| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 16:28:02 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
ToYonos Ready to code | J'arrête là, retournez vous fapfaper sur Loana --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
meriadeck arme de distractions massives | bwerk --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | C'est quoi votre genre les mecs alors ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | That joke has been deprecated for 3 years --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 17:00:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 24-02-2009 à 17:02:15 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside | bref --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
teepodavignon | Moi j'aime la science Message édité par teepodavignon le 24-02-2009 à 18:45:48 --------------- Laurent est mon fils. |
floootheone Jack's colon | Je préfère la raclette --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe | moi la science de la raclette (et ses dérivés secondaires, voire tertiaires) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
barnabe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cercle Vicieux de la Raclette Permanente. Le seul groupe que j'ai créé sur Facebook
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 24-02-2009 à 19:15:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon | Mais c'est exactement ça --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce qui est exceptionnel c'est de devoir en racheter dans le CVRP --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
Message édité par barnabe le 24-02-2009 à 19:40:10 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Après avoir été le topic Paris/le topic chaussure/le topic foot et bien d'autres encore c'est now devenu un topic Paris --------------- Truth or happiness, never both. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
cassebrik RIP upsa | moi j'ai un appareil pour 6 dont je me sers que pour moi, ayant un mari réfractaire au fromage du genre |
barnabe | par contre, on reconnait un adhérent au CRVP par le fait que chez lui ça sent souvent les pieds |
barnabe |
|
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon | Vous me donnez super faim --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 20:03:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |