| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-02-2009 à 15:34:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 15:31:11 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 15:35:53 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En même temps, tout dépend de ta tête et de tes sapes, --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 15:39:20 ![]() ![]() |
The Dark M |
ToYonos Ready to code | Je dirai une trentaine non ? 40 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside | --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play | Si t'es en formation, tu te fais rembourser, tu t'en fous. Tu passes ça en note de frais. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
1°) Il faudra déjà trouver un taxi qui est d'accord pour aller jusque là-bas. 2°) 90 % de chances que le taxi facture aussi le retour (puisqu'il ne trouvera personne pour une course Mickey ==> Paris). Sinon, à supposer que tu trouves un taxi qui ne te facture que l'aller, ça fait moins de 20 bornes, donc ça fera 30/35 € en tarif C. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 05-02-2009 à 15:46:20 |
The Dark M |
|
ToYonos Ready to code | T'inquiète, flo te fera un mot d'excuse en 15 exemplaires, ça passera --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gwendoule |
À 50 € le mot, c'est pas rentable |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon ben il te reste donc [voix caverneuse qui fait peur]LeS Traaaaaannnssssssports en commmuuunnnnnnn....[/voix caverneuse qui fait peur]
Gwendoule |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est quoi cette histoire de 50 € avec Flo ?
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-02-2009 à 15:54:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 05-02-2009 à 15:58:10 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gwendoule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |