Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°16635180
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 04-11-2008 à 15:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

zcoold a écrit :

ah et j'ai des biscuits salés dragon ball Z [:dawak]

et des post it inu yasha et ken le survivant [:lex]

[:cerveau lent]

Bon moi dispo vers Porte de la villette pour 19h-19h30 :o
Rendez vous direct là bas?

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 15:53:49  profilanswer

n°16635290
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 16:00:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16637006
Mine anti-​personnel
Posté le 04-11-2008 à 18:06:58  profilanswer

Citation :

La Nuit Américaine

Le 4 novembre, la Mairie du 3e organise une nuit de programmation culturelle pour explorer et comprendre les Etats-Unis : son histoire, sa société, son système politique... Et pour suivre, bien sûr, les résultats de l’élection présidentielle !

La nuit américaine débutera avec le vernissage de l’exposition photos « Paysage de Campagne 2008 » proposée par Jean-Robert Dantou, en présence d’un représentant de l’Ambassade des Etats-Unis et Pierre Aidenbaum (19h).
Cette soirée proposera deux conférences  consacrées à « La situation politique et sociale actuelles aux Etats-Unis » (19h30) et aux « Enjeux du scrutins  » (23h00) suivi d’un moment de débat intitulé Parlons en…. Vos réactions… (2h15) alimenté par les résultats diffusés en direct (à partir de 2h30).

Des interludes cinématographiques projetés en version originale américaine et sous-titrés en français entrecouperont les échanges:

* La comédie dramatique américaine Little Miss Sunshine (21h30), réalisée par le couple Jonathan Dayton et Valerie Faris. Un singulier tableau social parsemé de pertinence, de sarcasmes et d’humour grinçant, César du meilleur film étranger en 2007.

* Le drame Collision de Paul Haggis (00h30) qui attaque la question du racisme à travers une mosaïque de personnages façon Short Cuts, Oscar 2006 du Meilleur Film, meilleur scénario, meilleur montage.

* Le film documentaire American Vertigo de Michko Netchak (2h30, en parallèle des résultats) le carnet de bord de Bernard-Henri Lévy voyageant à travers les États-Unis pour tenter de comprendre ce qu’est l’Amérique d’aujourd’hui , dans les pas de Alexis de Tocqueville, dont "La Démocratie dans l'Amérique" a été publié en 1835.

Un petit déjeuner clôtura la soirée vers 5h.

Le mardi 4 novembre - Entrée Libre
Mairie du 3e  - Salle Odette Pilpoul
Renseignements : 01 53 01 75 23

http://mairie3.paris.fr/mairie3/js [...] let_id=853

Ça a l'air sympa tout ça. Quelqu'un a mieux à proposer ?

n°16638256
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-11-2008 à 20:19:39  profilanswer

j'irais bien au Harry's Café mais bon la flemme :o

---------------
Acceuil
n°16638290
Mine anti-​personnel
Posté le 04-11-2008 à 20:22:25  profilanswer

Finalement je crois que je vais aller là:

Citation :

[la Netscouade]Pour ce dernier jour de la campagne présidentielle américaine, à quelques heures seulement des résultats, La Netscouade, I Love Politics et Ipol vous invitent pour une soirée spéciale.
Au programme :

- de 20h à 21h30 : "L'humour, l'autre candidat de la campagne américaine", discussion-débat animée par Rémi Douine (The Metrics Factory) et Julien Landfried (Ilovepolitics.info).
Au menu : les extraits des sketchs, clips et mashups les plus drôles de la campagne (pour un aperçu : http://www.ilovepolitics.info/inde [...] ag=humour) et une analyse de leur impact dans la campagne et de l'importance des émissions d'humour politique aux Etats-Unis.

-Boisson et chips :-)  

- de 22H à 22H45 : " Réalité et fiction politique" : Jamais la ligne de partage n'a été aussi tenue entre réalité et fiction. Tout au long de la campagne, analystes, journalistes et blogeurs ont ananlysé la campagne a la lumiere des fictions présidentielles : films et série TV... Maurice Ronai, qui vient de réaliser un documentaire "Mister President", présentera un certains nombre de ces interférences et téléscopages entre campagne et fictions présidentielles, entre les candidats et les personnages de séries comme 24 heures, A la Maison Blanche, Commander in chief"  

-Boisson et saucisson :-)  

- de 23h à 1h : débat sur les enseignement de cette longue, riche et innovante "campagne " et "net-campagne", animée par Benoît Thieulin et Matthieu Lerondeau, en collaboration avec Terra Nova, Respublica et l'Hebdomadaire Vendredi.

-Boisson et chips :-)  

- de 1h à 2h : les meilleures vidéos de la Campagne, vues par Ipol et présentées par Pierre-Etienne Pommier ;  

- Tout le long de cette soirée et de cette nuit, Live Bloging sur le vote, participation, résultats, analyses, buzz ; de nombreux direct skype avec nos "amis" américains ou français qui sont sur place, et bien sur, CNN projeté sur grand écran.
Les équipe d'iPol réaliseront des interviews Webcams des participants. Le "film de la victoire" sera monté, il reprendra les images fortes de la campagne et l'annonce de la victoire. Ces vidéos seront postées sur la une de Dailymotion spéciale élections US.  

Un blog collectif est crée pour l'occasion sur lequel tous les participants qui le souhaitent pourront poster des messages, impressions, commentaires. Ce blog centralisera les posts, videos ainsi que le flux Twitter de la soirée.

- Saucisson et champagne :-)  

Lieu : La Netscouade, 8 passage Brûlon, Paris
Métro Ledru Rollin

http://www.lanetscouade.com/conten [...] netscouade

n°16638359
Tyragor
Posté le 04-11-2008 à 20:28:27  profilanswer

vais surement passer a l'expo demain avec un pote
(mais bon je connais personne et personne me connait pas non plus [:_marine_])

n°16638443
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-11-2008 à 20:33:46  profilanswer

[:hurle] JE HAIS LES TEC ET LES PARISIENS §§

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16638494
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 20:36:55  answer

n°16638563
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-11-2008 à 20:41:18  profilanswer

Moi j'en aurais bien tué quelques-unes ce soir, histoire de passer mes nerfs sur quelque chose :o

Je hais tous ces gens qui prennent les TEC en même temps que moi, ces gens qui peuvent pas s'empêcher de faire entendre leur conversation téléphonique à toute la rame, ces saloperies de couples qui s'appellent sur le chemin "ça va mon amour ? Oui bon je t'appelle pour te dire que je suis en route là, je suis dans le RER j'arrive à la maison, oui je te rappelle quand je sors du RER, et je te rappelle quand j'arrive à la porte, et je te rappelle pour savoir dans quelle pièce tu es" MAIS TA GUEEEUUUUULE [:di_canio]  

Bon sinon, à part ça, j'ai rien contre les autres :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16638589
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 20:43:07  answer

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 20:43:07  profilanswer

n°16638601
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2008 à 20:43:49  profilanswer

Elles ont déjà toutes enfilées leurs bottes et jupes ? [:huit]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16638946
Nicodonald
Posté le 04-11-2008 à 21:18:47  profilanswer

floootheone a écrit :

Je hais tous ces gens qui prennent les TEC en même temps que moi, ces gens qui peuvent pas s'empêcher de faire entendre leur conversation téléphonique à toute la rame, ces saloperies de couples qui s'appellent sur le chemin "ça va mon amour ? Oui bon je t'appelle pour te dire que je suis en route là, je suis dans le RER j'arrive à la maison, oui je te rappelle quand je sors du RER, et je te rappelle quand j'arrive à la porte, et je te rappelle pour savoir dans quelle pièce tu es" MAIS TA GUEEEUUUUULE [:di_canio]  

Ipod à 110dB dans tes oreilles :jap:  [:djmb]

n°16639037
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 21:25:07  answer

n°16639045
Nicodonald
Posté le 04-11-2008 à 21:25:36  profilanswer

Libre à toi d'écouter de la musique de merde [:cosmoschtroumpf]

n°16639050
yo_play
Posté le 04-11-2008 à 21:25:59  profilanswer

C'est du bon, mais pas le meilleur morceau pour se réveiller, imo. :D

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16639065
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 21:26:59  answer

n°16639132
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-11-2008 à 21:32:10  profilanswer

floootheone a écrit :

Moi j'en aurais bien tué quelques-unes ce soir, histoire de passer mes nerfs sur quelque chose :o

floootheone a écrit :

Je suis donc pas le seul [:totozzz]  
Le brouilleur de portables de DX me tente de plus en plus  [:l0ser]

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°16639146
Nicodonald
Posté le 04-11-2008 à 21:33:00  profilanswer

ptibeur a écrit :

Sympa pour se manger des ondes [:tinostar]

n°16639152
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-11-2008 à 21:33:14  profilanswer

ptibeur a écrit :

Rhoo ouais je veux :love:

---------------
n°16639193
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-11-2008 à 21:35:39  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Sympa pour se manger des ondes [:tinostar]

Discret dans une poche, dès qu'un chieur parle tu allumes et hop, ça coupe. Au bout de 3 ou 4 fois il devrait abandonner je pense  [:alldream]

Message édité par ptibeur le 04-11-2008 à 21:35:49

---------------
n°16639275
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-11-2008 à 21:42:26  profilanswer

Vraiment super malin ce genre d'attitude ...  

---------------
Pussy that walk !
n°16639322
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-11-2008 à 21:45:52  profilanswer

Les gens qui parlent, c'est normal, pour le téléphone aussi.

Les gens qui gueulent en revanche, kb du métro [:di_canio]

n°16639367
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-11-2008 à 21:50:51  profilanswer

Non mais voilà, certains font profiter tout le wagon de leur conversation, alors que d'autres sont beaucoup plus discrets, ce que je trouve normal.

---------------
n°16639388
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2008 à 21:52:52  profilanswer

y a un topic pour ça :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16639390
Nicodonald
Posté le 04-11-2008 à 21:52:55  profilanswer

floootheone a écrit :

Non mais voilà, certains font profiter tout le wagon de leur conversation, alors que d'autres sont beaucoup plus discrets, ce que je trouve normal.

Plus les gens sont loin plus il faut parler fort, normal [:cosmoschtroumpf]

n°16639399
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 21:53:23  answer

n°16639424
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-11-2008 à 21:54:56  profilanswer

De toutes façon ça marche pas bien ces trucs-là ce me semble, non ? Et DX c'est pas que du khäkhä made in Taiwan qu'ils vendent ?  :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°16639442
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-11-2008 à 21:56:11  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Plus les gens sont loin plus il faut parler fort, normal [:cosmoschtroumpf]

Aaah ptet qu'ils appellent des gens à l'étranger, c'est pour ça qu'ils crient, pour que les ondes portent bien leur voix [:tinostar]

---------------
n°16639727
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-11-2008 à 22:15:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vraiment super malin ce genre d'attitude ...  

Seulement ceux qui gueulent alors qu'on peut très bien parler normalement dans un téléphone et se faire entendre, j'en ai marre, surtout quand on entend le haut niveau intellectuel des conversations, comme énoncé par flooo un peu plus haut [:kiki]  

radioactif a écrit :

Les gens qui parlent, c'est normal, pour le téléphone aussi.

Les gens qui gueulent en revanche, kb du métro [:di_canio]

Oala :jap:

---------------
n°16639748
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-11-2008 à 22:16:38  profilanswer

ptibeur a écrit :

Seulement ceux qui gueulent alors qu'on peut très bien parler normalement dans un téléphone et se faire entendre, j'en ai marre, surtout quand on entend le haut niveau intellectuel des conversations, comme énoncé par flooo un peu plus haut [:kiki]  

Ah parce que ça ne coupe QUE les téléphones de ceux qui parlent fort ? Vachement précis comme technologie dis donc. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16639766
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-11-2008 à 22:17:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah parce que ça ne coupe QUE les téléphones de ceux qui parlent fort ? Vachement précis comme technologie dis donc. :o

Ouais, c'est nous qu'on décide quel téléphone va être coupé [:d_omi]

---------------
n°16639775
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 22:18:32  answer

n°16639778
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-11-2008 à 22:18:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Wahoo, ça t'est déjà arrivé ou bien ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 04-11-2008 à 22:18:57

---------------
n°16639785
Tillow
Posté le 04-11-2008 à 22:19:06  profilanswer

Moi ce que je préfère dans les transports en commun, c'est les crétins qui se mettent bien devant les portes pour t'empêcher de descendre. Z'ont jamais l'air content quand ils se prennent un traitreux coup de latte dans les côtelettes quand je descends bien chargée et sans dévier d'un iota de ma prime trajectoire de sortie  [:666]  

Le panard monumental étant de répondre en mode  [:julm3] un : "ah mais y a des marquages au sol pour laisser les gens descendre madame" si jamais une c*nasse s'avisait de râler :D

---------------
n°16639794
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-11-2008 à 22:19:47  profilanswer

ptibeur a écrit :

Wahoo, ça t'es déjà arrivé ou bien ?  :heink:

Non même pas. :D Je parle quasiment jamais au téléphone dans le métro. Mais je trouve le principe franchement pas très malin c'est tout. :D Un avis comme un autre ...

---------------
Pussy that walk !
n°16639813
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-11-2008 à 22:20:52  profilanswer

Mes ptits beurre n'engagent que moi [:cosmoschtroumpf] Je les mange en petit comité, à l'écart des lieux bondés de public, c'est pas comme si tous les matins et tous les soirs j'avais une équipe de supporters qui m'encourage dans le RER :D  

Le coup du je demande de parler moins fort, ça marche très rarement, même avec le sourire ou l'air compatissant, donc bon :o

---------------
n°16639839
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 22:22:26  answer

n°16639852
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-11-2008 à 22:23:05  profilanswer

Cougy qui fait des têtes de smiley quand il est dans le métro et qu'il appelle Tillow [:afrojojo]

---------------
n°16639868
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-11-2008 à 22:24:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non même pas. :D Je parle quasiment jamais au téléphone dans le métro. Mais je trouve le principe franchement pas très malin c'est tout. :D Un avis comme un autre ...

sur le principe ouais, ok, m'enfin sur le principe ya un peu de politesse normalement en chacun d'entre nous, si on interdit de téléphoner dans les TGV à grand renfort d'autocollant, c'est ptetre pour la même raison. Je suis pas contre les gens qui téléphonent de manière normale ou discrète, idem pour ceux qui se mettent à l'écart, mais ceux qui sont à la limite de crier alors qu'on est dans un espace clos, j'en ai marre [:spamafote]  

J'deviens parisien c'est ça ?  :sweat: I love rien, I'm Parisien ?  :cry:

---------------
n°16639880
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-11-2008 à 22:25:29  profilanswer

Pas compatible avec ma carrure  [:ripeer]

---------------
n°16639887
Tillow
Posté le 04-11-2008 à 22:26:17  profilanswer

Nonon monsieur   [:nonv] je ne bouscule pas. J'estime simplement que je n'ai pas à dévier de ma trajectoire pour laisser ces connards monter alors que je n'ai pas la place de descendre.
Je me mets toujours à côté des portes pour attendre avant de monter, pas de raison que je me gène pour descendre :o

Et Cougy ne fais pas de tête de smiley dans le metro, il est civilisé, il m'envoie un smeusse :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 04-11-2008 à 22:26:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)