| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 15:42:04 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
momotteu |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bon ben alors ferme la... Que tu la trouves en mousse ou pas je m'en cogne. Des gens qu'on connait et qui auraient voulu nous voir nous on demandé pourquoi on venait pas. Le fait est que pour nous, on considère que c'est trop loin / galère pour venir. Point final. On a pas à se justifier plus que ça. Et surtout pas à toi qu'on connait pas et qui ne donne vraiment pas envie de connaître. Edit : ne le prend pas que pour toi, t'es pas le seul qui ne donne pas envie de venir... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 09-01-2009 à 15:46:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ? © --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 15:46:45 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Gwendoule |
SACRILEGE §§§§§§§ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | bah chez Darel directos, je vois pas où tu peux trouver du darel sinon, si tu cherches pas sur la baye, à vrai dire --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-01-2009 à 15:56:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Le_Magi61 ------------ | le premier prix darel est à 240€ (je sais, j'en ai offert un à noel, mais suivant les couleurs, ça peut etre plus cher) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je savais pas pour les maroquineries, pour moi darel ne se vendait que chez darel ou se revendait par les particuliers --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Le_Magi61 ------------ |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | M'étonnerait que le classique darel disparaisse des rayons --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 15:59:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 16:00:42 ![]() +1 avec danette, les grands classiques, quelle que soit la marque, ne sont jamais soldés généralement |
htaeD Sic transit gloria mundi | Sinon t'as la galerie Maine-Montparnasse !
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 09-01-2009 à 16:24:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 16:05:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 16:05:49 |
yo_play |
Le_Magi61 ------------ |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah non pitié on va pas repartir là dessus --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |