| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 15:53:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 16:00:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mine anti-personnel |
|
meriadeck arme de distractions massives | j'irais bien au Harry's Café mais bon la flemme --------------- Acceuil |
Mine anti-personnel | Finalement je crois que je vais aller là:
|
Tyragor | vais surement passer a l'expo demain avec un pote
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 20:36:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 20:43:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 20:43:07 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 21:25:07 ![]() |
Nicodonald |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 21:26:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Nicodonald |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Message édité par ptibeur le 04-11-2008 à 21:35:49 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Kyrieleve Féministe |
radioactif Mighty mighty man | Les gens qui parlent, c'est normal, pour le téléphone aussi.
|
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 21:53:23 ![]() |
Seulement ceux qui gueulent alors qu'on peut très bien parler normalement dans un téléphone et se faire entendre, j'en ai marre, surtout quand on entend le haut niveau intellectuel des conversations, comme énoncé par flooo un peu plus haut
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 22:18:32 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 04-11-2008 à 22:18:57 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 22:22:26 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nonon monsieur
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 04-11-2008 à 22:26:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |