| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 11:36:45 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
revenge Twisted tenderness | en plus ça a un sale gout de medoc --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pour ma part le Redbull ne me fait rien Message édité par Ak47Soda le 19-11-2008 à 11:42:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 11:43:37 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
tamino master proxy 2 gates |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 12:04:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 12:04:36 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | un petit coucou d'Inde Bon, je suis au taf, mais je suis pas loin de Delhi ce weekend, j'irai fair eun tour dans la ville et normalement au Taj Mahal et apres mon voyages, je pourrais dire que les parisiens ne sont pas ceux qui conduisent le plus comme des cochons et les TEC sont quasi inexistant edit : il est quasiment 18h ici (+4h30) Message cité 2 fois Message édité par jm1981 le 19-11-2008 à 13:24:11 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ToYonos Ready to code | Tu viens quand même à la kimouss ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
revenge Twisted tenderness |
il sera un peu a la bourre ...
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
meriadeck arme de distractions massives |
namaste !
--------------- Acceuil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 19-11-2008 à 15:30:55 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ya meria Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 19-11-2008 à 15:52:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores | Manneken Pis Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 19-11-2008 à 15:53:00 |
Demerde toi t'es grande moi je viens pas Recherche sur son pseudo EDIT : bon bah dolo t'as donné la réponse . Message édité par Ak47Soda le 19-11-2008 à 15:53:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
meriadeck arme de distractions massives | pour le truc du grand détournement faites gaffe c'est places limités donc faut arriver à l'heure --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 19-11-2008 à 18:16:05 --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zcoold Get It By Your Hands | c'est 19h-19h30 sur l'event, ça m'emmerde un peu, même si je suis à 1/4h de là-bas, et puis j'ai fait nuit blanche, je risque de pas être très bien --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | bon vais tenter d'y être quand même pour 20h30 --------------- ray=out |
Dolores |
|
barnabe |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |