| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 10:15:18 ![]() ![]() |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Dolores |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Gwendoule |
T'as passé combien de temps à Jussieu ? Tôt le matin en plein hiver, je pense que la montée des marches principales est le truc le plus déprimant que j'ai pu faire pendant ma scolarité.
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 31-12-2008 à 14:18:17 |
Gwendoule |
Entre 1999 et 2003. Aucune idée des noms des salles, mais c'était pas dans les barres, c'était au sol, au pied des marches du resto U (à gauche des escaliers quand tu es face au resto U).
Ouais, "l'université brésilienne" |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 14:24:55 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Oui, en quelque sorte. Ils distribuaient des sortes de tracts il y a quelques temps pour expliquer ce qu'ils vont faire et en gros ils ne veulent plus laisser le campus trop enclavé et veulent le "mêler" à la ville : en gros, on pourra traverser le campus en long en large et en travers sans avoir à faire toute une gymnastique et à ne passer que par des accès bien précis (genre devoir faire tout le tour si on arrive près de l'Institut du Monde Arabe Tu es passé près du campus il y a peu? C'est un peu flippant ces travaux. Mais ça promet.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 31-12-2008 à 14:35:09 |
Gwendoule |
Non, ça doit faire plus de 3 ans que j'y ai pas mis les pieds. Je vais retourner voir les grands enfants qui vendent leurs cartes Magic par -10°C, ça va me rappeler des souvenirs
Visiblement, c'est l'inverse |
Aylo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour ceux qui ont envie de mourir : les Champs Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 31-12-2008 à 14:47:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ToYonos Ready to code | Ben à part les mecs bourrés des champs à minuit et les bagnoles brûlés un peu partout, je sais pas trop --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gwendoule |
Y'a une soirée chez yo_play, si tu veux |
Aylo |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
KapweT L'exocet. |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
revenge Twisted tenderness |
des bagnoles brulées en banlieu aussi normalement
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Gwendoule |
Du calme où je ramène les 2 guignols pour un revival de l'Urban Foot |
Aylo |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play |
Gwendoule |
Ça a été évoqué, ça se fera peut-être ce week-end (en indoor). |
Dolores |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 15:17:02 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | "On se voit pas mardi ?"
yo_play |
ToYonos Ready to code | Et là son père.... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
yo_play |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et à 00h02 : "on a vachement bien mangé l'an dernier" Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 31-12-2008 à 15:24:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |