| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 22:15:16 ![]() ![]() |
Dolores | Et puis sur 20 personnes, tu trouveras bien quelqu'un avec qui partager va |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 22:27:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Au pire Lorelei je pense que tu pourras trouver sur les 19 autres personnes un volontaire pour partager avec toi ton sukiyaki edit : zut grillaid Message édité par ToYonos le 17-11-2008 à 22:29:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 22:32:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives |
Tyragor |
|
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 09:56:48 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
momotteu |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Organisation de kimouss parallèle --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meriadeck arme de distractions massives | HFR canal Historique et Canal Clandestin --------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je serai au concert de Brant Bjork au Glaz'Art et vous pouvez toujours courir pour que je choisisse le Grand Détournement, aussi drôle soit-il, au détriment de mon Brant d'amour. D'ailleurs, ceux qu'aiment la bonne guitare électrique, les ambiances désertiques et la musique de drogués, je les invite à diriger leurs pas vers le Glaz'Art --------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 10:56:52 ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Nan, c'est l'ancien batteur de Kyuss, Fu Manchu, qui s'est réorienté vers la guitare et le chant, et c'est bien.
http://www.youtube.com/watch?v=m-hveKBw-EE Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 18-11-2008 à 11:01:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 11:18:24 ![]() |
barnabe |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
barnabe | Y' va qu'un remède pour sa maladie : une kimouss et ça repart |
barnabe |
|
barnabe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
De toute façon pas besoin de forcer beaucoup sur le beaujolais pour être malade tellement c'est pas bon
Je vais donc devoir rentrer chez moi Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 18-11-2008 à 12:37:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ca je le sais bien vu tes remarques sur ses jolies .... Message édité par Ak47Soda le 18-11-2008 à 12:42:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |