| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 17:58:48 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
momotteu |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kytine :| |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 13-11-2008 à 18:08:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon |
Tu risques fort de payer plus cher, autant aller chez le coiffeur avec tes bonbons
Alors réserve ton samedi soir prochain
Et pourquoi ne pas prendre une métalleuse en levrette ? Message cité 2 fois Message édité par floootheone le 13-11-2008 à 18:11:10 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 18:10:26 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Truth or happiness, never both. |
momotteu |
momotteu |
|
Nicki |
|
ToYonos Ready to code | La prochaine kimouss s'organise à 100% sur Facebook ou il y a encore du feedback ici ? N'ayant pas de compte FB je me demande si je passe pas à 100% à côté de l'organisation --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Nan ya ici aussi Tinquiètes je veille au grain à ceux que les non facebookiens soit à jour Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-11-2008 à 09:54:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
momotteu |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores | Moi aussi faut que je coupe ma tignasse, j'en peux pluuuus |
Moi c'est la mère de ma copine qui me coupe les cheveux, j'ai intérêt à être gentil avec sa fille
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-11-2008 à 18:44:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par lorelei le 13-11-2008 à 18:50:38 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Suivant où tu es dans Paris c'est plus facile/rapide d'aller en banlieu que d'aller à un autre endroit de Paris --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores | Si on dit qu'on est de la mafia, on aura ptet une salle spéciale, comme dans Kill Bill |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais pas, j'leur ai envoyé un mail mais y m'ont pas répondu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe | vous faites quoi après la kijap ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 18:55:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 18:55:15 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |