| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 22:10:42 ![]() ![]() |
Boldini |
Caleb2000 You can't fool the fool | T'es sur ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 23:07:56 ![]()
en effet edit: Caleb2000 > mon détecteur me dis qu'il doute Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 23:08:37 |
Cougy Play it fucking loud ! | Je proteste, la ligne 3 n'est jamais blindée et je la prend sur 11 stations entre saint-lazarre et la rue saint maur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 23:10:56 ![]()
|
floootheone Jack's colon | Je proteste, les lignes bis ne sont pas blindées --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Boldini | Ne prenez jamais la 4 a Gare du Nord en tant de canicule |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Boldini |
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 23:13:41 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 29-10-2008 à 01:25:56 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
manulelutin | je connais un ptit bar, prés de st michel, qui est tjs à 3€ la pinte (ptet 3.50 now... ca fait 4 mois que j'y suis pas alleé inflation tout ca...). si ca vous dit. Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 29-10-2008 à 02:22:38 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Bonne endroit pour une kimouss non?Maintenant il faudrait voir avec le conseil des kimouss voir si c'est un bar HFR approved Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-10-2008 à 02:46:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 02:47:25 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 02:49:17 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 29-10-2008 à 08:40:48 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça mousse ce soir ou bien ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Cougy Play it fucking loud ! | Pas pour moi en tout cas.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben ça, je sais bien qu'il pourrait faire -150 degrés celcius dehors qu'il ferai encore +55 degrés celcius dans le métro... --------------- A.K.A. Korrozyf |
am7 tadam | ptin le brouillard en haut de ma butte belleville --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ToYonos Ready to code | Quand il y a du brouillard comme ça j'ai tjrs peur de tomber sur un zombie au coin d'une rue
Message édité par ToYonos le 29-10-2008 à 09:42:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, c'est clair que sacré brouillard ce matin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
v4mpir3 Total mandingue | Bizarrement dans le RER A, entre gare de lyon et la défense, fait pas froid du tout --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yo_play |
ToYonos Ready to code | Les premières critiques sont pas super --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Boldini | J'irai le voir le matin je vous ferai un petit résume |
titounne |
--------------- Des images |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Parait qu'il va pas être génial en plus QoS, mais bon, j'irai ptet le voir ce week-end, ou pas |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Viens pas nous poster un TAg en disant que t'as eu la flemme d'y aller, attention j't'ai à l'avatar |
yo_play |
lili75013 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |