| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 20:21:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 20:40:02 ![]() Pas moi non plus |
belzedar Oh don piano | je reformule ma question.
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 20:49:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 20:49:36 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 20:51:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 20:56:29 ![]() Susu la famille tu vois c'que j'vois dire quoi |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Gwendoule | Pourquoi tu me mets dans le lot, là ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 21:13:28 ![]() Nan mais y'a que la 1ere partie de mon post qui s'adresse à toi, j'aurais dû diviser, le reste c'est une remarque générale |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 21:13:28 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe | Je pensais plus faire un ptit somme sur une belle pelouse... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
titounne | Bon la kiparc pour nous c'est très compromis (voir mort).
--------------- Des images |
ToYonos Ready to code | Dommage Pour les autres il fait beau donc faut se motiver !!!!!!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-04-2009 à 11:45:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe | ben j'suis assez motivé, pas les buttes, on peut pas y jouer au frisbee |
ToYonos Ready to code | Arf. Tu peux pas nous rejoindre après ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
meriadeck arme de distractions massives | bah si mais je sais pas à quelle heure --------------- Acceuil |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 05-04-2009 à 12:01:16 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 05-04-2009 à 12:12:12 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 12:15:32 ![]() Je veux organiser une Kimtiere ...
|
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 12:33:18 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Acceuil |
titounne |
--------------- Des images |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Cytrouille motivé pour venir aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Acceuil |
barnabe |
|
ToYonos Ready to code | Tu postes depuis le lavomatic --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
ToYonos Ready to code |
barnabe |
|
$temp |
|
ToYonos Ready to code | Elles seront plus fraiche les bières, je vais pas apporter une glassière --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Nous on a des raquettes en bois mais je garanti pas qu'on les retrouve dans le foutoir de notre cave --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |