| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 11:15:59 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Ouais c'est clair pourquoi vouloir la revoir ? Message cité 2 fois Message édité par htaeD le 24-03-2009 à 11:23:41 |
Phenom | Y'a le sacré coeur aussi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 11:26:35 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 24-03-2009 à 11:32:56 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kytine :| |
Message cité 2 fois Message édité par kytine le 24-03-2009 à 11:43:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 11:40:47 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wedgeant Da penguin inside |
edit: yop, je pense qu'un jour je vais te démonter les rotules à grands coups de tabouret Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 24-03-2009 à 11:43:16 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
kytine :| | c juste que je parlais d'un rdv avec un collegue a cote |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Phenom |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
yo_play |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'était quoi le trip avec SJP ? Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 24-03-2009 à 11:56:58 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
|
Phenom |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Phenom |
|
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
teepodavignon |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 13:51:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |