| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 12:39:46 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je me rattraperai Samedi
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 18-11-2008 à 12:41:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
barnabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Truth or happiness, never both. |
revenge Twisted tenderness |
quelle idée d'habiter si loin aussi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 13:03:28 ![]() ![]() |
barnabe |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
zcoold Get It By Your Hands | tiens une tournée des bars, ça pourrait être marrant --------------- ray=out |
Dolores |
Dolores | C'est secret ? |
floootheone Jack's colon | C'est pas moi en tout cas --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
revenge Twisted tenderness |
c'est comme le fight club, faut pas en parler ...
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
barnabe | je suis sur le Grand Journal, aujourd'hui, jeudi et vendredi. J'espère qu'il y aura quelques bons groupes (c'est rare ces derniers temps en live.. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Dolores |
meriadeck arme de distractions massives | il fait "public". --------------- Acceuil |
barnabe |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 18-11-2008 à 13:56:25 |
momotteu |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ToYonos Ready to code | +1, je ne craquerai pas, pas de fesse bouc --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
klemton Chic et pas cher |
Si ca t'interesse, je suis allé au Mayflower récemment (rue Descartes, de l'autre coté de la rue mouffetard), et c'était vraiment pas mal... 5 euros la pinte en happy hour avec de très bonnes bières (la Delirium Par contre selon le nombre de participants, ce sera ptete un peu petit Message cité 1 fois Message édité par klemton le 18-11-2008 à 14:18:34 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |