| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 16:10:47 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
+1 pour moi --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | T'as pas une émission ou un truc dans le genre ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 16:13:43 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Dites, je reviens de GoogleMaps, mais euh, depuis le Métro Bercy, le principe ce sera de se rendre où pour se jeter les bières en buvant le frisbee ? Y a un parc/jardin/square/brin d'herbe dans le coin ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 16:20:38 ![]() ![]() |
yo_play | Je suis partant pour dimanche. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | Ah nan, en fait je peux pas. J'ai un autre truc. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Il est au taquet Phenom --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 16:26:25 ![]() |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 19-03-2009 à 16:28:23 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 16:27:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-03-2009 à 16:28:02 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Gwendoule |
Ramène ton cul et arrête tes chichis |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
ToYonos Ready to code | Vous aviez tous deviné que Phenom c'est SJP --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 16:36:50 ![]() |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 16:41:08 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Il manque Yo_Play dans le dernier résumé --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 16:42:41 ![]() |
yo_play | Je dois pouvoir en trouver. Pour l'hélium, je te garantie rien. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y a un ballon à Javel en tout cas --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je déconnais hein pour les boomerangs, c'est un peu risqué dans un parc parisien qui sera sûrement blindé s'il fait beau. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 16:48:01 ![]() |
yo_play |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Phenom |
Gwendoule | J'ai du stock |
Parinou Lyonnais de Paris | Non mais c'est pas SJP. SJP ne se montre pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |