| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 21:26:01 ![]() ![]() |
barnabe |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
KapweT L'exocet. |
|
barnabe |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
KapweT L'exocet. |
|
revenge Twisted tenderness |
nan c'etait assez sympa ...
Message édité par revenge le 19-03-2009 à 22:08:10 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 22:10:47 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Phenom | C'est mal barré comment on fait pour se reconnaitre :') --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
yo_play | Comme à chaque rencontre IRL, un panneau HFr, ou mieux, le T-shirt. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
teepodavignon |
Phenom | Euh ouai mais nan --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Charge comprise. Et 800€ / mois pour 30m² c'est déjà bien ^^ --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
barnabe |
|
teepodavignon | C'est fini ce HS sur les loyers ? --------------- Laurent est mon fils. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KapweT L'exocet. |
Charges comprises.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 19-03-2009 à 23:33:59 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 23:56:53 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Du monde pour vendredi soir alors ou pas? --------------- Truth or happiness, never both. |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | En fait, il faudrait plutôt citer les quartiers moins biens parce qu'il y a plus de quartiers biens que de moins biens ici. Pour plus grand, je dirais environ +10m² selon les endroits et certaines caractéristiques type ascenseur ou non etc. Tu travailleras dans quel coin? Qu'est-ce que tu cherches comme commodités, comme ambiance : calme, animé? boubourge, cosmopolite? Ambiance afrique, asie? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-03-2009 à 02:34:37 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 07:45:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-03-2009 à 09:36:20 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |