| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 16:07:48 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
comment on rajoute des bars ?
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
manulelutin |
|
Le_Magi61 ------------ | tu les mets dans le topic idoine ( Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 08-01-2009 à 16:12:45 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
htaeD Sic transit gloria mundi | Hmpf.
Message édité par htaeD le 08-01-2009 à 16:14:22 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | htaeD sera facilement repérable avec son maillot de de l'OM floqué Mendoza.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
htaeD Sic transit gloria mundi | Nan je vais faire floquer Brandão !
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 16:27:04 ![]() Boah j'prononcerais death quoi |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 16:27:04 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Quelle idée de trouver un pseudo aussi bidon... Alors que t'aurais pu trouver par exemple yo_play. Mais non, c'est pas toi qui a eu cette magnifique idée. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
htaeD Sic transit gloria mundi | Hmpf, j'avais jamais capté que c'était casse-burnes à prononcer.
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Toujours --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui, même quand j'écris des courriers postaux. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Le_Magi61 ------------ |
manulelutin |
|
revenge Twisted tenderness |
ok --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Moi je viens peut être demain mais c'est pas sûr --------------- Truth or happiness, never both. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | et zaldarf c'est monsieur hahanawak --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | et moi je suis le mec absent ouais ouais je sais --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
htaeD Sic transit gloria mundi | Non mais je me vois mal dire : "Salut lal-zéro-utre ça va ?" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
manulelutin | zetes pas fufut' a prendre des pseudos de gr0sm4l1
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Cougy Play it fucking loud ! | Ca dépends si ton dernier TR remonte à longtemps. --------------- A.K.A. Korrozyf |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Respect à celui qui me fera celui-ci: --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |