| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
En gros j'ai la meilleure console du moment en terme de rapport qualité/prix Mais t'es pas le seul à avoir saigné mario hein
Message édité par Ak47Soda le 03-02-2009 à 18:10:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 18:09:47 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | On s'en fout de vos consoles, parlez plutôt sacs à main --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
radioactif Mighty mighty man |
|
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
KapweT L'exocet. |
A part ça, le service de rhumatologie de l'hôpital Saint-Antoine est plutôt bon. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 03-02-2009 à 19:41:14 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Existe - t'il des tennis couverts à Paris?Combien est ce?Il faut obligatoirement être parisien? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 19:55:03 ![]() ![]() |
Gwendoule |
T'as Paris Tennis. Réservé aux Parisiens, mais tarifs imbattables en comparaison des clubs pour de la pratique occasionnelle : http://www.paris.fr/portail/Sport/ [...] age_id=153 Edit : Tiens, bizarrement, soit je suis aveugle, soit c'est ouvert aux non-Parisiens maintenant Edit² : En fait, ça a toujours été autorisé aux non-Parisiens, c'est juste le tarif réduit pour les moins de 26 ans qui est réservé aux Parisiens. Edit³ : Pour les réservations, c'est souvent la guerre dès minuit pile pour les horaires les plus prisés (soirées, week-end). Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 03-02-2009 à 20:00:14 |
Gwendoule | Tu pouvais laisser ton post |
Je viens de voir là http://www.paris.fr/portail/Sport/ [...] t_id=10924
Ca veut dire que mon adversaire habitant sur Paris payera le tarif réduit mais que je peux quand même jouer même si jsuis pas parisien?ou alors faut que les 2 soit parisiens pour pouvoir avoir le tarif réduit? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-02-2009 à 20:03:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 20:03:14 ![]()
|
Gwendoule |
Les 2 doivent être résidents parisiens officiellement. Dans la pratique, on me faisait rarement chier à me demander des justif'. J'ai même déjà joué avec mon père en tarif réduit. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 03-02-2009 à 20:04:15 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 20:07:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 20:07:45 |
Gwendoule |
Ça se tente au bluff |
KapweT L'exocet. |
Dans n'importe quelle ville de France tu as souvent voire systématiquement des tarifs réduits (sous certaines conditions) pour les résidents dans ladite ville. En banlieue parisienne aussi les villes proposent des tarifs spéciaux pour leurs résidents quand ce sont des structures dépendant de la mairie.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-02-2009 à 20:13:49 |
KapweT L'exocet. | Chacun paye son entrée ou c'est un tarif global quelque soit le nombre de personnes? Parce que dans le premier cas, ton pote aura le tarif réduit et pas toi. Dans le second cas, envoie payer ton pote. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-02-2009 à 20:29:10 |
Gwendoule |
Tu paies la location du court, peu importe que tu y ailles à 2 ou 4. |
barnabe |
|
Gwendoule |
Dans l'absolu, oui |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-02-2009 à 20:36:36 |
Gwendoule |
Ben, si tu tombes sur un gardien de stade un peu tatillon, il te demandera un justificatif par personne.
|
KapweT L'exocet. | Fraudeurs ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 20:57:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 23:12:28 ![]()
|
Gwendoule | Ça fait quelques temps que je te pratique ( |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 23:19:49 ![]() |
momotteu |
|
Gwendoule |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 23:42:45 ![]() ils auraient pu choisir un autre nom, quand même, ces gens |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ils sont morts les parisiens ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |