Pas sûr sûr mais je crois que c'est dans le 18ème, ce truc, pas loin d'un arrêt de ligne 2 (je vais tenter un coup de streetview, viteuf )
Au vu de la proximité de la Tour Eiffel ça doit plutôt être dans un arrondissement voisin (plutôt du côté 16ème/8ème, vu que ça a l'air un peu en hauteur).
Au vu de la proximité de la Tour Eiffel ça doit plutôt être dans un arrondissement voisin (plutôt du côté 16ème/8ème, vu que ça a l'air un peu en hauteur).
oui, je penche plus de ce côté là, ça monte pas mal vers là-bas.
La tour me semble un peu proche pour le 18ème.
Ouaip, en fait ça me rappelait vaguement la sortie de Lamarck Caulaincourt, parce qu'y avait des escaliers mais bon, en fait, rien à voir
Le 1er juin je débarque à Paris (enfin un peu avant)... Je vais bosser vers la vilette... Un conseil d'arrondissement pour habiter avec un budget de 700 - 800 euros?
Tiens c'est marrant de parler de ça je me posais la même question y'a quelques mois. Ben n'importe où, mais de là à truover un trois pièces dans le centre ça va être chaud
15, 16, 1 ?
D'ailleurs je me casse acheter en périphérie pour la peine
Le 1er juin je débarque à Paris (enfin un peu avant)... Je vais bosser vers la vilette... Un conseil d'arrondissement pour habiter avec un budget de 700 - 800 euros?
Cherche justement aux alentours de la Villette, le 19ème n'est pas très cher et il y a des coins sympas (d'autres un peu craignos, mais tu le verras en visitant).
Boris Portolan, entre Jaurès et Bolivar ? Excellente boulangerie (le patron a été meilleur ouvrier de France => http://cfabpf.blogspot.com/2008/11 [...] -mois.html ), qui est en plus voisine d'un très bon fromager