| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 12:11:44 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | dans la semaine prochaine alors ? si les WE ne vous sied pas --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ToYonos Ready to code | ce soir 20h non ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 28-01-2009 à 12:13:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je répondais à flo
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 12:15:30 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
barnabe | Je crois que les résultats du sondage sont sans équivoques : dans kimouss, il y a mousse.
|
Aylo |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ca va finir en lancer de pintes sur la piste ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 13:42:02 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | En province, j'étais déjà horrifié par le prix d'une partie de bowling en soirée/WE, j'imagine pas à Paris. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe | surtout qu'on est au bas mot 15 personnes pour une kimouss, faut trouver des bowling déserts Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 28-01-2009 à 13:47:18 |
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-01-2009 à 13:50:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Moi dimanche je dors. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 14:32:51 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code | Pour les parigos informaticiens qui sont sur viadeo, je viens de m'inscrire donc ceux qui veulent entrer en contact, faites péter un MP --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gwendoule |
Viadeo, c'est bien un des ersatz de LinkedIn ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Je crois que j'ai un compte mais il ne me sert strictement à rien. Vive les réseaux sociaux ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |