Boris Portolan, entre Jaurès et Bolivar ? Excellente boulangerie (le patron a été meilleur ouvrier de France => http://cfabpf.blogspot.com/2008/11 [...] -mois.html ), qui est en plus voisine d'un très bon fromager
Le 1er juin je débarque à Paris (enfin un peu avant)... Je vais bosser vers la vilette... Un conseil d'arrondissement pour habiter avec un budget de 700 - 800 euros?
Sur les arrondissements extérieurs, tu trouves des coins franchement mal desservis (au nord du Parc G. Brassens ou entre Champerret et Maillot, par exemple).
Ben, t'es à mi-chemin entre la 12 et la 13 (notamment sur le bas de la rue Falguières) et t'es à plus de 5 minutes dans les 2 cas. Enfin, de toute façon, c'est pas comme s'il y avait grand chose à foutre dans le coin.