| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-05-2009 à 01:03:27 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 01:03:02 ![]() ![]() |
rafafaf Un couple nu copule. |
Boh, même séparées ça me va --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Putain, si seulement je pouvais...
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Yeah --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
klemton Chic et pas cher |
Kifondue pawa
/post bourré Message cité 3 fois Message édité par klemton le 29-05-2009 à 02:46:19 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Ouais, clairement que ça pootre, et j'ai encore des moments nostalgiques --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 02:48:37 ![]() ![]() |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Je conteste, pour les autres, j'ai été ridicule, mais jamais réellement lourd --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Justement, je découvre, pis j'ai encore là-bas un pied à terre plus que confortable T'fais quoi le 8 au soir ? /bon courage Message cité 1 fois Message édité par rafafaf le 29-05-2009 à 02:57:11 --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 03:50:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 03:51:12 |
Dolores |
Aylo |
Message édité par Aylo le 29-05-2009 à 09:16:54 |
imoteptek |
Phenom | Chouette y'a meeting demain à la ferté alais --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 10:53:39 ![]() Bon, je pose toujours la même question, je sais, mais c'est quand la prochaine sortie? |
imoteptek |
|
Kyrieleve Féministe | Est-ce que l'un de vous a déjà eu un rdv avec un généticien sur Paris ? si oui je veux bien un nom. --------------- Pussy that walk ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
imoteptek |
|
Phenom | 2 quoi ? Berk --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
imoteptek |
|
imoteptek |
|
Phenom | C'est ce que je fais mais MEF MEF ils sont bizarres --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dolores |
|
yo_play | Thordax, t'as pas oublié de parler d'un truc ?
Message édité par yo_play le 29-05-2009 à 11:53:20 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
manulelutin | Y'en a que ca intéresse une ...
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 29-05-2009 à 11:57:27 |
P-Y |
klemton Chic et pas cher | Ouais mais c'est moins drole Message cité 1 fois Message édité par klemton le 29-05-2009 à 13:47:56 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
imoteptek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |