| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 09:15:37 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Bus 275 La défense Pont de Levallois vide. On était 3 dedans, quand il est parti de la défense à 8h45.
|
Kyrieleve Féministe | La ligne 8 ce matin, j'ai attendu 2 minutes sur le quai avant de voir arriver un métro presque vide. --------------- Pussy that walk ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | maintenant que les gens sont arrivés au boulot, c'est là que la grève, la vraie, commence
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 10:20:46 ![]() ![]() |
Gwendoule |
|
meriadeck arme de distractions massives | clair, les routes étaient désertes là 10h comparé à hier où ça bouchonnait. --------------- Acceuil |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mon topiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain c'est pas sympa, c'est pas un doublon bordel, en plus ça marchait bien --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
S'pas grave, on pourra toujours se demander comment séduire le voisin d'en face en faisant ses vitres Message édité par floootheone le 29-01-2009 à 11:27:00 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | passque la bière à 11h30 le dimanche matin, c'est un peu bof --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 11:48:34 ![]() je me demandais si ca passerait un topic plus axé sur la relation elle meme (vie de couple, commune ou non etc), et non sur les rencontres qui ne sont que les prémisses de la relation. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2009 à 11:49:23 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
floootheone Jack's colon | Je sens comme un vent de rébellion là, restez calmes --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ToYonos Ready to code | +1 avec tout le monde, route déserte, le bus à mis 10 minutes pour m'emmener au taf au lieu de la demi heure habituelle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est pourtant bien la journée. --------------- A.K.A. Korrozyf |
momotteu | Mon alerte modo a fonctionné |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Aylo |
Aylo |
|
momotteu |
|