| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 13:51:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 13:51:08 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
$temp |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
$temp |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 14:28:29 ![]() Ne pas oublier la très belle expo sur Filippo & Filippino Lippi au Musée du Luxembourg qui commence demain |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 15:52:10 ![]() ![]() |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
barnabe |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Cougy Play it fucking loud ! | Comme quoi l'écriture en phonétique est vraiment un drame... --------------- A.K.A. Korrozyf |
barnabe |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
yo_play |
floootheone Jack's colon | Vous pensez qu'il va pleuvoir d'ici ce soir ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 16:34:21 ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 16:38:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 16:40:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 16:43:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 16:44:12 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 16:47:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | En général c'est rarement sportif |
Gwendoule |
Ouais, t'as raison, recrute des nanas, tu seras peut-être pas choisi en dernier comme ça |
Dolores | $temp c'est une fille ?? |
|
--------------- Acceuil |
$temp |
Message cité 4 fois Message édité par $temp le 24-03-2009 à 16:52:18 |
|
Gwendoule |
Donc tu préfères le contact physique des hommes si je m'en réfère à ton style de jeu... Intéressant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |