| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 21:38:20 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cassebrik RIP upsa |
|
barnabe |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 21:58:13 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemton Chic et pas cher |
Par contre faudra pas que tu tardes trop, au delà de 15h30-16h ca commence à etre l'enfer sur cet itinéraire Message cité 2 fois Message édité par klemton le 18-11-2008 à 22:26:14 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 18-11-2008 à 22:42:54 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Je te donne rendez vous dans 14 ans nation 19h Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-11-2008 à 01:39:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 01:41:20 ![]() |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 19-11-2008 à 04:55:37 |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 11:00:57 ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | l'édit de fourbe --------------- ray=out |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Perso on a cherché ton nom, on n'a pas trouvé --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Zut alors, on va être obligé d'y retourner qu'il vérifie ça de visu --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
momotteu |
momotteu |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je la refais : Zut alors, on va être obligé d'y retourner en clandé avec ça :
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-11-2008 à 11:33:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Surtout que c'est dégueu --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |