| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 16:11:53 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
meriadeck arme de distractions massives | chui bien content d'avoir repris mon scoot après les grands froids --------------- Acceuil |
jackassas Et Léonard devint scie... | Où trouvez vous ces infos ? Je reviens de ratp.fr et sncf.fr et... Message cité 1 fois Message édité par jackassas le 13-01-2009 à 18:06:41 --------------- "Je vous ai déjà parlé de mon chien qui s'était pris une hélice d'avion dans la tête ?" |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 17:54:14 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah et demain, comptez pas sur des trains, la gare est fermée pour une durée indéterminée. Donc ceux qui sont sur le transilien qui a un bout à St Laz ou sur le tronçon SNCF du RER A débrouillez vous autrement Message édité par Tillow le 14-01-2009 à 09:03:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 18:53:02 ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 13-01-2009 à 19:06:26 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 19:06:31 ![]() |
manulelutin |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 13-01-2009 à 19:10:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 19:10:32 ![]() |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 13-01-2009 à 19:12:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 19:16:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Ouais, elles sont moins poilues que sa gueule, je confirme
Ne me tente pas |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 13-01-2009 à 19:37:12 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Dolores |
Gwendoule |
Compte tenu de l'endroit où je peux mater le cul de Yoyo en toute impunité, ça risque de mal se finir si je sors un APN |
kaloskagatos | Bonjour à tous --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 22:19:48 ![]()
|
kaloskagatos | Sérieux c'est une galère pas possible en transport en commun? Message édité par kaloskagatos le 13-01-2009 à 22:23:09 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | Je viens de Toulouse hein --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 22:28:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 22:28:42 |
kaloskagatos | J'ai trouvé ça, c'est 17€ l'aller, ils annoncent un départ toutes les 20minutes mais je sais pas trop combien de temps dure le voyage, un lundi soir. http://www.vea.fr/fr/index.asp
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 22:34:12 ![]() C'es grosso modo la même merde Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 22:37:29 |
kaloskagatos | En gros combien de temps? Si le parc ferme à 19h et que l'avion est à 21h30 à CDG, il faut partir à quelle heure pour rejoindre l'aéroport?
Message édité par kaloskagatos le 13-01-2009 à 22:40:55 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |