| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 03-02-2009 à 11:58:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 11:56:02 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
radioactif Mighty mighty man |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oui --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 13:35:34 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Ou pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben quoi ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | Si vous voulez vous deux, on vous laisse le topoc pour discuter, comme un mp quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est pas de notre faute si personne ne participe... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Une Kicopule --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | Une grosse partouze quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | Non non, on fait des ki"whatever" ouvertes à tous et toutes. Edit : je répondais à lal0utre Message édité par Cougy le 03-02-2009 à 14:22:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
Edit : mince je suis en retard Message édité par TenjO TengE le 03-02-2009 à 14:41:00 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 03-02-2009 à 14:47:11 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Re Comment ça gratos?parce que ça coute un rein donc bon
Message édité par Ak47Soda le 03-02-2009 à 14:47:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 14:55:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 15:08:07 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-02-2009 à 15:24:23 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
ToYonos Ready to code | Les trolls wii et ps3 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
C'est pas des trolls c'est juste l'avis d'un expert en la matière Puis en plus la console est moche et la manette pas du tout adapté pour les jeux (sauf pour jeux de sport Message édité par Ak47Soda le 03-02-2009 à 17:47:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code | @AK : En gros tu as une xbox 360 Sinon mossieur l'expert il jouait encore avec son caca quand je passais des heures sur la trilogie Mario Bros sur NES Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-02-2009 à 18:08:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
En gros j'ai la meilleure console du moment en terme de rapport qualité/prix Mais t'es pas le seul à avoir saigné mario hein
Message édité par Ak47Soda le 03-02-2009 à 18:10:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |