| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 14:32:24 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En fait, si on ne met pas de smiley, vous ne saisissez vraiment pas le second degré ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
manulelutin |
Pour ceux qui demandaient ou était http://maps.google.fr/maps/ms?ie=U [...] 34547&z=15 Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 08-01-2009 à 14:45:09 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Le Rhubarb' c'est celui que t'as surnommé "Repère 9" ? |
barnabe |
|
manulelutin | ben ...
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 14:55:30 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
manulelutin | ok. BESOIN DE CONFIRMATION ! Message édité par manulelutin le 08-01-2009 à 15:37:43 |
barnabe |
manulelutin |
manulelutin | Les gens en "PAS SURS" Ceux qui ont mis "les 2" pour la date, vous venez vraiment le vendredi "ET" le samedi ? ou c'etait un "OU" Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 08-01-2009 à 15:27:06 |
barnabe |
Gwendoule |
Perso, c'était un "OU". Ça sera donc que vendredi pour moi. |
Message édité par Remigio le 08-01-2009 à 15:37:53 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
barnabe | C'est pas une bonne idée la double kimouss finalement, pour l'instant je compte deux personnes pour samedi 'dont moi..)
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 15:42:02 ![]() RAB de la liste t'façon y'a un rdv de fixé, viendront ceux qui veulent/peuvent s'tout |
barnabe |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
|
barnabe |
manulelutin |
barnabe |
Cougy Play it fucking loud ! | 37 ans le barnabe ! Alors qu'il en fait à peine 25-30. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
barnabe |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Surement tout le coca que j'ai bu pour bosser aujourd'hui. --------------- A.K.A. Korrozyf |
manulelutin | ok. alors :
choisissez votre camp. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 08-01-2009 à 16:11:00 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |