Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Redevance télévisuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redevance télévisuelle

n°16576435
pekah8
Posté le 29-10-2008 à 08:30:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte acheter une télévision pour mes parents, mais lors de la validation en ligne, je dois remplir un questionnaire au sujet de la redevance.
Je compte mettre les coordonnées de mes parents qui paient déjà la redevance dans tous les cas.
 
Par contre je veux me faire livrer la télévision chez moi pour leur offrir en mains propres et l'adresse de livraison sera dons la mienne... Est ce que je risque d'être embeté par l'état, étant donné que je n'ai pas de télé et que je ne paie donc pas la redevance???
 
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 08:30:58  profilanswer
 

n°16576436
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-10-2008 à 08:32:48  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Redevance télévisuelle

 

Sujets relatifs
dois je payer une redevance tele alors que j' habite chez mes parents?controle redevance Télé ? courrier boite aux lettre?
la redevance tv permet elle le download ?Redevance TV et Anti-Trust Microsoft, quelle différence?
Redevance AudiovisuelleRedevance Tele
redevance avec tele neuveRedevance pour les cartes TV et TV ADSL ?
Regarder la Tv sur son PC bientôt la redevance.La redevance :(
Plus de sujets relatifs à : Redevance télévisuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR