Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

   Menaces au travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menaces au travail

n°21201572
gtifaum
Posté le 13-01-2010 à 21:52:22  profilanswer
 

Bonsoir,
J’ai un gros problème actuellement dans mon travail.
Je suis fonctionnaire depuis 2002, j’ai souvent des problèmes avec mes hiérarchies. Il y a 3 ans ils voulaient me sanctionner auprès du DRH  (pour des raisons qui n’était pas vrais exp : je n’été pas présent au moment du travail …) j’ai réussi à prouver avec des témoins et la  DRH que ce n’était pas vrai et la sanction  a été annulée.
Depuis, mes chefs n’étaient pas content et cherchent toujours à créer des problèmes. A chaque fois que je demande mes droit ils me disent : «  tu ralle, tu as une grande gueule ». Il y a 3 semaines j’ai demandé quelque chose à mon chef qui rentrait dans le cadre de mes droits. Il  m’a répondu que j’été le seul qui réclame ses droit, il m’a menacé il m’a dit qu’il va me faire la misère. Il y a quelque jour mes chefs m’ont dit qu’ils ont décidé de me faire changer de service. Sachant que dans le service ou ils veulent me mettre ne manque pas de personnels et que dans le service ou je travaille actuellement ils ont besoin de moi, ce changement est surement  fait juste pour appliquer ce qu’il a dit (me faire la misère). En gros mes hiérarchies cherchent à me virer et ils cherchent les raisons…
 
Je ne veux pas changer de service je souhaite rester à mon poste. Mais je ne sais pas quoi faire  
Quels sont vos conseils ??
 
-Est-ce qu’il faut aller voir le maire
-Faut il que j’aille parler au DRH
-Est ce que je porte plainte contre les chefs ??
 
Rq : je ne peux pas aller voir le syndicat car il en fait partie c'est le délégué du syndicat majoritaire
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 21:52:22  profilanswer
 

n°21204957
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 14-01-2010 à 03:34:17  profilanswer
 

Ta position est assez délicate du fait qu'il soit le délégué du dyndicat majoritaire.
Meme en admetant que tu choisisses un autre syndicat , il les connaitra surement ...
Tu peux peut etre saisir les prud'hommes.
Dans ce genre de cas, il faut etre fourbe, ne jamais s'énerver (ils n'attendent que ça) et faire de grands sourires.


---------------
Viendez faire du VTT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

   Menaces au travail

 

Sujets relatifs
Temps passer sur Internet au TravailQu'est-ce qui pourrait vous rendre plus heureux à votre travail ?
Besoin d’aide au sujet d’accident de voiture sur trajet du travailEchanger de travail pour être plus près de ses proches
0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !travail - legalité : modif contrat par l'employeur
le travail peut il avoir de la valeur si ce qu'il produit n'en a pasMenaces au travail
Plus de sujets relatifs à : Menaces au travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR