| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 10:28:47 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
je suis aussi dans le 92 et je pense avoir du bol d'etre sur la ligne 3
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
cassebrik RIP upsa |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
J'arrive juste à l'heure pour le Rem'-show |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben on espère bien que tu as des chiottes dans l'appart ouais. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 10:49:53 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Il parait que le sud de la ligne, ça va. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Honnêtement, le sud de la ligne est très correcte, j'ai jamais eu de soucis, mis à part les jours de grosses grèves pourries, mais ça, c'est pareil partout... Et puis bon, t'as la ligne 4 pas loin en plus. Message édité par aRWaM le 14-01-2009 à 10:52:19 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Franchement la ligne 13 c'est pas top Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 14-01-2009 à 10:52:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 5 fois Message édité par Thordax le 14-01-2009 à 10:53:15 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Gwendoule |
Ligne 13 sud, terminus. T'as toujours une place assise et c'est pas trop le bordel. La ligne 13 est bien jusqu'à Montpar, fréquentable jusqu'aux Champs et à brûler au-delà de Saint-Lazare.
Attends, vendredi, j'ai pris le métro |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
strobien : ça depend d'où a levallois
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Gwendoule |
Pour le calcul de valeur locative cadastrale (utilisée entre autres pour le calcul de la taxe d'habitation), tu as, entre autres facteurs, un coefficient affecté au département qui rentre en jeu. Je te laisse retrouver celui du 92, tu vas tout de suite comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 14-01-2009 à 11:05:33 |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
oui ici a "balkaland" c'est vraiment pas un secret que sa façon de gerer est speciale
Gwendoule | Coeff ultra-élevé pour le 92 (flemme de chercher, mais ça doit être le triple du coeff parisien). Du coup, les différentes taxes qui s'appuient dessus s'en ressentent. |
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 14-01-2009 à 11:13:24 |
Cougy Play it fucking loud ! | Mouais enfin vu la différence entre la taxe d'habitation de clichy et celle de colombes, y a vraiment pas que ce facteur qui entre en jeux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gwendoule |
Non, y'a pas que ça, la formule est dispo (mais bien complexe). Mais déjà, le fait d'avoir un coeff départemental élevé te garantit que tu ne paieras pas 3 sesterces de TH.
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 11:19:38 ![]() |
Gwendoule |
Si, ça rentre aussi, ainsi que l'ancienneté du bien, le coeff de la commune sur laquelle se trouve le bien... et même des conneries du genre la proximité d'espaces verts sauf erreur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 11:34:52 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu crois vraiment qu'ils les paient ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-01-2009 à 11:39:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |