les routes qui se fonts prendre au radars.
Ya aussi beaucoup de personnes qui ont eu un moment d'inatention, et qui se font verbaliser pour 4km/h de trop.
 
 
(1) A noté qu'Il n'a pas été employé le terme de "chauffard" ou de "délinquant de la route" pour le conducteur de la camionette de gendarmerie qui a fauché un groupe d'enfant il y a quelques jours http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] nfants.php

Message cité 2 fois
Message édité par Aarkann le 24-06-2011 à 13:37:37

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°26909338
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 13:37:14  answer
 

Tu ne réponds pas à la question.
 
Est ce que merde, oui ou non, il ne suffit pas de respecter les limitations de vitesse pour que ces foutus radars cessent de t'emmerder ?

n°26909349
fatah
Posté le 24-06-2011 à 13:38:09  profilanswer
 

C'est parce qu'ils n'ont pas de limiteur de vitesse, donc qu'ils ont une voiture de pauvre. Et une voiture de pauvre, c'est dangereux sur la route, donc il faut verbaliser le plus possible pour que le pauvre soit contraint de vendre sa voiture. A terme, il n'y aura plus que de belles voitures récentes sur nos routes.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26909350
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 24-06-2011 à 13:38:14  profilanswer
 

Aarkann a écrit :

Merci de rester courtois lors des échanges.
 
 
effectivement, la sécurité routière est importante.
c'est bien la répression a permis de diminuer considérablement le nombre de mort sur les routes.  
mais aussi, l'amélioration des véhicules, ceintures, aibags, chassis étudiés avec des parties rigides et des parties concues pour absorber les chocs.
 
Maintenant, le nombre de morts n'est plus vraiment  à la baisse.
Sommes nous arrivé à un talon, un seuil ?
 
de la "répression" supplémentaire permetterait-elle d'améliorer les choses ?
 
D'un autre coté, la population semble être elle aussi arrivé à un seuil d'acceptabilité.
 
 
Ya pas que des "chauffards" (1) sur les routes qui se fonts prendre au radars.
Ya aussi beaucoup de personnes qui ont eu un moment d'inatention, et qui se font verbaliser pour 4km/h de trop.
 
 
(1) A noté qu'Il n'a pas été employé le terme de "chauffard" ou de "délinquant de la route" pour le conducteur de la camionette de gendarmerie qui a fauché un groupe d'enfant il y a quelques jours


 
Et voilà comment exploiter un fait divers...c'est nul...
"Ouais je roule vite, mais les gendarmes (sous entendu tous les gendarmes) ils renversent des petites filles..."

n°26909356
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 24-06-2011 à 13:38:47  profilanswer
 


EH OH putain, on t'as dit de rester courtois, tu fais chier aussi...

n°26909363
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 13:39:28  answer
 

Accessoirement, mon jeune ami : on ne se fait pas verbaliser pour 4km/h de trop. Les marges des radars (largement surévaluées) sont faites pour ça.

n°26909364
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 24-06-2011 à 13:39:30  profilanswer
 

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] nfants.php
 
 
oui, mais c'est pas toujours si facile.
 
sur l'autoroute, les portions à 110 et 130 qui se succèdent.
 
Ca m'est déjà arrivé de me dire :"mince, c'est limité à combien ici ", quand je roule .

Message cité 3 fois
Message édité par Aarkann le 24-06-2011 à 13:40:02

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°26909366
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 24-06-2011 à 13:39:32  profilanswer
 

fatah a écrit :

C'est parce qu'ils n'ont pas de limiteur de vitesse, donc qu'ils ont une voiture de pauvre. Et une voiture de pauvre, c'est dangereux sur la route, donc il faut verbaliser le plus possible pour que le pauvre soit contraint de vendre sa voiture. A terme, il n'y aura plus que de belles voitures récentes sur nos routes.


Ouais mais DACIA fait des voitures de pauvres neuves, et avec le compteur en option...

n°26909381
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 24-06-2011 à 13:40:47  profilanswer
 

Aarkann a écrit :

oui, mais c'est pas toujours si facile.
 
sur l'autoroute, les portions à 110 et 130 qui se succèdent.
 
Ca m'est déjà arrivé de me dire :"mince, c'est limité à combien ici ", quand je roule .


Cela s'appelle la responsabilité...
Moi aussi ça m'arrive, mais je suis responsable de mon véhicule, et si j'ai une prune je ferme ma gueule et j'assume...mais ce n'est jamais la faute du flic, du panneau, ou du radar...

n°26909386
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 13:41:09  answer
 

Aarkann a écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] nfants.php
 
 
oui, mais c'est pas toujours si facile.
 
sur l'autoroute, les portions à 110 et 130 qui se succèdent.
 
Ca m'est déjà arrivé de me dire :"mince, c'est limité à combien ici ", quand je roule .


 
Oui c'est pas facile.
 
"Merde, c'est limité a 110 ou a 130 ? OH BEN DANS LE DOUTE JE ROULE A 130.".
 

n°26909390
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-06-2011 à 13:41:30  profilanswer
 


 
[:rofl]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26909393
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 24-06-2011 à 13:41:36  profilanswer
 

cetotomatix a écrit :

 

Et voilà comment exploiter un fait divers...c'est nul...
"Ouais je roule vite, mais les gendarmes (sous entendu tous les gendarmes) ils renversent des petites filles..."

 


non, je voulais juste faire une parenthèse pour dire que le terme chauffard n'a pas été employé comme c'est le cas rapidement pour d'autre personnes.

 


Je veux aussi dire qu'une erreur, ca peut arriver à n'importe qui.  (celle là en l'occurence, c'est pas un simple dépassement de 4km/h de la vitesse autorisée)


Message édité par Aarkann le 24-06-2011 à 13:43:49

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°26909406
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 24-06-2011 à 13:42:43  profilanswer
 


 
non, dans le doute, je peux me mettre à 110.
 
Mais c'est peut-être déjà trop tard, je me suis peut-être déjà fait flashé.

Message cité 1 fois
Message édité par Aarkann le 24-06-2011 à 13:43:03

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°26909423
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 13:44:38  answer
 

Alors c'est que tu n'as pas fait gaffe aux panneaux, que tu es donc un danger public, tu es le seul responsable,  et c'est bien fait pour ta tronche.
 
Que veux tu de plus ?  
 
"Oui mais j'ai pas vu le feu, monsieur l'agent."
 
edit : j'ai remarqué que le niveau de connerie ambiante augmentait franchement dès qu'on parlait de radar. Sur un autre forum, je me souviens d'une enguelade que j'ai eu avec des gens qui disaient que "c'est pas moi qui me suis fait flasher, c'était le type que j'étais en train de dépasser, qui LUI était en excès de vitesse mais pas moi, et c'est moi qui aie reçu l'amende, c'est déguelasse.". J'ai eu beau leur expliquer par A+B qu'ils étaient des gros cons, non non, rien n'y fallait, SARKO VOLEUR §§1§1§1§1§!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 13:49:09
n°26909452
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 24-06-2011 à 13:47:28  profilanswer
 

tout à fait. Je suis d'accord.
 
Je dis juste que je peux me faire avoir avec les zones ou les vitesses passent successivement de 130 à 110....
 
Et vous ? non ?
 
----------------------------
Ps merci de rester courtois - 2eme rappel
(et ya pas 2 panneaux avertisseurs devant les radars  ;)  )

Message cité 2 fois
Message édité par Aarkann le 24-06-2011 à 13:49:56

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°26909463
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 13:49:23  answer
 

Non. Grâce à un phénomène physique qui s'appelle la décélération, ou le frein. On te l'a pas expliqué quand tu passais le permis ?


Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 13:50:10
n°26909534
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 24-06-2011 à 13:57:13  profilanswer
 

Aarkann a écrit :

tout à fait. Je suis d'accord.
 
Je dis juste que je peux me faire avoir avec les zones ou les vitesses passent successivement de 130 à 110....
 
Et vous ? non ?
 
----------------------------
Ps merci de rester courtois - 2eme rappel
(et ya pas 2 panneaux avertisseurs devant les radars  ;)  )


A partir du 3ème rappel tu fais quoi?

n°26909543
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 24-06-2011 à 13:57:49  profilanswer
 

Aarkann a écrit :

tout à fait. Je suis d'accord.
 
Je dis juste que je peux me faire avoir avec les zones ou les vitesses passent successivement de 130 à 110....
 
Et vous ? non ?

----------------------------
Ps merci de rester courtois - 2eme rappel
(et ya pas 2 panneaux avertisseurs devant les radars  ;)  )


La responsabilité cher ami, la responsabilité...

Message cité 1 fois
Message édité par cetotomatix le 24-06-2011 à 13:58:07
n°26909765
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 24-06-2011 à 14:14:19  profilanswer
 

cetotomatix a écrit :


A partir du 3ème rappel tu fais quoi?


 
si t'as une idée, ca pourra me servir, car à part envisager un 4eme rappel...
 

cetotomatix a écrit :


La responsabilité cher ami, la responsabilité...


 
oui.
 
Perso, pour l'instant, j'ai douze points. et si je me prend une prune, celà ne me mettra pas dans une difficulté financière importante.
 
Je pense aussi au commerciaux qui font un paquet de km par an.  Sans avertisseurs de radars, même en restant vigileant, je pense qu'il est difficile de ne pas voir s'égrainer les points de son permis.
Je pense aussi au gens qui bouclent pas leur mois, qui se serrent constamment la ceinture, et qui ont le bonheur de recevoir une amende à payer pour un moment d'inatention,  
 
Bien sur il faut faire attention et un manque d'attention, c'est pas forcément un amende et ca peut être  un accident.
 
Mais bon ...
 
La question que je pose aussi, c'est  
ne sommes pas arrivé au bout de ce que pouvait donner la répression ? de ce que peux accepter la population ?

Message cité 2 fois
Message édité par Aarkann le 24-06-2011 à 14:16:46

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°26909818
fatah
Posté le 24-06-2011 à 14:18:01  profilanswer
 

Aarkann a écrit :


 
oui.
 
Perso, pour l'instant, j'ai douze points. et si je me prend une prune, celà ne me mettra pas dans une difficulté financière importante.
 
Je pense aussi au commerciaux qui font un paquet de km par an. Sans avertisseurs de radars, même en restant vigileant, je pense qu'il est difficile de ne pas voir s'égrainer les points de son permis.
Je pense aussi au gens qui bouclent pas leur mois, et qui se font verbaliser.
 
Bien sur il faut faire attention et un manque d'attention, c'est pas forcément un amende et ca peut être  un accident.
 
Mais bon ...
 
La question que je pose aussi, c'est  
ne sommes pas arrivé au bout de ce que pouvait donner la répression ? de ce que peux accepter la population ?


 
Non désolé, je ne suis pas d'accord avec ça. Il suffit de faire attention aux panneaux et de contrôler sa vitesse. Si une personne n'en est pas capable au bout de X kilomètres, alors elle n'est plus en état de conduire et doit s'arrêter.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26909861
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 24-06-2011 à 14:20:34  profilanswer
 

c'est un point de vu.  Je serais assez d'accord.
 
Toutefois, pour n'avoir simplement parcouru quelquefois que 30 000 km par an, j'imagine la difficulté pour les gens qui font encore plus

Message cité 1 fois
Message édité par Aarkann le 24-06-2011 à 14:20:54

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°26909878
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:21:23  answer
 

Surtout qu'il faut en finir avec ce mythe du "tu fais comment si tu te fais flasher a 131 au lieu de 130 ?!". Les marges d'erreurs sont la pour ça. Si tu ne sais pas quand tu es a 140 au lieu de 130 sans regarder ton compteur, tu as un sérieux sérieux problème, ou tu es un hypocrite.

n°26909889
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 24-06-2011 à 14:22:03  profilanswer
 

Aarkann a écrit :


 
si t'as une idée, ca pourra me servir, car à part envisager un 4eme rappel...
 


Postuler pour être modo et faire ta loi [:fifio]

Aarkann a écrit :


 
oui.
 
Perso, pour l'instant, j'ai douze points. et si je me prend une prune, celà ne me mettra pas dans une difficulté financière importante.
 
Je pense aussi au commerciaux qui font un paquet de km par an.  Sans avertisseurs de radars, même en restant vigileant, je pense qu'il est difficile de ne pas voir s'égrainer les points de son permis.
Je pense aussi au gens qui bouclent pas leur mois, qui se serrent constamment la ceinture, et qui ont le bonheur de recevoir une amende à payer pour un moment d'inatention,  
 
Bien sur il faut faire attention et un manque d'attention, c'est pas forcément un amende et ca peut être  un accident.
 
Mais bon ...
 
La question que je pose aussi, c'est  
ne sommes pas arrivé au bout de ce que pouvait donner la répression ? de ce que peux accepter la population ?


 
Ah putain, les commerciaux sur la route...ils roulent TOUS comme des cons avec la bagnole de la société...vraiment pas le bon exemple...
Et vazy que je déboite comme un ouf avec mes têtes de gondoles de fromages dans le coffre...
Sans parler du style un peu gros avec un costard mal taillé, les cheveux gominés, et la gueule de vieux fêtard de 35 piges toujours pas casé...
Nan, vraiment pas le bon exemple


Message édité par cetotomatix le 24-06-2011 à 14:24:24
n°26909913
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 14:23:26  answer
 

Non mais y'a pas que les commerciaux. Pense aussi aux camions ! [:arantheus]

 

"Hmm... ce type est a 90... je peux facilement faire du 91.... GO, JE DOUBLE ! "

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 14:24:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Des R peints sur les routes .....

 

Sujets relatifs
Q & R tri sélectifRap et R&B triste
Concours R'numeriK.netLes DJ rap Hip Hop R'n'B sur mixtape unikement ...de retour...
[R&D] Les générateurs de smileys \o/ - New, essayez le demotivator !Le D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisB U R I A L
Problem bancaire R.I.BCarte imagin'R et formation afpa?
Plus de sujets relatifs à : Des R peints sur les routes .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR