| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 14:51:39 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Catwoman elle a un dossier qui pue....ouhhhhhh --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
ToYonos Ready to code | Je me doutais que ça n'allait pas jouer en sa faveur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tamino master proxy 2 gates |
|
barnabe |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 15:38:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 15:38:08 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 02-02-2009 à 15:43:41 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
barnabe |
barnabe |
Message édité par barnabe le 02-02-2009 à 15:44:58 |
KapweT L'exocet. |
Si tu es étudiante, tu as essayé de regarder les offres de particuliers du CROUS destinées aux étudiants?
Et tu retentes la coloc ou tu veux rester seule? Malheureusement pour toi, mais heureusement pour moi, non! Mais il y a pas mal de gens qui bougent beaucoup autour de moi, et j'ai régulièrement des amis, copains ou connaissances qui lâchent un appart.
Et on peut encore trouver des coins pas si chers que ça. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 02-02-2009 à 15:50:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 15:54:58 ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
|
|
Deouss SOLA GRATIA | La rive droite cay le mal --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kyrieleve Féministe |
KapweT L'exocet. | 1000€ pour ça, wouhouuu! |
am7 tadam |
moi moi moi ! 2 pièces, 35/40 m², 18ème/19ème/20ème, 93 limitrophe Message édité par am7 le 02-02-2009 à 16:19:58 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
barnabe |
|
KapweT L'exocet. | Ca peut être très fun s'ils les distribuent en plein XVIè à de vieilles rombières coincées du fion. |
Not for sale | Je ne sais pas |
|
meriadeck arme de distractions massives | ah mon rève serait un appart donnant à la fois sur la Seine et sur la place Dauphine --------------- Acceuil |
manulelutin |
|
Kyrieleve Féministe |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |