| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ | Reprise du message précédent : --------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 00:01:13 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 00:07:53 ![]()
|
Tyragor | Everlast |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 00:31:47 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 00:49:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 01:19:30 ![]() Le Palais des thés, c'est très bien aussi, je suis adepte depuis longtemps du "thé des amants" et du "thé du hammam", des mélanges de thé pas trop chers. Y'a aussi des thés purs de saison qui coutent un rein au détail et toujours la possibilité de déguster sur place.
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 01:19:30 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zcoold Get It By Your Hands | le Earl Grey French blue de chez mariage est tout bonnement monstrueux, un nectar Message édité par zcoold le 09-12-2008 à 10:55:17 --------------- ray=out |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faudrait que je teste alors... J'adore l'Earl Grey... avec du pain d'épices... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
zcoold Get It By Your Hands | on est une bonne tripotée d'amateurs de thé quand même, vous avez un thé préféré en particulier?
Cougy Play it fucking loud ! | Je ne bois que de l'Earl Grey. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 09-12-2008 à 10:59:36 --------------- A.K.A. Korrozyf |
tamino master proxy 2 gates |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 09-12-2008 à 11:02:50 |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 09-12-2008 à 11:06:54 --------------- ray=out |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dolores | Moi j'aime pas le thé, et je serai pas là le 16 a priori vu que je n'ai même pas 1 euro à dépenser |
ToYonos Ready to code | Le mois de Décembre s'annonce chaud --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je te paierai un boc z --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
|
bon faut que je remonte le topic pour savoir à qui je dois des coups Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 09-12-2008 à 11:49:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 11:51:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 11:55:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |