1,40 m, 100 kg. Il a bloqué le Vieux Port, au moins, non ?
Profil supprimé
Posté le 27-05-2009 à 15:04:52
nan mais c'est vraiment lourd ("comme yoyo/papy" proof), ces conneries
jme souviens qu'au bled, y'avait un de ce genre qui trainait autour de la baraque ("obama" proof), il a bien fallu 3 personnes pour le porter/dégager, quoi
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 15:10:43
Si toute la famille a été taillée dans le même Mikado que toi, en même temps
²
et j'suis une pure anomalie, chez moi: tout le monde est ptit/gros et noir foncé
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 15:13:58
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-05-2009 à 15:12:59
Tu n'auras pas de bagage à soute? Et sur place tu risques de ne pas en trouver?
Sinon soit tu pchitt ta crème dans un des flacons (j'ai déjà fait : c'est fastidieux mais on y arrive ) soit tu t'achètes une crème solaire en flacon et tu en mets dans un plus petit, soit tu te prends une toute petite crème solaire genre celles que tu mets autour de ton poignet et qui ne doivent pas dépasser 100ml.
C'est pas hyper écologique d'avoir une crème solaire en bombe avec gaz propulseurs.
Pourquoi ça ne tiendrait pas le coup si tu en mettais dans un flacon? Parce qu'à part en acheter une petite genre ça, y a pas beaucoup d'autres solutions.
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Gwendoule
Posté le 27-05-2009 à 15:30:59
Pour moi, ça devrait passer. Ça virera le gaz propulseur, il restera que la crème, que t'appliqueras à la main. Teste dans un fond de verre, tu seras fixé.
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-05-2009 à 15:31:21
+1. Ca marche plutôt bien cette technique : tu pschittes dans un verre avant de transvaser dans tes petits flacons. On s'en fout partout au début mais ça vient vite.
C'est ce qu'on dit..
Malheureusement, plus c'est petit, plus c'est cher!
Sa mère, le bracelet crème solaire Roc, ça douille : 13.50€ pour ça... Je pense que le moins cher que tu pourras avoir sera une marque de distributeur, il me semble que Monop fait des bracelets mais je me trompe peut-être.
j'aime bien la bouffe indienne, le dale, les nan...
C'est clair que dans certaines régions ils ont la dale Et des fois les mômes demandent à leurs parent : "-On mange ce soir ? - Nan !"
Message édité par teepodavignon le 29-05-2009 à 00:08:56
---------------
Laurent est mon fils.
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 29-05-2009 à 00:28:06
Puisqu'on est niveau bouffe étrangère, c'est chouette Paris, je me suis calé un p'tit poulet au caramel en pleine aprèm, posé dans la rue à regarder passer les gens
Ça change de mon hameau paumé en montagne, ce genre de trucs