Donc au lieu de faire chier comme tes prédécesseurs tu dédrap si cela t'es trop insupportable.
Dites, la modération ferme déjà un peu les yeux sur le niveau de chat qui règne dans ce topic, mais faudrait pas abuser, si ce genre de propos devait s'y généraliser, il y aura fermeture définitive de ce topic.
A bon entendeur...
Bon ben moi je vais boire, @ ce soir plus tard pour un nouveau résumé ^^ (enfins i d'ici là vous avez pas atteint le point Godwin ^^)
Ca serait bête qu'on se fasse poutrer ce sujet pour des conneries ...
---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
floootheone
Jack's colon
Posté le 19-03-2009 à 17:22:05
Bon prévenez moi quand le débat sera fini.
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
Tu sais qu'à chaque fois que tu vas dire ça, le topic va sombrer sous encore plus de posts snas infos sur Paris.
Quoiqu'encore là, on va faire découvrir un coin de Bercy à certains.
En même temps, topic Paris, donc ça concerne aussi les parisiens >> sorties. Et effectivement ça permet de faire découvrir des coins à certains. Moi ej suis là que depuis quelques moi par exemple, ben ça permet de connaître Paris et ce qu'on peut y faire ^^
Donc CQFD
---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 19-03-2009 à 17:33:57
ça le fait je pense
alors vendredi, un rdv vers 21h-22h au klein holland ça tente des gens ?
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
barnabe
Posté le 19-03-2009 à 21:18:33
Bon, apparemment il va faire beau dimanche, mais on va perdre quelqyes degrés Mais il va faire beau. Donc a priori y'aura une kimouss ce dimanche..maintenant la fontaine moche...il faut la trouver...
barnabe
Posté le 19-03-2009 à 21:22:22
Sinon faut ramener un ptit apéro, pour ceux qui viendraient avec une bouteille de pif,n pensez à prendre aussi des gobelets...une boutanche au goulot ça fait pas très distingué...
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-03-2009 à 21:26:01
Ça me fait chier de lacher un tiers de mon salaire pour vivre à Paris, y'a personne qui voudrait m'héberger gratos?