Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Parlez-nous de votre travail

n°23949305
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-09-2010 à 15:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
très original, je suis officiellement "ingénieur d'études et développement" en SSII.  
plutôt orienté industriel. Et encore pire, à l'heure actuelle je n'ai bossé que pour que les vaches aient de quoi s'occuper en broutant (faire rouler des trains quoi).
J'ai pissé du code au début, puis là je joue de l'autre côté : je valide. Donc je "m'amuse" à enquiquiner les développeurs parce qu'ils font mal leur boulot   :o  

Et vivement que je trouve autre chose à faire  [:pikitfleur:4]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 15:42:16  profilanswer

n°23950878
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 14-09-2010 à 17:44:00  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

...à l'heure actuelle je n'ai bossé que pour que les vaches aient de quoi s'occuper en broutant ...

psychatricmeuh... Ton boulot, ton pseudo...
Tu es grand homme  [:eneytihi:3]

---------------
T' vois comment ?
n°23950916
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-09-2010 à 17:47:11  profilanswer

Oh-la-vache-eh a écrit :

psychatricmeuh... Ton boulot, ton pseudo...
Tu es grand homme  [:eneytihi:3]

grande dame alors  [:jp03]

n°23950936
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 14-09-2010 à 17:48:58  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

grande dame alors  [:jp03]

mes confuses, grande dame  :jap:

---------------
T' vois comment ?
n°24412631
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 28-10-2010 à 21:49:54  profilanswer

Den Kant a écrit :

Allez petite contrib pour aider aussi.

Avant, je faisais de la recherche dans l'industrie chimique en Corée du sud, et ça me plaisait pas.

Quand je suis rentré en France, j'ai trouvé du taff dans une SSII en IDF. Maintenant je suis consultant en maitrise d'ouvrage informatique principalement dans le secteur bancaire (je passe mon tant sur internet), et ça me plait pas non plus.

Il va donc falloir que je change à nouveau de boulot. J'hésite entre chippendale et marin-pécheur. :o

plus de nouvelle?

n°24413640
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2010 à 23:00:27  answer

Je suis pisseur de code en openspace.
Je pars à 8h, je rentre à 20h et je bois jusque 1h.
Puis ça recommence  [:implosion du tibia]  

Le samedi je garde mon fils pendant que ma femme travaille.
Le dimanche je joue à World of Warcraft.
Puis ça recommence  [:implosion du tibia]

n°24417830
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 29-10-2010 à 12:13:36  profilanswer

Tu ne fais pas des trucs avec ta femme et ton fils justement ?  [:mister_k]

n°24419949
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2010 à 15:19:57  answer

Oh-la-vache-eh a écrit :

Je suis mère au foyer ( :D ). Mon travail m'oblige à être polyvalente : Je prépare les repas, je fais les courses, je nettoie les sols, le linge, je remplis le lave-vaisselle et le vide tous les jours, je repasse le linge, je nettoie (parfois) les vitres, je règle les factures avec le pognon durement gagné par mon Môssieur, je fais la toilette du petit, je vide la caisse des chats, je donne à manger aux chats, je traine sur HFR, je fais des gâteaux.

Je vais obtenir le poste de grand-mère au mois de novembre.

Ben oué  [:oh-la-vache-eh:4]

Tu en as de la chance, je suis un mec et je rêve de me retrouver à ta place un jour.

n°24431152
philibear
Posté le 30-10-2010 à 13:39:25  profilanswer

Oh-la-vache-eh a écrit :

Je suis mère au foyer ( :D ). Mon travail m'oblige à être polyvalente : Je prépare les repas, je fais les courses, je nettoie les sols, le linge, je remplis le lave-vaisselle et le vide tous les jours, je repasse le linge, je nettoie (parfois) les vitres, je règle les factures avec le pognon durement gagné par mon Môssieur, je fais la toilette du petit, je vide la caisse des chats, je donne à manger aux chats, je traine sur HFR, je fais des gâteaux.

Je vais obtenir le poste de grand-mère au mois de novembre.

Ben oué  [:oh-la-vache-eh:4]

T'as fait le grand écart dis-donc. [:poogz:1]

n°24451583
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 02-11-2010 à 10:55:16  profilanswer

Et t'as bien raison, j'échangerai pas ma place  :)  

philibear a écrit :

T'as fait le grand écart dis-donc. [:poogz:1]

Eh oui, ça fera un tout p'tit tonton de 3 ans  :D  

---------------
T' vois comment ?
mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 10:55:16  profilanswer

n°24457908
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 20:55:54  answer

Assez proche du miens en fait, sur l'aspect logiciels comme autocad mais comme toi les semaines à rallonge, comme au départ du boulot, être à un rdv à 8h00 du mat, rdv à 400 bornes du domicile et être également à 14h00 sur une autre réunion, donc 400 bornes en plus et sur la même journée, terminer à 20h00 lessivé ...

Toussa terminé, mais le boulot reste intéressant une fois les limites posées

n°24460485
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 23:23:45  answer

Je suis titulaire d'un bts informatique de gestion option réseaux mais au cours de ma 2ème année je me suis formé seul à la programmation (php,(x)Hmtl, css, js, etc...) et du coup je suis à la recherche d'un premier emploi dans ce domaine  :D

n°24477976
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 04-11-2010 à 13:23:23  profilanswer

Tente plutôt le java/C#, ça rapporte plus :o

Sinon, moi, développeur java depuis 2002 pour plein de ssii/clients (pas mobile donc beaucoup de licenciement/CDD mais aussi beaucoup d'augmentation de salaire entre les différentes boîtes)

Aujourd'hui, je bosse dans une sorte d'administration type sécu et je peux constater que les préjugés sur les fonctionnnaires ne sont pas des préjugés...

n°25925398
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 16:13:23  answer

Je viens de retrouver ce topic  [:tinostar]  

J'ai été engagé comme titulaire dans une école d'ingé sur Tours en tant qu'admin réseau (j'ai deux collègues avec moi). Je vais tenter une formation dans le dev avec le cned pour avoir un salaire  :D  

Et je confirme aussi les préjugés sur les fonctionnaires, je suis sensé commencer à 8h30 mais y a la pause café au même moment et coup les gens ne commencent à bosser que vers 9h, et c'est la même pour la pause de l'après-midi  :D ²
 :hello:  

n°25926285
Djoul II
Posté le 22-03-2011 à 17:15:44  profilanswer

ça c'est pareil dans le privé hein ...  [:clooney6]  
la pause café du matin et du dej, c'est universel, tu ne peux pas juger là-dessus.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°29529503
fatah
Posté le 13-03-2012 à 14:42:09  profilanswer

Up, pareil pour moi, toujours la même chose.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°30645233
Djoul II
Posté le 17-06-2012 à 16:29:51  profilanswer

Up, pour moi RAS, toujours au même poste depuis 2 ans  :jap:

---------------
Copyright is for losers ©™
n°30646539
Shitan
detailer :o
Posté le 17-06-2012 à 19:42:18  profilanswer

Pour ma part je suis Agent d'exploitation dans le transport routier.

J'ai sous mes ordres environ 25 conducteurs de semi remorque ainsi que leur ensembles.

Ma fonction est d'être le lien entre les clients et les chauffeurs, de gérer au mieux les temps de conduite (y'a pas mal de règles la dessus) trouver des rechargements à mes véhicules, en limitant les kilomètres à vide, selon aussi les spécificités techniques (remorque avec hayon élévateur par exemple, ou qui peut rehausser pour bénéficier d'une plus grande hauteur intérieure si jamais y'en à besoin en cas de transport d'objets encombrants...

Un métier avec beaucoup de contact, (toujours un téléphone sur chaque oreille en général) ou le relationnel est assez développé (garder de bons contacts avec tout le monde est primordial.

Un métier aussi ou il ne faut pas compter ses heures, mais qui m'apporte beaucoup de satisfaction lorsque le planning de la journée est bien établi et se passe bien :o (ou à l'inverse lorsqu'on arrive à limiter les dégats lors d'une journée catastrophique.)

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail en 3x8 et sommeilY'a t-il quelqu'un qui travail aux hlm du 93 ??
Domicile en france, travail POUR l'étranger -> Impots ?Kit de survie au travail
Travail à MacdonaldLe droit du travail : entraidons-nous !
Travail de la mémoirequ'est ce que vous manger sur votre lieu de travail?
Menaces au travail 
Plus de sujets relatifs à : Parlez-nous de votre travail

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR