| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 15:17:19 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | je vais le dire à madame Toyo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je peux m'y mettre si ça sert réellement... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faut bien que je me rembourse --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 15:30:33 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Tof or it didn't happen --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 28-01-2009 à 15:32:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ounaid --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon |
as253 Loucheur averti |
ToYonos Ready to code |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gwendoule | C'est un peu le "copains d'avant" des réseaux pros, mais bon |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-01-2009 à 15:53:40 --------------- Laurent est mon fils. |
Aylo | Quelqu'un à deja été au resto Music Hall ? |
Le_Magi61 ------------ | Vas donc voir sur ce topic : |
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 28-01-2009 à 16:07:27 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Car ils peuvent aussi te contacter direct pour te débaucher ? Je vais m'inscrire tiens... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Parinou Lyonnais de Paris |
Yep. Faut bien renseigné ton expérience sur ton profil, et après les RH/Cabinet de recrut' peuvent faire des recherches par mots clés, et tomber sur ton profil, et donc, te contacter. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 28-01-2009 à 16:23:07 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Langue maternelle : franssais
Parinou Lyonnais de Paris | |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | I was joking Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 28-01-2009 à 16:40:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kadreg profil: Utilisateur | pau brasil ?
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ToYonos Ready to code |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Par là peut-être... Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 28-01-2009 à 16:51:28 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 17:07:09 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kytine :| |
Message édité par kytine le 28-01-2009 à 17:09:38 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ptain les samedi soir c'est chiant --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 17:49:53 ![]() j'ai voté kimousse et restal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |